Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
27 septembre 2011

Chapitre 20, La... SURPRISE !!!

Pour commencer ce chapitre je vais devoir ENFIN vous révéler la surprise tant attendue ! Je sais que vous mourrez d'envie de savoir ce que ça va être ( même si je pense que vous vous en doutez un petit peu... ). Donc place à la surprise !!! La surprise est... est... UNE NOUVELLE MAISON !!!! Alors content ? Vous vous y attendez pas hein ? Quoi ? Vous voulez que je vous la montre ? Bon ben si vous insistez ! Place à la nouvelle maison !

Screenshot-517

Alors ? Elle est belle ? Bon l'intérieur maintenant !

Screenshot-445

Voici le rez-de-chaussée ! Je sais on voit presque rien donc je vais vous montrez ces belles petites pièces de plus près !

Screenshot-436

Voici le salon ! Il est beau hein !

Screenshot-518

La chambre de Chloé !

Screenshot-437

La petite cuisine ! Je sais qu'elle est un peu vide mais je sais pas du tout quoi mettre dedans alors...

Screenshot-438

La chambre d'Anaïs et Cricri !

Screenshot-439

Le petit couloir ! Et maintenant place à l'étage !

Screenshot-443

Screenshot-440

La chambre de Blanche !

Screenshot-441

La chambre de Florian et d'Eva + la salle de bain !

Screenshot-442

La chambre de Doriand !

Screenshot-447

Et enfin l'extérieur ! Voilà, je vous ai montré toute ma belle petite maison maintenant, place au chapitre !

Screenshot-175

Blanche : "Azo ? C'est quand qu'on peut rentrer car je crois que je vais attrapper un rhume !" *Atchou*

Ben aussi c'est pas malin d'aller dehors en sous-vêtements...

Blanche : "J'en peut rien si tu nous a jeté dehors pour faire je ne sais pas quoi !"

Bon tu as finis de te plaindre ?! Voilà c'est fini vous pouvez entrer !

La famille : "ENFIN !"

Screenshot-181

Alors, ça vous plait ?

Doriand et Chloé : "Tu rigoles ou quoi ? Par rapport à notre ancienne maison, ici c'est un palace !"

Je suis contente que ça vous plaise !

Screenshot-184

Comme vous voyez, chez les Niintenmii, on sait très bien s'occuper des enfants... Ne t'en fais pas mon petit Florian, je crois qu'Anaïs ne va pas tarder à rentrer du travail !

Screenshot-186

Quand on parle du loup !

Anaïs : "Euh... la dame qui conduit la voiture ? Je crois que vous vous êtes trompée de maison car ici ce n'est pas chez moi !"

La dame qui conduit la voiture : "Ben si c'est chez vous ! je viens vous chercher et vous ramenez ici tous les jours donc... !"

Anaïs : "Mais non ! Je vous dit que ce n'est pas chez moi ! Je sais quand même bien où j'habite ! J'habite dans une toute petite maison et ici, c'est presque un palace ! Donc je ne pense pas que c'est chez moi... ! Mais... mais... ne partez pas ! Revenez ! Ramenez-moi chez moi !"

Screenshot-188

Salut Anaïs !

Anaïs : "Ah Azo ! Tu peux me ramener à la maison car la dame du covoiturage s'est trompée et m'a amené ici !"

SURPRISE !!!

Anaïs : "Comment ça surprise ?"

BIENVENUE DANS TA NOUVELLE MAISON !!!

Anaïs : "C'est... c'est notre maison !"

Oui !

Anaïs : "Chouette !"

Vu qu'on avait de l'argent ben je me suis dit qu'on méritait un peu de changement !

Screenshot-190

Euh... Vous savez qu'il est tard ?

Eva et Doriand : "On sait mais il faut bien faire nos devoirs..."

Ben pourquoi vous les avez pas fait avant ?

Eva et Doriand : "Tu nous as chassé de la maison..."

Dépêchez-vous de finir vos devoirs car sinon, vous allez être trop fatigués demain pour l'école !

Screenshot-191

Alors ? Tu aimes ta nouvelle chambre ?

Blanche : "Oui ! Elle est très belle mais je ne pourrai pas en profiter longtemps..."

Ah ? pourquoi ?

Blanche : "Car je suppose que tu vas te dépêcher de faire mon mariage avec Vladimir pour aussitôt nous chasser de la maison pour faire de la place pour l'héritière !"

Ben, ce sera peut-être toi l'héritière !

Blanche : "C'est vrai ? J'ai ma chance ?"

Vous avez toutes les 3 votre chance !

Screenshot-196

Doriand : "Merci pour cette magnifique chambre !"

Ben vu que je sais bien que tu es un passionné d'automobiles, j'ai sauté sur l'occasion !

Screenshot-205

Je te trouve très jolie sur cette photo ! Alors ? Bien dormi dans ta nouvelle chambre ?

Chloé : "Oui ! J'adore vraiment cette nouvelle maison ! J'espère ne pas devoir la quitter trop tôt !"

Arrêtez d'être si pessimiste ! Je vous signale que vous avez toutes les 3 votre chance pour le titre d'héritière ! En plus Eva est pas encore ado donc vous avez encore du temps avant de penser à ça !

Screenshot-208

Je trouve que pour des soeurs, vous vous ne ressemblez pas trop...

Chloé : "On ne se ressemble aucune des 3 !"

Screenshot-214

Tu fais des topiaires maintenant ?

Cricri : "Oui ! Je trouve ça joli !"

Moi aussi !

Quelques heures plus tard...

Screenshot-220

Euh... Chloé ? Tu sais qu'il y a une table juste à côté de toi ?

Chloé : "Je sais ! Mais j'aimerais essayer le nouveau sol !"

Ok...

Screenshot-227

Qu'est-ce que tu as ?

Blanche : "J'ai besoin d'aller aux toilettes en urgence !"

Ben pourquoi t'y vas pas ?

Blanche : "Parce que tu m'obliges à peindre..."

Pourquoi tout est TOUJOURS de ma faute ?

Blanche : "Ben... je sais pas moi... parce que c'est le cas !"

...

Screenshot-234

Bon, il va falloir te trouver une copine parce que là, ça devient grave ! En plus on ne peut même pas compter sur ton ami imaginaire vu qu'il bug... ( Il ne devient plus vivant, il reste en poupée... )

Doriand : "Oui, j'ai vraiment pas envie d'aller au bal tout seul !"

J'ai vu une fille dans tes relations ! On pourrait peut-être aller voir si elle est jolie !

Doriand : "Ok !"

Screenshot-230

Et ben... Elle a déjà une grande maison, c'est déjà bien !

Screenshot-232

Euh... je crois qu'on va s'en passer !

Doriand ( à voix basse ) : "Euh... Azo ? Je crois pas que ce soit une fille faite pour moi..."

Je crois que tu as raison ! Viens on rentre !

Doriand : "Désolé, je dois y aller ! A la prochaine !"

Candice : "Quoi ?! Déjà ?! On vient à peine de faire connaissance !"

Screenshot-235

Tu aimes bien le piano ?

Chloé : "Oui ! Je l'adore ! Merci beaucoup !"

Mais de rien !

Screenshot-238

Calypso : "J'ai faim !"

Tu sais, je t'aime bien Calypso ! Car tu ne parles presque jamais !

Calypso : "..."

Qu'est-ce que je disais !

Screenshot-239

Qu'est-ce que tu fais ?

Doriand : "J'ai trouvé pourquoi les filles ne veulent pas de moi !"

Ah ? Pourquoi ?

Doriand : "Parce que je ne suis pas assez musclé ! Donc je me fais des muscles !"

Et ben... C'est mal parti... Mais désolée de te couper dans ton "entraînenement" mais il est l'heure d'aller à l'école !

Doriand : "Ok ! J'y vais !"

Screenshot-243

Lie-toi d'amitié avec elle ! Ca pourrait être une prétendante pour Doriand !

Jeana : "Euh... C'est qui qui parle ?"

Blanche : "Une folle... Ne fais pas attention !"

Jeana : "Euh... Je dois y aller !"

Screenshot-247

Qu'est-ce qu'on fête ?

Blanche : "Ben l'anniversaire de Florian !"

Ah oui c'est vrai !

Screenshot-249

Mon cher petit Florian ! Tu as l'honneur de fêter le premier anniversaire dans la nouvelle maison ! Allez souffle els bougies !

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Florian !"

Screenshot-259

Alors vous voulez le voir ? Bon d'accord je vais vous le montrer !

Screenshot-262

Et le voilà !

Florian : "Je suis beau ?"

Mais oui ! Tu es très mignon ! Florian a hérité du trait impressionnable en plus de courageux et étourdi !

Publicité
Commentaires
N
Superbe la maison, j'adore la chambre de Doriand.<br /> Bah quoi ? J'adore les autos ^^
C
Jolie la maison ! J'adore la chambre de Blanche moi :D<br /> Florian est très mimi ^^
B
Super la maison ! :-D<br /> Et oui ça doit être Chloé l'héritière... mdr<br /> Bon, je file lire la suite...
P
Jolie maison! Le salon est super sympa ;)<br /> Sinon, Chloé est l'héritière! C'est obligé!<br /> Florian est plutôt mignon, même s'il a hérité de la bouche de Cricri (enfin, je crois)... et qu'il a des traits pas super voire pourris (surtout étourdi!).
N
Preeeem's ! *zbarf*<br /> <br /> Il est très mimi le Florian... Même si son nez est assez étrange... Ou c'est moi qui doit changer de lunettes. A voir. Par contre... Les traits... Ouille...<br /> <br /> J'ai bien envie de voir le mariage de Blanche... Et la prochaine copine de Dorian (avec un D, j'aume pas !), si il en trouve une !<br /> <br /> J'adore le chambre d'Eva et Florian... Le salon aussi :)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité