Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
28 septembre 2011

Chapitre 22, Le mariage tant attendu est enfin arrivé !

Screenshot-381

Florian : "Tu as vu ça Câlinou ?! Regarde toutes les insignes que j'ai !"

Câlinou : "Wow ! Tu es vraiment fort pour avoir gagner tout cela ! Et moi, j'aime les garçons forts !"

Euh, Câlinou, on sait tous où tu veux en venir mais ne te fais pas de faux espoirs...

Screenshot-389

Alors, prête pour le grand jour ?

Blanche : "Oui ! J'ai vraiment hâte de ma marier avec Vladimir et fonder ma propre famille ! Je crois que ça va être le plus beau jour de ma vie !"

Je le crois aussi c'est pour ça qu'on va essayer que tout soit parfait !

Screenshot-398

Prêt pour l'école ?

Doriand : "Oui, mais je me demande comment ça va aller avec Chloé et Eva dans le même bus..."

Plus qu'à espérer qu'elles ne soient pas l'une à côté de l'autre...

Screenshot-393

Anaïs : "Ma chérie, j'aimerais que tu arrêtes de t'en prendre à ta Chloé comme ça ! Tu savais bien que ce jour arriverait et que tu ne serais peut-être pas l'héritière donc ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ta soeur comme ça !"

Eva : "Je vais essayer de faire un effort..."

Anaïs : "Je suis ravie de t'entendre dire ça ! Allez file maintenant."

Screenshot-403

Et moi qui espérait que vous ne serez pas l'une à côté de l'autre...

Chloé : "Stp Eva, parle-moi, dis-moi juste un petit mot !"

Eva : "Non ! Tu ne le mérites pas !"

*pense * C'est bien ! Elle progresse ! Elle a dit 6 mots à Chloé !

Chloé : "Mis ce n'est pas de ma faute si j'ai été choisie !"

Eva : "Il n'y a que toi qui compte car c'est toujours Chloé est si jolie, Chloé est vraiment très belle et moi c'est, Eva a un laid nez ou Eva a une laide bouche... J'en ai marre que tout le monde fasse comme si tu étais la plus jolie simette de la famille !"

*pense* On fait pas comme si puisque c'est vrai !

Euh, excuse-moi Eva mais tu ne peux pas en vouloir à Chloé juste parce qu'elle est jolie...

Eva : "Si car il n'y en a que pour elle ! Moi, on s'en fou !"

Pourquoi tu ne prends pas exemple sur Blanche ? Elle, au moins elle a été ravie pour Chloé !

Eva : "Oui, mais Blanche elle a un laid petit ami donc elle s'en doutait qu'elle n'allait pas être l'héritière ! Moi, c'est pas pareil, je suis jolie, j'ai presque de meilleurs traits que Chloé et je n'ai pas de petit ami moche ( vu que je n'en ai toujours pas... )"

Sympa pour Blanche... Mais maintenant tu arrêtes tes gamineries ! Je ne veux plus t'entendre dire du mal de tes soeurs ou sinon ça va mal se passer ! Et maintenant, le sujet est clos !

Screenshot-402

Tu n'aurais pas abusé avec le gel par hasard ?

Cricri : "Haha, très drôle... Comment ça se passe entre Chloé et Eva ?"

Ben pour résumé, Eva est vraiment très énervée que ce soit Chloé l'héritière et pas elle...

Cricri : "J'espère qu'elle s'en remettra vite..."

Moi aussi car je trouve qu'elle dépasse les bornes ! Bon il faut que je m'occupe des préparatifs du mariage maintenant !

Cricri : "Ok à tantôt !"

Screenshot-407

Et voilà c'est prêt ! Il ne manque plus que les invités qui viendront dans quelques heures !

Screenshot-596

Eva : "J'en ai marre de toi ! Ca aurait dû être MOI et MOI SEULE l'héritière !"

Chloé : "Mais... mais Eva..."

Eva : "Non ! Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre ni te parler ! Je mets fin à notre amitié !"

Screenshot-598

Chloé : "Blablabla !"

Tu fais peur là Chloé...

Screenshot-602

Chloé : "Tu sais pourquoi tu n'as pas été choisie ? Parce que tu n'es qu'une paresseuse et tu t'énerves pour un rien !"

Eva : "Quoi ?! Moi ? Paresseuse ?"

STOP ! Arrêtez maintenant ! Je commence à en avoir marre ! Le mariage de votre soeur est dans 2H et vous n'avez pas intérêt à gâcher ce moment si précieux pour votre soeur c'est compris ?!

Eva : "Ok... Je ne lui adresserai plus la parole comme ça ce sera règler ! Je m'en vais !"

Chloé

Chloé : "Et dire que c'était mon dernier jour à l'école... J'aurai quand même préféré une meilleure journée..."

Ouais... mais bon, laisse-lui un peu de temps ! je suis sûre qu'elle te reparlera un jour ou l'autre.

Chloé : "Je l'espère..."

Bon le mariage va commencer !

Screenshot-414

Et voici notre premier invité ! Mon cher petit Arthur !

Arthur : "Salut Azola !"

Salut ! Un conseil, commence déjà à t'habituer à moi !

Arthur : "Ah ? Pourquoi ?"

Car j'ai choisi ta petite amie pour héritière cela veut dire que tu vas faire partie du challenge !

Arthur : "Chouette ! Je suis trop heureux d'en faire partie !"

Moi aussi je suis contente de t'avoir !

Screenshot-452

Salut le futur Niintenmii !

Vladimir : "Salut..."

Tu n'es pas content de te marier ?

Vladimir : "Si, si mais j'ai entendu ce que tu as dit à Arthur..."

Pour l'héritière ?

Vladimir : "Ouais... Pourquoi tu n'as pas choisi ma Blanche ?"

Ben parce que les lecteurs et moi préférions Chloé !

Vladimir : "Ma Blanche est la plus belle simette de la ville ! C'est elle que tu aurais dû choisir ! En plus, moi je voulais faire partie du challenge..."

Ben je suis désolée mais au moins vois le bon côté des choses ! Tu ne devras pas me supporter !

Vladimir : "Ah ouais ! Bien vu ! Je suis content de ne pas en faire partie enfait finalement !"

Enfin un qui comprend... Mais au fait, tu peux te présenter maintenant !

Vladimir : "Ok ! Je m'appelle Vladimir et j'ai les traits perspicace, plus que romantique, artiste, grognon et ambitieux !"

Et ben ça va, tu as de bons traits sauf le grognon, mais bon...

Screenshot-453

Salut les amoureux ! Ca à l'air de bien se passer entre vous ! Mais c'est pas tout là mais le mariage commence donc vous devriez peut-être y aller...

Doriand et Jeana : "Ok on y va !"

Screenshot-456

Il y a beaucoup de monde ! ( Enfin aussi on est déjà 7 dans la familles donc bon... )

Screenshot-457

( J'ai dû changer la robe de Chloé car je n'ai plus sa magnifique robe à cause du bug de la démo d'animaux et compagnie... )

Screenshot-459

Hé ! Hé ! Je peux faire le prêtre ?

Vladimir et Blanche : "Si tu veux..."

Chouette ! Bonjour à tous ! Nous sommes tous réunis ici présents pour célébrer l'union entre Vladimir Gothik et Blanche Niintenmii.

Vladimir et Blanche : "Tu peux pas accélérer ?"

Bon ok... bande de pressé !

Screenshot-463

Vladimir Gothik, voulez vous prendre Blanche Niintenmii ici présente pour épouse pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie,... jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Vladimir : "Oui je le veux !"

Blanche Niintenmii, voulez-vous prendre Vladimir Gothik ici présent pour époux et blablabla jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Blanche : "Oui je le veux !"

C'est bon ! Vous pouvez embrasser la mariée !

Screenshot-472

Les mariages, c'est tellement beau ! ( PS : J'ai dû ajouter manuellement Vladimir dans ma famille à cause d'un traitement en cours infini... Je HAIS les bugs ! )

Screenshot-477

Tu es très jolie toi ! Tu ferais une bonne prétendante pour mon petit Florian ! Mais attends ! Pourquoi tu t'appelles Benita Niintenmii ?

Benita : "J'ai dû changer de nom vu que mon papa vient de se marier !"

Vla, Vladimir est ton père ?!

Benita : "Oui ! Et ma maman s'appelle Sonia et même qu'elle est venue avec moi !"

So-Sonia est ici ?!

Benita : "Oui ! Elle ne voulait pas que je vienne toute seule !"

Ah d'accord...

Screenshot-481

Tout le monde : "Le gâteau, le gâteau !"

Je parie qu'ils ne sont venus que pour cela...

Screenshot-490

Arthur : "Oh ma Chloé ! Je suis si heureux qu'on va continuer ce challenge tous les deux !"

Chloé : "Moi aussi j'en suis très heureuse mais le problème, c'est qu'à cause de ça, Eva ne veut plus m'adresser la parole..."

Arthur : "Ne t'en fais pas, ça va s'arranger ! Je ne laisserai personne te faire du mal parce que je t'aime plus que tout !"

Chloé : "Moi aussi je t'aime !"

Screenshot-487

Eva ( pense ): "Pourquoi moi je n'ai pas de petit ami ? Je veux un aussi beau que Arthur ou... Arthur en lui-même mwahahaha !"

Eva ! Ne t'avises surtout pas à les séparer ! Enfin, tu ne sauras pas vraiment le faire vu qu'ils grandissent demain...

Eva : "Comment tu sais à quoi je pensais ?"

Haha ! Ca, c'est mon petit secret !

Screenshot-503

Arrêtez vos petits chuchotements là ! Enfin, je n'ai pas trop à m'inquiéter vu que de toute façon, la famille est complète !

Screenshot-508

Ah d'accord... Bon ben je vous laisse alors !

Screenshot-495

Chloé : "Mon chéri, demain, on devient jeune adulte donc je me disais si tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tour dans le parc pour profiter de nos dernières heures d'ado !"

Arthur : "J'en serai ravi ! Tout ce que je pourrai faire en ta compagnie me rendra heureux !"

Screenshot-521

De la glace à l'orange... vous prenez l'habitude des Martens ?

Eva, Doriand et Florian : "C'est qui ?"

Une famille d'un autre legacy qui ne mange que ça à chaque repas !

Eva, Doriand et Florian : "Ahhh !"

Screenshot-534

Chloé : "Et si on allait vite au parc avant de grandir ?"

Arthur : "Ok !"

Screenshot-592

Vous êtes vraiment mignons tous les deux !

Screenshot-594

Profitez de ce dernier instant en tant qu'ado car il va falloir rentrer et puis vous deviendrez de jeunes adultes !

Chloé : "Ok ! C'est bon on rentre..."

Screenshot-538

Calypso, c'est pas en faisant la même chose que Chloé que tu vas l'impressionné ( en plus tu es une fille donc tu n'as aucune chance... )

Place aux anniversaires maintenant !

Screenshot-547

Screenshot-565

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Chloé et Arthur !"

Alors vous voulez les voir ? Bon d'accord...

Screenshot-578

Chloé : "Ca va ? Je suis belle ? Arthur voudra toujorus de moi ?"

Tu es SPLEN-DIDE ! Je ne regrette pas du tout de t'avoir choisie et en plus tu as hérité du trait bourreau de travail ! ( en plus de sens de l'humour, artiste, plus que romantique et excentrique )

Chloé : "Chouette alors !"

Et maintenant voyons voir notre cher Arthur !

Screenshot-610

Wow ! Tu es très beau ! ( enfin tu ne changes pas beaucoup mais bon... )

Arthur : "Merci !"

Publicité
Commentaires
M
rhaaa, elle arrive bientôt la suite , hihihih :) ?
C
Je suis sûre qu'ils vont nous faire de très beaux enfants !!
M
Ouah elle est belle Chloé :)
N
*poste 3 ans plus tard*<br /> <br /> Who je sais ! Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bon et bien... Même si Eva a une bouche à vomir, en blondissant les cheveux et en changant de coiffures, on pourrait la rendre superbe ;)<br /> Bon d'accord, peut-être pas autant que sa soeur, mais c'est à voir.<br /> <br /> Vladimir est très laid. Je me demande sincèrement comment tu as pu le choisir pour Blanche. Je suis sérieuse :°
B
Ah ben oui, ils sont vraiment très beaux tous les deux ! :-D<br /> Et c'est quoi les SLT ?<br /> Et quelle peste cette Eva... mdr
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité