Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 285
7 août 2011

Présentation et introduction du legacy

Présentation :

Bonjour, je suis Azola et je vais essayer de faire mon tout premier legacy et c'est la toute première histoire que j'écris donc... J'espère que vous l'aimerez !

Mais au fait, savez-vous ce qu'est un legacy ? Non ? Et ben je vais vous l'expliquer ! C'est un challenge où on commence avec un seul sims sur un grand terrain et 1800 simflouz. ( Je sais, ce n'est pas beaucoup... ) Et il va falloir le suivre pendant 10 générations ! Mais évidemment, sans codes de triches sinon ce serait trop facile... Voilà, j'espère que vous avez compris le principe !

Moi, j'ai décidé de vous faire suivre la vie de ma simsette, Anaïs Niintenmii qui a décidé de relever le challenge ! Elle va faire un matriarcat ( générations de filles ) et les prénoms de ses enfants seront de A à Z ! Pour découvrir ce qu'il va lui arriver, il vous suffit juste de lire mes chapitres ! Simple non ?

 

Et pour ne pas vous perdre sur ce blog, voici la...

Liste des chapitres !

 

Première génération !

Chapitre 1, Commençons par le début...

Chapitre 2, Amour toujours !!

 

Deuxième génération !

Chapitre 3, Et la 2e génération commence !

Chapitre 4, 1er anniversaire chez les Niintenmii !

Chapitre 5, Dur, dur les bambins...

Chapitre 6, 1 anniversaire, 2 anniversaires...

Chapitre 7, Et les anniversaires continuent...

Chapitre 8, Et un de plus chez les Niintenmii !

Chapitre 9, Encore et toujours des anniversaires !!

Chapitre 10, Et c'est reparti pour les apprentissages !

Chapitre 11, Les ados... Toute une histoire !

Chapitre 12, Un bébé et un anniversaire ! Que dire de plus...

Chapitre 13, Encore et toujours des enfants...

Chapitre 14, Deux bébés, c'est encore plus dur !

Chapitre 15, Des anniversaires, des apprentissages. Bref, pas de quoi s'ennuyer !

Chapitre 16, Une remise des diplômes qui tombe au mauvais moment...

Chapitre 17, 2 anniversaires, une rupture, une demande en mariage... La routine quoi !

 Chapitre 18, De l'amour, un bal de promo et biensûr encore des anniversaires ( quasi comme à chaque chapitre ! )

Chapitre 19, De l'amour, un anniversaire et... SURPRISE !!!

Chapitre 20, La... SURPRISE !!!

Chapitre 21, Enfin de l'amour pour Doriand ! Et... le moment tant attendu est arrivé !

Chapitre 22, Le mariage tant attendu est enfin arrivé !

Chapitre 23, Il s'en passe des choses chez les Niintenmii !

Chapitre 24, Niintenmii VS Ninjas !

Chapitre 25, Le bonheur, ça ne dure pas éternellement...

Chapitre 26, Après la pluie, vient le beau temps !

Chapitre 27, C'est la fête ou plutôt LES fêtes !

 

Troisième génération !

Chapitre 28, Et c'est parti pour la 3e génération !

Chapitre 29, Départ et jour de fête !

Chapitre 30, Mariage et... naissance !

Chapitre 31, Elio pète un plomb et encore un mariage !

Chapitre 32, L'anniversaire tant attendu et une nouvelle naissance !

Chapitre 33, Un départ et des nouveaux arrivants !

Chapitre 34, Tout va comme sur des roulettes.

Chapitre 35, Avalanche de mômes !

Chapitre 36, L'invasion des "Happy birthday" !

Chapitre 37, L'heure de la vengeance à sonné !

Chapitre 38, Où le père fait n'importe quoi...

Chapitre 39, Là où ça devient n'importe quoi !

Chapitre 40, La fin d'une histoire...

Chapitre 41, ... Et le début d'une nouvelle !

Chapitre 42, Où on recommence à zéro.

Chapitre 43, Le grand retour des Niintenmii !

Chapitre 44, Histoires d'amour !

Chapitre 45, L'histoire se répète... malheureusement...

Chapitre 46, De l'amour, des disputes et encore de l'amour !

Chapitre 47, L'amour, c'est vraiment compliqué...

Chapitre 48, Le retour des anniversaires !

Chapitre 49, Après plus d'un an, le grand retour des Niintenmii...vers une nouvelle vie !

Chapitre 50, Une journée pleine d'émotions !

Chapitre 51, Ils grandissent si vite !

Voilà, j'espère que ça vous sera utile !

 

Et voici l'arbre généalogique de la famille Niintenmii !

http://www.familyecho.com/?p=X1SUP&c=gta4difnt5&f=161966590719745509

Mes Legacy préférés :

Le Legacy des MartensLes Catzou Le grenier de tata camcam Le_legacy_de_Perle_Green_Bettyboopjade Le legacy des Joly Le Legacy des S-B gacy_f10

 Mon bouton :

test bouton 2

Si vous voulez que je mette votre bouton , vous n'avez cas demander ;)

 

Et si vous voulez les sims de la famille Niintenmii, c'est ici qu'il faut les prendre !

Anaïs Niintenmii  - Christopher Niintenmii  - Blanche Niintenmii  - Chloé Niintenmii  - Doriand Niintenmii  - Jeana Niintenmii Eva Niintenmii  - Florian Niintenmii  - Jennie Niintenmii - Hélène Niintenmii ( ado ) - Illian Niintenmii ( ado ) - James Niintenmii ( ado ) - Juliette Niintenmii ( ado ) - Jeanne Niintenmii ( ado ) - Calypso Martens

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salut Azola, je viens d'essayer de télécharger Anaïs mais Mediafire me dit que le fichier à été supprimé, car je fais aussi un Legacy et la seule fondatrice que j'ai réussi à télécharger, c'est Annette Bishop de #Tsilia<br /> <br /> Tu pourrais actuliser les liens alors ?<br /> <br /> PS: Un piki bouton ne fera que du bien à l'apparence à mon Legacy donc j'en aimerais bien, pour info, nom de fammille c'est Brinson et le thème j'aimerais un thème assez "design"
A
Salut ! A c'est chouette !! :)<br /> <br /> J'espère que tu vas l'aimer !! ;)
D
Salut !<br /> <br /> Je viens de découvrir le legacy !
A
Ok ! J'espère que tu l'aimeras ! :D
N
Je finis le legacy des Green et je lis le tiens ! :D
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité