Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
19 octobre 2011

Chapitre 29, Départ et jour de fête !

Avant que j'oublie, Eva a les traits génie, artiste, lèche-bottes, plus que romantique et pantouflarde.

Et Arthur a les traits pantouflard, star par nature, tourné vers la famille, plus que romantique et artiste ! Ca m'a l'air tout bon ça ! Sauf peut-être le star par nature... Et maintenant, place au chapitre !

Screenshot-903

Jeana : "Tu ne crois pas qu'on devrait penser à déménager et faire notre vie avec notre petit Gabriel ?"

Doriand : "Pourquoi ? Ma famille te gêne ?"

Jeana : "Non, non, au contraire ! J'adore ta famille mais c'est parce qu'il faut faire de la place dans la famille pour Chloé, qui doit continuer le challenge, pour Eva qui ne devrait pas tarder à se marier et puis après pour Florian !"

Doriand : "Oui, je crois que tu as raison !"

Jeana : "J'ai vraiment hâte d'être seulement avec toi et Gabriel !"

Doriand : "On part demain matin alors ?"

Jeana : "Ok ! Moi ça me va ! Merci ! Je sais que ça ne va pas être facile pour toi de quitter ceux que tu aimes !"

Doriand : "Oui, mais bon, ce jour allait venir de toute façon alors..."

Jeana : "Bonne nuit ! Je t'aime !"

Doriand : "Moi aussi, je t'aime !"

Screenshot-910

Et voilà ma chère fondatrice ! Alors comment ça va ?

Anaïs : "Ca va très bien et toi ?"

Je suis vraiment contente de te revoir !

Anaïs : "Moi de même ! Il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis partie ?"

Ben... Doriand s'est marié et a eu un enfant, Chloé s'est mariée, Eva est devenue jeune adulte et Florian ne va pas tarder à l'être aussi !

Anaïs : "Et ben... Et mon Christopher dans tout ça ?"

Attends ! Je l'appelle ! CRICRI !!! Viens ! Il y a une surprise pour toi !

Screenshot-911

Cricri : "Oh ma chérie ! Je suis si heureux de te revoir ! Tu me manques tellement tu sais !"

Anaïs : "Tu me manques à moi aussi ! Je n'arrête pas de penser à toi et de me demander comment tu vas !"

Cricri : "Ben comme tu vois ! Je pète la forme !"

Screenshot-915

Anaïs : "Tu te rends compte ? Même la mort ne peut nous séparer !"

Cricri : "Oui ! Les discours des prêtres aux mariages sont FAUX ! La mort ne pourra jamais nous séparer ! La preuve !"

Anaïs : "Je t'aime et je t'aimerai toujours autant que le premier jour où je t'ai vu !"

Cricri : "Moi de même ma chérie !"

Euh... Ca fait pas un peu bizarre d'embrasser un fantôme...?

Cricri : "Bien joué ! Tu viens de gâcher notre moment très romantique !"

Si c'est comme ça, je m'en vais ! Na !

Cricri : "Oui ! Bonne idée ! Va-t-en !"

Ah non, pas si ça te rend heureux !

Cricri : "..."

Screenshot-928

Alors prêt à partir et à me quitter ?

Doriand : "Oui j'ai vraiment hâte de vivre avec ma femme et mon petit boutchou ! Mais tu vas quand même un peu me manquer..."

C'est vrai ?

Doriand : "Ben oui ! C'est grâce à toi si j'en suis là ! Merci beaucoup !"

Mais de rien ! Toi aussi tu vas me manquer ! Et dire qu'il y a quelques temps, tu étais un tout petit garçon, que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier !

Doriand : "Oui ! Moi aussi !"

Screenshot-929

Prête ?

Jeana : "Oui ! Il fallait bien qu'on parte un jour ou l'autre et ce jour, c'est aujourd'hui !"

Et ouais... Amusez-vous bien dans votre nouvelle vie !

Jeana : "Merci beaucoup Azola !"

Screenshot-932

Dis-moi ! Où est-ce que tu as trouvé cette limousine ?!

Jeana : "Ben, j'en sais rien figure-toi !"

Tu la cachais pour ne pas que je te la prenne hein oui ! AVOUE !!!

Jeana : "Ouais, c'est bon... Tu m'as démasquée !"

Je retiens ça ! Tu vas voir !

Jeana : "*gloups*"

Screenshot-939

Et ben ! Vous avez pas choisi la plus petite maison !

Jeana : "Ben quoi ? Il faut bien avoir une belle maison hein !"

Bon, ben amusez-vous bien dans votre nouvelle vie !

Screenshot-942

A voir ta tête, je dois en déduire que tu as eu une promotion !

Arthur : "Bonne déduction !"

Alors ? Tu es quoi mtn ?

Arthur : "Je suis membre du conseil !"

Et ben c'est chouette ça !

Screenshot-941

Quoi ? Toi aussi ?

Chloé : "Comment ça ? Moi aussi ?"

Tu as eu aussi une promotion ? C'est mon anniversaire ou quoi ?

Chloé : "Euh... je ne pense pas ! Ton anniversaire c'est dans 7 mois..."

Ah ? Parce que tu connais la date de mon anniversaire ?

Chloé : "Ben oui ! Qu'est-ce que tu crois ?! Je sais TOUT sur toi !"

Bon, si on changeait de sujet... Tu es à quel échelon maintenant ?

Chloé : "3 ou 4, je sais plus..."

Ok ! On n'est pas à un échelon près de toute façon...

Screenshot-946

Salut Eva ! Tu téléphones à qui ?

Eva : "J'invite Elio ! J'ai tellement envie de le revoir !"

Ok ! Je vais voir ce que font Chloé et Arthur !

Screenshot-947

Et ben... Je vois que vous fêtez bien vos promotions !

Arthur et Chloé : "Ben quoi ! On a eu nos promotions en même temps ! Ca se fête non ?"

Oui, mais souvent, c'est pas vraiment comme ça qu'on le fête...

Arthur et Chloé : "Ben nous, c'est comme ça qu'on le fête ! Tu peux nous laisser maintenant stp ?"

N'y comptez pas de trop ! Ok... Et... PETITE MUSIQUE !!! Pour une fois, je suis contente de l'entendre !

Screenshot-953

Pourquoi tu vas voir le vieux Vladimir ?

Arthur : "Je dois financer ma campagne, alors je demande des dons !"

Ahhh ! Ok !

Arthur : "Salut Vladimir ! Alors ça va la famille ?"

Vladimir : "Oui, oui très bien ! Que veux-tu ?"

Arthur : "Serais-tu d'accord de faire un don pour ma campagne ?"

Vladimir : "Ok... C'est bien parce que tu es de la famille !"

Arthur : "Merci beaucoup !"

*chuchote* Alors , Il t'a donné combien ?

Arthur ( tout bas ) : "1500 simflouz !"

Pff radin ! On va aller voir des gens plus généreux !

Screenshot-958

Arthur : "Salut Jeana ! Pourrais-tu m'aider à financer ma campagne ?"

Jeana : "Biensûr ! Voilà 8500 simflouz !"

Ca, c'est généreux !

Arthur : "Merci beaucoup Jeana !"

Screenshot-961

Arthur : "Salut Doriand ! Serais-tu d'accord de faire un don pour ma campagne ?"

Doriand : "Biensûr ! Voilà 9000 simflouz !"

C'est quand même un gros radin le vieux Vladimir !

Screenshot-970

Eva : "Bon Elio, il faut qu'on parle ! Qu'est-ce que tu as ? Pour que je te vois, il faut que je vienne moi-même te chercher vu que tu ne veux pas venir quand je t'invite par téléphone !"

Elio : "Je suis vraiment désolé..."

Eva : "Mais, vas-y ! Dis-moi ce qu'il ne va pas !"

Elio : "Tout va bien, je t'assure ! C'est juste que je suis un peu stressé avec mon nouveau travail et tout ça..."

Eva : "Alors, ça te dirait de venir chez moi ?"

Elio : "Avec plaisir ma chérie !"

Eva (tout bas ): "Je suis sûre qu'il me cache quelque chose !"

Moi aussi je le crois !

*chuchote* Bon Elio tu me dis ce qu'il se passe ?

Elio ( Tout bas ): "C'est juste que... j'ai un peu peur..."

*chuchote*peur de quoi ?

Elio (tout bas): "J'ai le présentiment qu'Eva va me demander en mariage mais je ne me sens pas encore prêt pour cela !"

*chuchote*Je suis sûre que tu es prêt !

Screenshot-975

Chloé : "Blurp ! Je crois que je suis malade !"

Tu es sûre que c'est une maladie ? Moi, je crois plutôt que c'est à cause de ta petite "fête" pour vos promotions !

Chloé : "Peut-être..."

Screenshot-982

Eva : "Oh Elio ! Je t'aime tellement !"

Elio : "Moi aussi je t'aime !"

Screenshot-987

Eva : "Elio, je sais que c'est un peu tôt mais accepterais-tu de te marier avec moi ?"

Elio : "Euh... euh..."

Allez ! Vas-y Elio ! Je sais que tu es prêt !

Elio : "D'accord ma chérie !"

YES !!

Screenshot-995

Eva : "Oh Elio ! Je suis si heureuse ! J'ai vraiment hâte qu'on se marie !"

Elio : "Moi aussi ma puce !"

Screenshot-1009

Mais qu'est-ce que c'est que pour un pyjama ?!

Chloé : "Je suis enceinte ! Tu te rends compte ?! Je suis enceinte !"

Oui ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !

Chloé : "Il faut vite que j'annonce la nouvelle à Arthur !"

Vas-y ! Fonce !

Screenshot-1012

Chloé : "Arthur ! Il faut que je t'annonce quelque chose !"

Arthur : "Oh ! Tua s changé de vêtements ?"

Chloé : "On va dire que ça fait partie de ce que je dois te dire !"

Arthur : "Vas-y je t'écoute !"

Chloé : "Ok ! Prépare-toi !"

Arthur : "Allez vas-y accouche ! Crache le morceau !"

Accouche ! Ca, c'est vraiment le cas de le dire !

Chloé : "Bon allez ! Voilà ! Je suis enceinte !"

Arthur : "C'est, c'est vrai ? Mais... C'est merveilleux ! Je vais être père ! Je vais être père ! Tu te rends compte ?!"

Chloé : "Oui ! C'est vraiment merveilleux !"

Screenshot-1018

Arthur : "Ohhh ! Je l'entends ! C'est vraiment merveilleux !"

Chloé : "Oui ! Je suis si heureuse ! On va être parents !"

Désolé de vous coupez, mais Chloé, tu as promis à Blanche d'aller à sa fête !

Chloé : "Ah oui c'est vrai ! Merci de me le rappeler ! J'y vais chéri ! Je t'aime !"

Screenshot-1033

Wow... Quel accueil... C'est très frais...

Blanche : "Je crois que je vais être enceinte !"

Je le crois aussi !

Screenshot-1035

Chloé : "Blanche ! Je suis enceinte !"

Blanche : "Oh ! C'est vraiment merveilleux ! Je suis très heureuse pour toi !"

Chloé : "Et comment ça va ? Khalilah va bien ?"

Blanche : "Oui, oui elle va très bien ! Tu peux entrer la voir si tu veux !"

Chloé : "Ok !"

Screenshot-1041

Chloé : "Coucou Khalilah ! Tu sais, tu es vraiment très mignonne ! Gouzi, gouzi, gouzi !"

Je vois que tu t'entends bien avec les enfants ! Je suis sûre que tu feras une merveilleuse mère !

Chloé : "Merci beaucoup Azola !"

Screenshot-1056

Salut Florian ! Qu'est-ce que tu fais ?

Florian : "J'invite Jennie pour qu'on fête notre anniversaire en même temps !"

Ah oui ! C'est déjà aujourd'hui ton anniversaire ! Comme le temps passe vite !

Screenshot-1057

Florian : "Alors ma chérie, tu es prête à devenir jeune adulte ?"

Jennie : "Oh oui ! Pour vivre à tes côtés ! Je t'aime tellement Florian !"

Florian : "Moi aussi je t'aime Jennie !"

Allez ! Anniversaires maintenant !

Screenshot-1061

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Florian !"

Screenshot-1077

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Jennie !"

Alors vous voulez les voir ? Ok ! C'est bon, je vous les montre !

Screenshot-1084

Florian : Ca va ? Je ne suis pas trop moche ?"

Non ca va ! Même si je n'aime pas trop ton nez...

Florian : "Si ce n'est que mon nez qui te dérange alors ça va !"

Tu as hérité du trait rat de bibliothèque en plus de courageux, plus que romantique, impressionnable et étourdi !

Screenshot-1083

Et voilà Jennie, pas relookée hein ! Je la relookerai plus tard, quand je l'ajouterai à la famille !

Publicité
Commentaires
N
Jeenie sera superbe une fois relookée. Mais, elle est déjà pas mal comme ça.<br /> Et oui, Vladimir vieillit aussi ^^
B
Hâte de voir Jennie relookée ! :-D<br /> Et de savoir pour le bébé !<br /> Et bien... Vlad n'était vraiment plus très frais quand il s'est mis avec Blanche... lol
A
Vladimir est déjà vieux ?!<br /> Hâte de voir le bébé de Chloé !<br /> Vivement la suite,en gros !
N
Et bien... Jennie risque d'être superbe ! Elle et Florian vont avoir de beaux enfants, sûr certain :)<br /> <br /> Eva a pardonné Chloé ? Ce n'est pas très clair, cette histoire... Un jour elles se détestent, l'autre elles n'ont plus l'air fort fâchées...<br /> <br /> Et c'est parti ! Une fille ? Un garçon ? Mystère :P
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité