Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
3 mai 2012

Chapitre 48, Le retour des anniversaires !

 Screenshot-3

Je vois que tu essayes enfin la guitare que tu as eu pour Noël !

Juliette : "Ouais. Comme on dit, vaut mieux tard que jamais !"

Ca c'est vrai. C'est bizarre de te voir de si bonne humeur, tu mijotes quelque chose... ?

Juliette : "Moi ? Non..."

Fais attention, je t'ai à l'oeil !

Juliette : "..."

Screenshot-5

Toi aussi tu essayes enfin ton cadeau de Noël ?

Jeanne : "Oui, c'est trop cool la contrebasse. J'adore !"

Contente que ça te plaise. Et sinon, ça va avec Maximilien ?

Jeanne : "Ca oui, je l'aime plus que tout ! Mais... tu crois que Juliette m'en veux toujours ? Car... elle voulait sortir avec..."

Connaissant Juliette, elle ne va pas lâcher l'affaire si facilement mais ne t'en fais pas, je l'ai à l'oeil.

Jeanne : "Merci Azo."

Screenshot-13

Coucou ma belle héritière ! Bien dormi ?

Hélène : "Oui oui ça va."

 Alors ? Tu as prévu de faire quoi pour ta dernière journée en tant qu'adolescente ?

Hélène : "Ben... j'y ai pas trop réfléchi enfait..."

Tu vas voir Matthis ?

Hélène : "Non... il m'a dit qu'il ne serait pas là de toute la journée..."

Ah... dommage.

Hélène : "Enfin bon, je trouverai sûrement une occupation !"

Vite habille-toi ! Le livreur de journeau va bientôt passer.

Hélène : "Et ?"

Ben, souvent, ils sont mignons donc ça fera peut-être un futur petit-ami pour Kayla !

Hélène : "Ah ok."

Screenshot-17

*chuchote* Il a l'air pas mal ! Allez Hélène, va lui parler !

Hélène : "Et tu veux que je lui dise quoi... ?"

Ben j'en sais rien moi...

Hélène : "Tu m'aides beaucoup là..."

Screenshot-16

Hélène : "Bonjour petit !"

Livreur de journaux : "Euh... bonjour mais désolé je dois y aller..."

Et ben bravo ! Tu l'as fait fuir.

Hélène : "Tu n'avais qu'à le faire toi-même alors !"

...

Screenshot-20

Je n'aime pas beaucoup ce petit sourire...

Juliette : "On n'a plus le droit de sourire maintenant ?!"

N'oublie pas que je t'ai à l'oeil !

Juliette : "Je sais, tu me l'as déjà dit..."

Oui mais au moins comme ça, je suis sûre que tu auras entendu.

Screenshot-25

James : "Bonjour maman ! Est-ce que je peux aller me promener avec un ami ?"

Chloé : "Ok  si tu ne rentres pas trop tard."

James : "Merci maman !"

Screenshot-27

James : "Allo Melo ? Ca te dirait qu'on aille au cinéma ?"

Melo : "Oh oui ce serait génial !"

James : "Ok, à tout de suite. Je t'aime !"

 Euh... c'était pas un copain que tu devais inviter par hasard ?

James : "Si j'avais dit à maman que je voulais inviter Melo, elle aurait encore piquer une crise car elle ne s'est pas encore remise de sa rupture avec Calypso... dans un sens je la comprends mais bon, ce n'est pas pour ça qu'elle doit m'interdire de voir celle que j'aime !"

Là, tu n'as pas tort.

James : "Stp, ne dis pas que je suis avec Melo à maman ok ?"

Ok, tu peux me faire confiance !

James : "Merci beaucoup."

Screenshot-30

Chloé : "Bonjour ma chérie ! Prête à apprendre à parler ?"

Kayla : "Gaga !"

Il est vraiment temps de lui apprendre à parler...

Screenshot-32

Allez elle y est presque ! Ne te décourage pas Chloé. 

Screenshot-41

Juliette : "Coucou grande-soeur ! Ca te dirait que je t'aide à profiter un maximum de ta dernière journée d'ado ?"

Hélène : "Vas-y je t'écoute."

Juliette : "*chuchote*"

Hélène : "Tu crois qu'Azo sera d'accord ?"

D'accord pour quoi ?

Juliette : "Euh... rien !"

Juliette...

Juliette : "Mais rien je te dis ! Viens Hélène on y va !"

Vous allez où ?

Juliette : "Tu verras quand on y sera."

... ( Je sais pas pourquoi, je le sens mal... )

Kayla a appris à parler !!!

Ahh enfin !!

Screenshot-48

Elle est trop mimi Kayla sur son poney rose !

Chloé : "Oui, mais maintenant on va lire une histoire, mais elle ne veut pas descendre... Allez, Kayla, on descend du poney maintenant."

Kayla : "NON !!"

Au moins, elle sait parler maintenant.

Screenshot-64

C'était donc ça...

Juliette : "Ben quoi *hips* ! Faut qu'Hélène en pro*hips*fite !"

Juste une simple question, c'est ton quantième verre... ? 

Juliette : "Euh... *hips* 10ème je *hips* crois."

10 ?! Tu es malade ou quoi ?!

Juliette : "Laisse *hips* moi boire en paix !"

Screenshot-61

Et toi ? C'est ton quantième ?

Hélène : "A vrai dire, j'en sais rien..."

Enfin, toi au moins, tu n'as pas vraiment l'air saoule... pas comme ta soeur...

Juliette : "Hé Hélène *hips* ! Tu viens essayer les *hips* bulles avec moi ?"

Hélène : "Euh... ok" 

Je crois plutôt que vous devriez rentrer à la maison...

Hélène : "Stp Azo, pour une fois..."

Bon ok... mais n'oublie pas, demain c'est ton anniversaire et tu dois être en forme !

Hélène : "Oui, oui !"

Bulles

Je vois que ça à l'air amusant !

Screenshot-68

Chloé : "Dis Azo, tu ne sais pas où sont Juliette et Hélène ? Car... il commence à se faire tard maintenant..."

Euh... non mais ne t'en fais pas, je vais les ramener.

Chloé : "Ok..."

 Screenshot-91

Bon les filles, ça va être la fermeture ! Vous feriez mieux de rentrer car il est 2H00... ( C'est étonnant que les policiers ne sont pas venus les chercher... )

Juliette : "C'est pas grave ! On a pas école demain !"

Tu n'es plus saoule toi ?

Juliette : "Ben... il faut que je paraisse *hips* la plus normal possible devant maman..."

Allez, tu as tout le trajet du taxi pour perfectionner ça !

Screenshot-95

Chloé : "Bonjour maman !"

Hé !! Anaïs !!

Anaïs : "Bonjour ma chérie ! Salut Azo !"

Ca faisait longtemps !

Anaïs : "Oui, je sais. C'est parce qu'on fait beaucoup d'activités avec Cricri !"

Ah oui ! Cricri ! Il va bien ?

Anaïs : "Ben vu qu'on est déjà mort... il ne saurait pas vraiment aller mal..."

Ouais mais bon...

Chloé : "Ah oui Azo ! Tu as retrouvé les filles ?"

Oui, oui elles arrivent.

Screenshot-103

Chloé : "Ah ! Vous voilà enfin ! Où étiez-vous ?! Qu'est-ce qu'il vous prend de revenir si tard ?!"

Juliette : "*pense: je vais vite m'éclipser sans qu'elle me voit et ce sera parfait !*"

Chloé : "Juliette pas si vite !"

Juliette : "..."

Screenshot-106

Hélène : "Je suis désolée maman... Ce n'était pas notre intention de revenir si tard mais on s'amusait tellement bien que voilà..."

Chloé : "Bon... ça ira pour cette fois... allez ! Filez au lit !"

Hélène : "Merci maman."

Screenshot-112

Je vois que tu t'amuses...

Anaïs : "Ben quoi ! C'est pas parce qu'on est un fantôme qu'on n'a plus le droit de s'amuser !" 

Screenshot-113

Oh ? Jeanne, tu es déjà debout ? Tu sais qu'il n'est pas encore 5H00 ?!

Jeanne : "Je sais... mais mamy m'a réveillé avec ses jeux..."

Ah...

Quelques heures plus tard... 

Screenshot-122

Alors bien dormi ?

Chloé : "Tu rigoles ou quoi ?! Tu m'avais promis un nouveau lit lorsque j'aurais fini les apprentissages de Kayla, et ils sont finis maintenant ! Alors ? Où est mon nouveau lit ?"

Désolée, j'ai oublié...

Chloé : "Désolée si je m'énerve mais c'est sûrement parce que je vais devenir une vieille femme aujourd'hui alors..."

Ah oui... c'est vrai...

Chloé : "Tu saurais pas me laisser jeune encore quelques temps ?"

Et non... c'est comme ça... Quand c'est l'heure de vieillir, on vieillit !

Screenshot-124

Prête à devenir jeune adulte ?

Hélène : "Oh ça oui ! J'appelle Matthis tout de suite !"

Bonne idée ! Ca fera un triple anniversaire, car il y a celui de ta mère aussi.

Screenshot-129

Que vous êtes mignons ! Je sens que la quatrième génération va être magnifique avec vous deux !

Matthis : "Comment ça ? C'est ma puce qui a été choisie comme héritière ?! C'est vrai ?!"

Et oui !

Matthis : "Je suis si content ! Enfin, aussi c'est normal qu'Azo t'ait choisi vu que tu es la plus jolie !"

Hélène : "Merci mon amour !"

Allez ! Aux gâteaux maintenant !

Screenshot-138

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Hélène !!"

Vas-y souffle les bougies !

Screenshot-139

Fais un voeu !

Hélène : "Tout ce que je souhaite, c'est d'être heureuse avec Matthis !"

Je suis sûre que ce voeu se réalisera !

Screenshot-143

Les petites paillettes habituelles et puis...

Screenshot-145

Franchement, c'est quoi cette coiffure... ? Va falloir changer ça ! A qui le tour maintenant ?

Matthis : "Les dames d'abord !"

Chloé : "Non, ça va vas-y."

Chloé, tu n'y échapperas pas de toute façon...

Chloé : "Je sais mais... encore quelques minutes stp !"

Ok... Donc, à Matthis maintenant alors.

Screenshot-151

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Matthis !"

Screenshot-156

( Prions pour que tu sois beau !!! )

Screenshot-168

WOW !! Je pense qu'Hélène a bien fait de te choisir !

Matthis : "Tu le penses vraiment ?"

Et pas qu'un peu !! Allez Chloé à toi maintenant !

Chloé : "Non, je refuse !"

Allez fais pas l'enfant ! Tu n'as pas le choix de toute façon.

Screenshot-164

Tout le monde : "Joyeux anniversaire maman !"

Screenshot-177

C'est quoi cette tête ?!

Chloé : "Allez, coupe le chapitre ici ! Je veux pas que tout le monde me voit vieille !"

Et non, je le couperai pas.

Chloé : "..."

Screenshot-183

Allez go relooking !

Screenshot-186

WOW !! Hélène tu es... MAGNIFIQUE !!!

Hélène : "C'est vrai ? Tu n'as aucun regret pour le choix de l'héritière ?"

Aucun ! Je sens que la 4e génération va être grandiose !!! Allez, à Chloé maintenant !

Screenshot-187

Chloé : "J'avais dit pas de photos..."

Ben ça va, tu es une jolie grand-mère !

Chloé : "Ouais... c'est ça..."

Je t'assure !

 

Et voilà ! C'est fini ! J'essayerai de ne pas mettre trop de temps avant de poster le prochain chapitre ! En espérant qu'il vous ait plus. :)

Publicité
Commentaires
C
Plus de regret pour l'héritière !<br /> <br /> Enfin un peu Kayla est crow crow chou ❤❤
A
Merci c'est gentil :) <br /> <br /> Les Niintenmii vont revenir très prochainement lorsque j'aurai fini leur maison !! ;)
X
Hélène est trop belle! ♥
A
Ouais, ça va sûrement revenir :)<br /> <br /> J'espère que tu as raison et que tous mes lecteurs ( ou du moins une bonne partie ) reviendront :)<br /> <br /> Carrément la fanfare toi ? xD On peut même ajouter un feu d'artifices, ce sera encore mieux :p
A
Merci c'est gentil :) Par contre, je vais voir si je n'ai pas un peu perdu mon imagination après 1 an... x) Et il va falloir que je trouve comment me refaire de la pub pour que mes lecteurs reviennent :p<br /> <br /> Ouais moi aussi :)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité