Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 278
1 novembre 2011

Chapitre 34, Tout va comme sur des roulettes.

Screenshot-1619

C'est pas toi qui disais qu'on ne mangera plus de plats rapides dans cette maison ?

Chloé : "Si mais là, je n'ai pas envie de faire à manger."

Pourquoi ?

Chloé : "Je suis entreint de penser à la réaction d'Arthur quand je vais lui annoncer que je suis de nouveau enceinte."

Pourquoi ça t'inquiète ? Il le prend bien d'habitude !

Chloé : "Oui, mais c'est quand même le 3e..."

Et alors ? Vous l'avez voulu tous les deux non ? Bon, arrête de t'en faire. Va lui annoncer. Je suis sûre qu'il va bien le prendre !

Chloé : "Ok..."

Screenshot-1620

Chloé : "Mon chéri, je dois te dire quelque chose."

Arthur : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Chloé : "Je suis... de nouveau enceinte !"

Arthur : "C'est vrai ? On va encore avoir un enfant ? Mais c'est formidable !"

Chloé : "Tu n'es pas fâché ?"

Arthur : "Biensûr que non ! Pourquoi le serai-je ?"

Chloé : "Parce que à cause de ça, je ne vais toujours pas pouvoir recommencer à travailler donc je ne ramènerai toujours pas d'argent..."

Arthur : "Ne t'en fais pas. On a bien assez d'argent."

Screenshot-1627

Arthur : "Je l'ai senti bouger ! J'ai hâte de le ou la voir !"

Chloé : "Moi aussi."

Arthur : "Et si tu allais au spa ? Je pense que ça te ferait beaucoup de bien. Et en plus, ce n'est pas l'argent qui nous manque."

Chloé : "Ok."

Screenshot-1632

Ne dépense quand même pas de trop hein !

Chloé : "Mais oui ne t'en fais pas..."

Screenshot-1631

Mais qui voilà ? Vous les avez reconnus hein ? C'est biensûr Amandine et Clovis Martens !

Screenshot-1636

Alors ça a été ?

Chloé : "Ca m'a fait le plus grand bien ! Je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça lors de mes autres grossesses..."

 Je me le demande aussi.

Screenshot-1642

Ca va Cricri ?

Cricri : "Ouais. Tu as vu mon chef d'oeuvre ?"

Oui, il est beau.

Cricri : "Beau ? Pas plus ? Il est SPLENDIDE oui !"

Si tu veux...

Screenshot-1647

Hé Anaïs ! Je vois que tu t'amuses bien.

Anaïs : "Salut Azo. Je me demande pourquoi je n'allais jamais sur ce tapis d'eau quand j'étais encore vivante, c'est tellement amusant !"

Ben ptete parce que tu devais beaucoup t'occuper des enfants...

Anaïs : "Ouais c'est sûrement ça. Et ça va comment à la maison ?"

Ca va bien, Chloé est encore enceinte et Illian va bientôt devenir bambin.

Anaïs : "Ah chouette ! Il faudra que je revienne pour voir ça."

Ben à plus tard alors.

Anaïs : "Au revoir."

Screenshot-1651

Chloé : "Coucou mon petit Illian. Et dire qu'il va grandir aujourd'hui..."

Déjà ?! Bon ben, on fêtera son anniversaire quand Arthur reviendra du travail.

Chloé : "Ok. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant."

Qu'est-ce que tu appelles par choses sérieuses ?

 Screenshot-1659

Ah d'accord !

Chloé : "Allez ma chérie, reste sur le pot."

Bon ben je vous laisse.

Screenshot-1657

A tantôt, travaille bien et reviens vite surtout car j'en ai marre d'attendre pour voir Illian bambin.

Arthur : "Ok. A tantôt !"

Screenshot-1664

Cricri : "Bonjour ma petite. Tu m'as l'air bien jolie."

Louna ( livreuse de journeaux ) : "Euh... merci."

Tu sais, tu as encore le temps pour trouver quelqu'un pour Illian. Il ne va devenir que bambin aujourd'hui hein !

Cricri : "Oui mais bon..."

Screenshot-1673

Youpiie elle a quasi appris ! Tu y es presque Chloé. Courage.

Hélène a appris à être propre !

Chloé : "Enfin !"

Ne te réjouis pas de trop, ça va bientôt être au tour d'Illian...

Chloé : "Ne me décourage pas déjà maintenant."

Je ne te décourage pas, je te préviens.

Chloé : "Mouais..."

Screenshot-1677

Homme de ménage : "Qu'ils sont sales ici !"

C'est normal, on vient d'apprendre à la petite à utiliser le pot !

Homme de ménage : "Tout s'explique mais... c'est qui qui a parler ?"

Un fantôme ! BOUH !

Homme de ménage : "Au secours ! Je m'en vais ! Je démissionne !"

Et mais... c'était une blague...

Screenshot-1684

Ah Arthur tu es là ! On va pouvoir commencer la... Mais je rêve ?! Vous avez osé commencer la fête sans moi ?!

Arthur : "Ben tu as dit qu'on la commençait dès que je revenais et je suis revenu donc on l'a commencé... Et aufait, c'était quoi les cris qu'on a entendu ?"

L'homme de ménage.

Arthur : "Et qu'est-ce qu'il a fait ?"

Je l'ai fait fuir...

Arthur : "Génial... Et qui va faire le ménage alors maintenant ?"

Ben on aura cas appeler une nouvelle femme de ménage ! Bon, l'anniversaire maintenant.

Screenshot-1680

 Tout le monde : "Joyeux anniversaire Illian !"

Screenshot-1686

Allez, je veux te voir. Depuis le temps que j'attends ça !

Screenshot-1687

Bon, voyons au relookage parce que là...

Screenshot-1689

Et voilà ! Tu es très mignon. Tu as le visage et les yeux de ta mère.

Screenshot-1697

Arthur : "Allez Illian !"

Je vois que tu t'amuses avec ton fils.

Arthur : "Ben je lui avais dit que je serai un bon père !"

Ca fait bizarre car ce n'était pas vraiment comme ça avec Anaïs et Cricri.

Screenshot-1701

Chloé : "Attention Hélène, la pince va venir t'attaquer !"

Hélène : "Hihihihi !"

Que vous êtes mignonnes !

Screenshot-1703

Au passage, j'ai aménager la chambre de Hélène.

Screenshot-1707

Chloé : "Ces toilettes sont vraiment géniales !"

Je sais. C'est la nouvelle technologie !

Screenshot-1713

Qu'est-ce que vous lisez ?

Chloé : "Compter quand on ne sait pas compter ou un truc comme ça."

Ah ok. Et c'est bien ?

Chloé : "Ben, c'est pour les enfants quoi."

Screenshot-1725

Cricri : "Tu as vu ? Je deviens un super peintre hein maintenant !"

Il faudra que tu peignes le portrait de Chloé alors.

Cricri : "Ok."

Screenshot-1724

Pourquoi tu t'arrêtes de cuisiner ?

Chloé : "Parce que..."

Screenshot-1727

Chloé : "AHHHH !!! J'ACCOUCHE !!!"

Arthur, emmène ta femme à l'hôpital !

Publicité
Commentaires
N
Il faut toujours couper au bon moment.^^
P
Méchante ! *s'en va*
B
Ah mais non !<br /> Je veux voir le bébé moi ! Sniffff !
N
Tu mérites un coup de fouet :< Deux, même ! C'est la DEUXIEME fois que tu fais ça ! C'est totalement injuste. Cruel. Carrément abominable. Mais ça reste tout de même un Legacy génial. Et ça m'énerve. Na.<br /> <br /> Illian (Quel nom étrange !) est très mignon, même si il a le même nez étrange que sa soeur... Faudra voir en grandissant ;)<br /> <br /> Cay la joie des apprentissages ! Youhouhou ;D
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité