Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
5 octobre 2011

Chapitre 23, Il s'en passe des choses chez les Niintenmii !

Screenshot

Alors ? Contente de ton mariage ?

Blanche : "Oui ! Je suis si heureuse ! Mais, ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir partir et vivre ma vie avec Vladimir..."

C'est vrai que ça va faire bizarre sans toi ! Mais au moins, ça fera de la place dans la famille !

Screenshot-2

Vladimir : "Allô ? Oui ? J'aimerais déménager. Pouvez-vous nous envoyer un taxi dans les plus brefs délais ? Car j'en ai marre d'Azola Merci !"

Alors comme àa tu t'en vas avec ma Blanche ?

Vladimir : "Oui ! Car il faut de la place dans la famille pour l'héritière... et en plus je ne te verrai plus comme ça !"

Tu sais, j'entends TOUT !

Vladimir : "Ah... Mince alors..."

Screenshot-3

Anaïs : "Au revoir ma chérie ! Prends bien soin de toi ! Je t'aime !"

Blanche : "Moi aussi je t'aime maman !"

Anaïs : "Tu viendras nous voir de temps en temps hein ?"

Blanche : "J'essayerai, je te le promets !"

Screenshot-5

Chloé : "Je voulais te féliciter pour ton mariage ! Prends bien soin de ma chère soeur !"

Vladimir : "Ca ! Compte sur moi !"

Screenshot-11

Au revoir ! Bonne continuation dans votre vie de couple !

Blanche : "Merci Azo ! Tu vas me manquer !"

C'est vrai ?

Blanche : "Non."

Je le savais !

Blanche : "Mais non je rigole ! Tu vas très fort me manquer !"

Toi aussi tu vas me manquer !

Screenshot-12

Chloé : "Ca va faire bizarre sans Blanche !"

Ouais ! Mais bon... Il faut de la place dans la famille !

Chloé : "Oui ! Comme ça, je pourrai faire ma vie avec Arthur et continuer ce challenge !"

Screenshot-20

Ac le gâteau à moitié mangé sur la table... Ils sont vraiment d'une grande propreté mes Niintenmii...

Screenshot-24

C'est bon, je vous laisse...

Screenshot-34

Eva : "Tu sais, je crois pas que Chloé soit faite pour toi ! Elle est tellement énervante !"

Arthur : "Je t'interdis de dire du mal de ma Chloé tu m'as compris ?! Chloé est vraiment une femme parfaite et je l'aime ! Rien ne pourra nous séparer ! Même pas toi !"

Eva *pense*: "Je n'ai pas dit mon dernier mot !"

Screenshot-42

Eva : "Tu sais Cacahuète, je crois que tu es le seul qui m'aime vraiment donc si je ne trouve personne, je crois que je te rendrai réel !

Cacahuète : "Chouette !"

Eva : "Et vas pas trop vite ! J'ai dit, si je ne trouve personne !"

Cacahuète : "C'est pas grave ! Je peux quand même espérer !"

Eva ! J'ai vu le beau gars qui était au mariage de Blanche ! Il est dans le coin de pêche juste en face de chez nous !

Eva : "Chouette ! Je vais le voir !"

Cacahuète : "Et ben, c'est raté pour moi..."

Screenshot-46

Eva : "Salut Elio ! Tu te souviens de moi ?"

Elio : "Euh..."

Eva : "Mais si ! Souviens-toi ! Je suis Eva et tu étais au mariage de ma soeur Blanche !"

Elio : "Ah ouais ! Salut !"

Screenshot-48

Eva : "Ca te dirait de venir chez moi pour faire un peu plus connaissance ? Car ça va être le couvre-feu !"

Elio : "Ok !"

Screenshot-50

Eva : "Tu es célibataire ?"

Elio : "Oui ! Mais j'aimerais avoir une petite amie !"

Eva : "Et ça t'irais si la petite amie en question était moi ?"

Elio : "J'en serais très heureux !"

Screenshot-57

Screenshot-58

Eva : "Tu voudrais devenir mon petit ami officiel ?"

Elio : "Ce serait avec joie ma chérie !"

Screenshot-61

Eva : "Je t'aime tellement Elio !"

Elio : "Moi aussi je t'aime Eva !"

Screenshot-63

Ca va, tu n'es pas si mal !

Elio : "Euh... c'est pas possible ! Je deviens fou ! J'entends des voix !"

Tous pareils...

Screenshot-94

Chloé : "Youpie ! Je vais avoir mon diplôme !"

Oui ! Mais tu aurais pu mettre un autre chapeau...

Chloé : "C'est pas moi qui choisis hein !"

Screenshot-95

Père et fils !

Screenshot-97

Mère et fille ! Il ne manque plus que Florian et la diplômée !

Screenshot-101

Toute la petite famille ! Et des manifestants et parmi les manifestants il y a...

Screenshot-103

Elio ! Qui semble un peu énervé !

Screenshot-106

Et voilà Arthur qui est diplômé !

Screenshot-114

Tu as l'air contente !

Chloé : "C'est normal ! J'ai été DIPLOMEE !!!! Et en plus, Arthur est là !

Screenshot-120

Au moins, lui, il a un chapeau adapté !

Chloé : "..."

Screenshot-111

Vous allez tous vous embrassez en même temps ou quoi ?!

Screenshot-109

Qu'est-ce que je disais... Ca fait longtemps qu'on ne vous a plus vu aussi proches tous les deux !

Anaïs et Cricri : "Oui ! C'est vrai que ça faisait longtemps et ça commençait à nous manquer !"

Cricri : "Je t'aime ma chérie !"

Anaïs : "Moi aussi !"

Et Anaïs ! J'ai une surprise pour toi ! Je suis sûre que tu vas l'aimé car tu l'attendais depuis si longtemps !

Anaïs : "Quoi donc ?"

Ca ! Tu verras quand tu reviendras à la maison !

Screenshot-134

Mais ! C'était la surprise de ta mère ! C'était elle qui devait l'essayer en première !

Chloé : "J'ai le droit de l'essayer aussi !"

Oui je sais mais enfin bon c'est pas grave...

Screenshot-140

Ah, je vois pourquoi tu voulais essayer le jacuzzi !

Screenshot-145

Je vois que vous avez repris vos vieilles habitudes...

Cricri et Anaïs : "Laisse-nous un peu tranquille !"

C'est exactement ce que je disais, vous avez repris vos vieilles habitudes sauf que maintenant, il ne peut plus avoir de bébés !

Screenshot-152

Vous en avez pas marre de faire à chaque fois tous la même chose et en même temps en plus ?

Chloé : "Non ! Pas du tout !"

...

Screenshot-159

Oh un anniversaire ! Mais de qui ?

Screenshot-167

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Florian !"

Screenshot-169

Aloors ? A votre avis, il va être beau ? Allez ! Je vais vous le montrer parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui !"

Screenshot-171

Florian : "Alooooors ?"

Ca va ! Mais j'aime quand même mieux Doriand ! Toi, tu as hérité du laid nez de ton père...

Florian : "Ah..."

Mais ne t'en fais pas ! Tu es quand même beau ! Et tu as hérité du trait familial plus que romantique !

Screenshot-173

Chloé ? Pourquoi tu es allée au commisariat de police ?

Chloé : "Car c'est ma nouvelle carrière ! En plus les horaires sont géniaux ! J'ai les mêmes que les enfants quand ils vont à l'école donc j'aurai beaucoup de temps pour mes futurs enfants !"

Chouette alors !

Screenshot-175

Tu téléphones à qui ?

Chloé : "J'engage une femme de ménage car on en a bien besoin !"

Je suis d'accord !

Screenshot-181

Euh... Pourquoi c'est une JOLIE adolescente qui est venue à la place d'une femme de ménage ? Mon jeu est bizarre...

Screenshot-186

Mais au moins, Florian à l'air de l'aimer !

Florian : "Tu sais Jennie, tu es vraiment belle !!"

Jennie : "Merci ! Toi aussi tu es très mignon !"

Screenshot-189

Youpie ! Le baiser ! Et ben mon Florian, tu ne perds pas de temps ! Tu viens de grandir et tu as déjà une petite amie !

Screenshot-191

Florian : "Je t'aime vraiment beaucoup ! Tu voudrais sortir avec moi ?"

Jennie : "Oui ! Oui ! Oui ! Et mille fois oui !"

Screenshot-205

Vous êtes vraiment mignons tous les deux !

Screenshot-210

Alors Chloé, prête pour ta première journée de travail ?

Chloé : "Ca oui ! J'ai tout en grand sourire ! Je crois que ça sent la promotion !"

Chouette !

Publicité
Commentaires
A
Camelya > Je crois qu'elle est de Newsea ( je sais , je te réponds 2 ans après la guerre mais c'est parce que je ne sais pour quelle raison, tous tes commentaires allaient dans spam et je viens de le réaliser ojd xD )
C
Oh la coiffure de Jeanie est vraiment trop belle, elle vient d'où ?
B
Et bien, 2 de moins ! lol<br /> Par contre pour le bébé, l'héritière devra attendre, non ?
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité