Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 290
14 septembre 2011

Chapitre 18, De l'amour, un bal de promo et biensûr encore des anniversaires ( quasi comme à chaque chapitre !)

Et pour commencé ce chapitre, la photo d'un vieux de plus près !

Screenshot-1422

Du nom de Cricri !

Cricri : "JE NE SUIS PAS VIEUX !"

Tu as des cheveux gris, tu es tout ridé mais à part ça tu n'es pas vieux...

Cricri : "Ben non, je ne suis pas vieux ! Je veux pas être vieux, je hais la vieillesse !"

Ben pourtant il faut bien vieillir... Tout le monde vieillit ! En plus tu n'es pas le seul vieux de la famille, il y a aussi ta femme !

Cricri : "Oui, je sais mais c'est de TA faute !"

Quoi qui est de ma faute ?

Cricri : "Que je suis vieux !"

Et pourquoi ça ?

Cricri  :"Parce que c'est TOI qui a activé le vieillissement !!!!"

Ben faut bien pour un legacy...

Cricri : "Ben non il ne faut pas, tu n'es pas obligée !"

Ben si, c'est les règles et c'est comme ça. Je te signale qu'en te mariant avec Anaïs, tu t'es engagé à respecter les règles du legacy donc maintenant, plus de discussion ! Et si tu as un problème avec le legacy, tu n'as cas te plaindre au créateur !

Cricri : "..."

Tu n'oses plus rien dire hein maintenant ! Parce que tu sais que j'ai raison ( comme toujorus d'ailleurs )

Cricri : "..."

Encore un silence ? Ben si c'est comme ça je vais voir Blanche ! NA !

Screenshot-1351

Wow... Quelle magnifique peinture...

Blanche : "C'est bon, je sais que tu n'aime pas !"

Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!

Blanche : "..."

Pourquoi vous faites toujours ce petit silence qui m'énerve ?

Blanche : "Parce que c'est TOI qui nous énerve !"

( Mais, ils sont tous de mauvaise humeur ou quoi ?! J'ai rien fait moi ! )

Ben si c'est comme ça, je vais voir Anaïs ! ELLE au moins, elle est gentille avec moi !

Screenshot-1350

Alors ça va ma petite fondatrice ?

Anaïs : "Oui, très bien et toi ?"

Bof... Blanche et Cricri s'énervent sur moi pour un rien !

Anaïs : "Je suis sûre que ça va s'arranger !"

Tu comptes faire quoi maintenant ?

Anaïs : "Je vais découvrir des potions pour essayer d'avoir celle pour ami imaginaire car je n'ai vraiment pas envie que ma petite Chloé aille toute seule au bal si elle ne trouve pas l'homme de ses rêves !"

Ok ! Mais il y a juste un problème, c'est que Calypso est une fille... Et Lulu aussi... Il n'y a plus que celui d'Eva mais bon, c'est toujours une poupée donc ça n'ira pas à cause de la différence d'âge avec Chloé...

Anaïs : "Ah ouais... J'avais pas pensé à ça ! Bon ben je compte sur toi pour lui trouver quelqu'un alors !"

Je vais faire de mon mieux...

Screenshot-1352

Alors toujours de mauvaise humeur ?

Cricri : "Je suis désolé de m'être énervé mais c'est parce que la vieillesse, c'est tout nouveau pour moi don bon voilà... j'espère que tu me pardonneras !"

Mais oui t'inquiète ! ( Et une histoire de règlée, plus qu'avec Blanche maitenant ! )

Screenshot-1353

Alors toujours de mauvaise humeur ?

Blanche : "Non t'inquiète ! Enfait c'est parce que Vladimir ne m'a toujours pas rappeler depuis notre dernière rencontre donc j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi !"

Ben pourquoi tu ne le rappelles pas toi ?

Blanche : "Parce que je préfère que ce soit lui qui me rappelle ! Sinon, il va croire que je suis désespérée !"

Ben, c'est pas ce que tu es ?

Blanche : "Non ! Je ne suis pas désepérée ! C'est juste que si il ne veut pas me rappeler, c'est qu'il ne m'aime plus et donc qu'il n'a pas envie de me rappeler ! Et si c'est moi qui le rappelle enfin voilà quoi !"

Je ne comprends rien à ce que tu viens de dire donc je te laisse règler ta petite histoire !

Blanche : "Merci du soutien..."

Je suis désolée mais je comprends QUE DALLE à ton histoire. Bon je te laisse parce que il faut absolument que je trouve quelqu'un pour Chloé !

Blanche : "Et Chloé, tu t'occupes de ces histoires d'amour, moi, tu t'en fou !"

Mais non... Je t'ai aidé pour ton premier amour donc je vais aider Chloé aussi !

Blanche : "Ouais... Tu m'as aidé à trouver un gars très laid !"

Je ta signale que tu l'aimais enfin bon... fin de la discussion maintenant !

Screenshot-1356

Coucou ma princesse ! Alors, prête pour la chasse au petit copain ?

Chloé : "Oui, mais je n'ai pas rencontré de beaux garçons au lycée..."

Moi, j'ai peut-être une petite idée ! J'ai vu un beau gars dans le story stelling ! Je crois qu'il va te plaire enfin j'espere qu'il est aussi beau en vrai que sur la photo !

Chloé : "Ok ! J'ai hâte de le voir ! On y va alors ?"

Ouais !

Screenshot-1359

Cette maison ne vous rappelle rien ? Mais si voyons ! C'est l'ancienne maison de Cricri !

Chloé : "C'est ici sa maison ?"

Oui ! Et même que c'est l'ancienne maison de ton père !

Chloé : "Oh !"

Te voici au lieu de rencontre de tes parents !

Chloé : "Chouette ! Ce sera peut-être mon lieu de rencontre avec mon âme soeur ici aussi !"

Screenshot-1363

Pourquoi tu fais tes devoirs ?

Chloé : "Parce qu'il n'y a personne qui vient ouvrir... alors que je viens de les voir rentrer dans leur maison..."

C'est que ce gars n'était pas assez bien pour toi alors ! On va devoir trouver quelqu'un d'autre !

Chloé : "Ok ! Mais pour une fois qu'il y avait un beau gars... J'ai vraiment pas de chance !"

Mais si, je suis sûre que ça va aller !

Screenshot-1364

Ca va mon petit Doriand ?

Doriand : "Oui ! Je m'amuse dans le sable !"

Je vois ça ! Même que tu fais un beau château !

Doriand : "Oui ! Je fais le plus beau des châteaux !"

Je suis d'accord avec toi !

Screenshot-1365

Tu penses toujours à Netanel ?! Je croyais que tu avais tourné la page vu que tu es fiancée à Vladimir maintenant !

Blanche : "Oui mais maintenant, je me demande si c'était une bonne idée de rompre avec lui vu que Vladimir ne me rappelle toujours pas..."

Tu ne vas quand même pas remettre cette histoire... Si c'est comme ça, je m'en vais !

Blanche : "..."

Screenshot-1367

Quel beau tableau ! (Il me fait penser à Blanche mais sans robe de mariée !)

Chloé : "Je sens que c'est ce qu'il va m'arriver !"

Mais non ! On va te trouver quelqu'un qui t'aimera ! Ne t'en fais pas ! TOUT LE MONDE DANS LA CUISINE CAR C'EST L'HEURE DE FAIRE LA FÊTE !

Screenshot-1372

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Florian !"

Allez souffle les bougies !

Screenshot-1376

Allez ! J'espère que tu vas être mimi !

Screenshot-1385

Et voilà notre beau petit Florian ! Tu es très mimi ! Donc Florian qui a les traits courageux et étourdi.

Screenshot-1428

Et Chloé ! J'ai une trop bonne nouvelle pour toi !

Chloé : "Ah ? Quoi donc ?"

Je t'ai trouvé quelqu'un ! Et normalement, il est ado comme toi !

Chloé : "Chouette ! Et il est beau ?"

Ca, c'est toi qui me le dira !

Chloé : "Mais toi, tu le trouves beau ? Allez réponds stp !"

Bon ok ! Je le trouve quand même beau !

Chloé : "Il est pas comme Netanel j'espère ?"

Non t'inquiète, c'est complètement l'opposé !

Chloé : "Chouette alors !"

On va le voir ? J'espère qu'il sera chez lui !

Chloé : "Ok ! J'ai hâte de le voir !"

Screenshot-1388

Chloé : "Bon-bonjour ! Je suis Chloé Niintenmii et toi, c'est quoi ton nom ?"

? : "Je m'appelle Arthur Hart ! Ravi de te connaître Chloé !"

Chloé : "Moi de même ! Euh... tu aimes l'art ?"

Arthur : "Tu veux dire que J'ADORE L'ART !"

Chloé : "Chouette ! Moi aussi ! On a un point commun, c'est déjà bien !"

Screenshot-1391

Arthur : "En fait, d'habitude, je ne dis à personne que j'adore l'art car mes amis diraient que c'est un truc de filles !"

Chloé : "Et ben alors c'est que ce ne sont pas de vrais amis ! Mais pourquoi me l'avoir dit à moi ?"

Arthur : "Parce que je sens que tu es vraiment quelqu'un à qui je peux tout confier !"

Chloé : "C'est-c'est vrai ?"

Arthur : "Oui ! Tu es vraiment très belle et..."

Chloé : "Et quoi ?"

Arthur : "J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble pour se connaître mieux !"

Chloé : "Ce serait avec plaisir !"

Screenshot-1394

Chloé : "Mais... aufait, tu as une petite copine ?"

Arthur : "Non ! Je suis libre comme l'air !"

Chloé : "(Chouette alors !)"

Screenshot-1396

Et encore un point commun ! Et ben... Il a de bons traits ce petit Tutur !

Arthur : "Euh... Chloé ? C'est quoi la voix qu'on vient d'entendre ?"

Chloé : "C'est très long à expliquer mais en gros, ma famille fait un challenge legacy et la voix que tu as entendue, c'est Azola, la créatrice de ma famille !"

Arthur : "Chouette ! De l'aventure ! J'ai toujours aimé les challenges ! J'aimerais bien en faire partie !"

Chloé : "Mais pour cela, il faut que je sois l'héritière et que tu sois mon petit ami !"

Arthur : "Je suis sûre que tu seras l'héritière, tellement que tu es jolie ! Et... tu aimerais que je sois ton petit ami ?"

Chloé : "Oui ! Si tu le veux aussi !"

Arthur : "Ce serait vraiment avec plaisir !"

Screenshot-1402

YES ! Chloé n'ira pas seule au bal !

Screenshot-1407

Chloé : "Arthur ! Je t'aime vraiment beaucoup ! C'est pour ça que j'aimerais que tu deviennes mon petit ami et plus mon petit ami potentiel !"

Arthur : "Moi aussi, je t'aime !"

Chloé : "Et ça veut dire oui ?"

Arthur : "Biensûr !"

Screenshot-1412

Désolé de vous couper dans votre belle scène romantique mais c'est le couvre-feu maintenant donc Chloé tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas te faire prendre par la police comme ta soeur...

Chloé : "Ok, bon ben à jeudi, au bal alors ! Je t'aime !"

Arthur : "Moi aussi je t'aime !"

Screenshot-1426

Prêt pour l'école ?

Doriand : "Oui ! J'espère me faire de nouveaux amis !"

Screenshot-1427

Toi aussi prête pour l'école ?

Chloé : "Oui ! Et j'espère voir Arthur ! Merci beaucoup de me l'avoir trouvé !"

Mais de rien ! Je serai prête à faire n'importe quoi pour vous ! Et après l'école, ne traîne pas car aujourd'hui c'est... LE BAL DE PROMO !

Chloé : "Chouette ! J'ai hâte d'y être !"

Screenshot-1431

Encore un anniversaire ?

Blanche : "Ben oui ! (Pour ne pas changer)"

Et c'est l'anniversaire de... ?

Screenshot-1435

Eva !

Tout le monde : " Joyeux anniversaire Eva !"

Screenshot-1438

Alors vous voulez la voir ? Bon je vais être gentille et vous la montrer !

Screenshot-1445

Voici Eva qui a hérité du trait artiste en plus de génie et pantouflarde ! Ca va, tu as de bons traits !

Eva : "Alors je suis comment ?"

Tu es jolie même si je trouve que tu as une couleur de cheveux un peu bizarre et tu as la même bouche que Blanche.

Eva : "Et c'est un défaut, la bouche de Blanche ?"

Ben disons que celle de Chloé est 1000 fois plus belle !

Eva : "Ah... Donc en gros, je suis laide !"

Mais non, tu es très jolie.

Blanche VS Chloé VS Eva enfant

Elles sont jolies hein ? Laquelle préférez-vous ? Moi, je trouve que Eva ressemble très fort à Blanche mais bon, il faudra voir ado !

Screenshot-1447

Alors encore les apprentissages ?

Anaïs : "Oui, et les derniers cette fois ! C'est triste..."

Ne t'en fais pas, tu pourras peut-être apprendre ceux des enfants de tes filles !

Anaïs : "Si je suis toujours vivante..."

Mais oui tu le seras ! Et je t'interdis de dire le contraire !

Florian a appris a parler !!

YES ! Plus que le pot et la marche !

Screenshot-1449

Alors, tu te mets aux potions toi aussi ?

Eva : "Oui, en voyant maman le faire, ça m'a donné envie d'essayer et je viens de découvrir que j'adore ça !"

Et ben c'est bien d'avoir trouvé quelque chose que tu aimes faire !

bal Chloé

Maintenant, place à la tenue de soirée de Chloé !

Screenshot-1452

Chloé : "Alors, je suis comment ?"

SPLEN-DIDE !!!!

Chloé : "C'est vrai ? Tu crois que Arthur va me trouver jolie ?"

J'en suis certaine !

Screenshot-1454

Alors, ça va les apprentissages ?

Anaïs : "Oui, il a presque appris la marche !"

Chouette alors !

Anaïs : "Et Chloé est prête pour le bal ?"

Oui ! Et elle est SPLEN-DIDE !!!

Anaïs : "Cool ! Et c'est arrangé pour son cavalier ?"

Oh que oui ! Et un beau et gentil garçon en plus !

Anaïs : "Chouette ! C'était juste ce qu'il lui fallait !"

Florian a appris a marcher !

Allez ! Plus que le pot !

Screenshot-1457

Alors, tu viens chercher ta princesse pour le bal ?

Arthur : "Oui ! Et je pense qu'elle va être splendide !"

Je suis du même avis que toi !

Screenshot-1456

Et en route pour le bal !

Screenshot-1458

Alors pas trop stressée ?

Chloé : "Non ! Je sens que ça va très bien se passer !"

Je l'espère pour toi !

Screenshot-1459

Et voici l'ami imaginaire de Eva !

Chloé reine du bal !!

Arthur a avoué son amour pour Chloé

Screenshot-1466

Alors, le bal ?

Chloé : "J'ai passé le plus beau jour de ma vie !"

Et ben je suis ravie pour toi !

Screenshot-1468

Et voilà ! Ainsi se termine ce 18ème chapitre !

Publicité
Commentaires
M
Je préfère Chloé. Mais Blanche et Eva sont toutes les deux très mignonnes !<br /> <br /> Et l'héritière, elle arrive bientôt ??? :D
S
Moi, je préfère Chloé à Blanche et Eva, et tout simplement parce qu'elles ont toutes les deux la bouche de Christopher, qui est AFFREUSE! Il a beau être le plus beau mec de Sunset, sa bouche.... Laisse à désirer...
B
Les petits sont mimis mais pour les filles je préfère à 100% Chloé ! ;-)
C
C’est vrai que Eva ressemble beaucoup à Blanche ! Mais comme les autres, j’ai un coup de cœur pour Chloé. Florian a des joues bizarres je trouve.. À voir !
P
Florian est trop mignon!<br /> On peut avoir un zoom du beau jeune homme parfaitement parfait amoureux de Chloé ? <br /> Sinon, Eva est très belle, même si je préfère Chloé (évidemment)!
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité