Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
16 janvier 2012

Chapitre 44, Histoires d'amour !

 Alors, que va faire Juliette ?

Screenshot-134

En limousine toi !

Juliette : "Ben oui ! Une star comme moi se déplace en limousine !"

Ok... Bon, tu me dis où tu vas ?!

Juliette : "Tu verras bien quand j'y serai !"

... En attendant, je vais voir ce que font les autres alors.

Screenshot-124

Chloé : "Je suis sûre que ce deuxième mariage va être une réussite ! Calypso est tellement gentil !"

James : "Bon, maman. Je croyais que tu allais m'apprendre à conduire !"

Chloé : "Ah oui, désolée. On y va."

Soyez prudents !

James : "Oui, oui. Ne t'en fais pas, je roulerai doucement."

*chuchote* Et toi ça va mieux ?

James *chuchote* : "Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne pourrai jamais sortir avec Melody..."

*chuchote* Ne t'en fais pas, ça va aller.

Screenshot-129

Encore un qui apprend à conduire ?

Caly : "Et oui ! Il faut bien à cet âge-là !"

Ouais...

Screenshot-114

Salut Hélène ! Euh... c'est qui ?

Hélène *chuchote* : "Salut ! Il s'appelle Matthis. Je l'ai rencontré à l'école. Et il avait l'air sympa, alors je viens faire sa connaissance."

Ah ok.

Screenshot-122

Hélène : "Tu es célibataire ?"

Matthis : "Oui, mais j'aimerais sortir avec une fille aussi belle que toi !"

Hélène : "C'est vrai ? Tu me trouves jolie ?"

Matthis : "Biensûr ! Mais je suppose qu'une si jolie fille que toi doit déjà avoir un copain..."

Hélène : "Et non !"

HEIN ?! ET NATHAN ALORS ?!

Hélène : "Ah oui... c'est vrai."

Matthis : "Quoi qui est vrai ?"

Hélène : "J'avais oublié qu'il y avait Nathan..."

Matthis : "C'est qui ?"

Hélène : "Mon petit copain..."

Matthis : "Ah... Donc, ça veut dire que je n'aurai aucune chance ?"

Screenshot-144

HELENE !!!!!! TU AS UN PETIT COPAIN JE TE SIGNALE !!!

Matthis : "Et... et ton copain ?"

Hélène : "Laissons-le là où il est et profitons de ce magnifique moment !"

Matthis : "Oui, tu as raison !"

Screenshot-151

Hélène : "Je t'aime Matthis."

Matthis : "Moi aussi je t'aime."

HELENE !!!! FRANCHEMENT, C'EST QUOI CA ?!

Hélène : "Bon, je dois rentrer. A plus !"

Matthis : "Oui, à plus."

Screenshot-163

C'est ça que tu appelles faire connaissance ?!

Hélène : "J'en peux rien, il est tellement beau ! Je n'ai pas su lui résister."

Et tu vas faire quoi pour Nathan ?

Hélène : "Je... je n'en sais rien. Mon dieu Azo ! Qu'est-ce que je vais faire ?"

Ne compte pas sur moi pour t'aider. Tu t'es créé des problèmes, donc tu assumes !

Hélène : "Oui... tu as raison... C'est à moi de me sortir de ce pétrin... Mais le problème, c'est que je les aime tous les deux... Le choix va être difficile..."

Ouais... mais il faudra bien que tu choisisses car les relations à trois, c'est pas top. Je te jure, tu n'as qu'à demander à Ellie Martens, elle, elle en sait quelque chose ! Bon, je vais voir ce que fait Juliette.

Screenshot-147

JULIETTE !!! ARRETE CA TOUT DE SUITE !!! Rapprochez-vous encore plus près tant que vous y êtes...

Screenshot-155

Hé ! Mais je rigolais !

Juliette : "Je t'aime Nathan."

Nathan : "Moi aussi je t'aime."

Screenshot-165

Nathan : "Mais... qu'est-ce que je vais dire à Hélène ? Le pire... c'est que tu es sa soeur..."

C'est un peu tard pour t'en rendre compte non ?!

Juliette : "Roh ! Ne t'en fais pas pour elle ! Elle s'en remettra. De toute façon, je suis plus jolie qu'elle !"

Nathan : "Oui, tu as raison."

Sale **** !

 Bon, je vais voir où en sont James et Chloé.

Screenshot-183

James : "Merci maman pour cette belle leçon de conduite !"

Chloé : "Oh, mais de rien mon chéri ! Et alors Azo. Quoi de neuf ici ?"

Si tu savais...

Hélène réputation mène une double vie

Comme si on ne s'y attendait pas...

Screenshot-175

Hélène : "Coucou ma puce ! Qu'est-ce qu'il ne va pas ?"

Kayla : "Ouin !"

Hélène : "Ne t'en fais pas, je suis là."

Alors, tu t'es décidée ?

Hélène : "Non... Je vais aller demander conseille à Juliette et à Jeanne."

Ok.

Screenshot-186

Hélène : "Salut Jeanne, j'ai un truc à te demander."

Jeanne : "Vas-y, je t'écoute."

Hélène : "Ben, enfait... J'ai rencontré un beau garçon qui s'appelle Matthis et... je l'ai embrassé alors que je sors avec Nathan..."

Jeanne : "Ah... Et tu sais qui tu vas choisir ?"

Hélène : "Non, pas vraiment... J'aime Nathan mais j'aime aussi Matthis même si je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps... Je ne sais pas du tout quoi faire..."

Jeanne : "C'est vrai que ça va être un choix difficile mais ce n'est pas à moi de choisir pour toi..."

Hélène : "Oui, je sais mais... c'est dur à choisir..."

Jeanne : "Je sais, mais il faudra bien que tu fasses un choix car je ne suis pas sûre que ça marche les relations à 3..."

Hélène : "C'est exactement ce qu'Azo m'a dit !"

Jeanne : "Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider..."

Hélène : "Ce n'est rien ne t'en fais pas. Je vais aller voir ce que Juliette en pense."

Jeanne : "Ok."

( Je me demande ce que Juliette va répondre ! )

Screenshot-190

Hélène : "Juliette, j'ai besoin de tes conseils !"

Juliette : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Hélène : "Ben... il se trouve que j'ai rencontré un garçon qui me plaît beaucoup et... je l'ai embrassé mais le problème... c'est qu'il y a Nathan..."

Juliette : "Moi, je dirais que tu devrais choisir Matthis !"

( Ben voyons... )

Hélène : "Tu crois ?"

Juliette : "Il a l'air mieux que Nathan, déjà pour le physique."

( Bien sûr, pour que tu l'aies pour toi... )

Hélène : "Ok, je vais y réfléchir... Merci !"

Juliette : "De rien, c'est fait pour ça, les soeurs !"

( Et elle fait sa faux-cul en plus ! ) Bon, allez ! Tout le monde au lit ! Il y a école demain !

Juliette : "Ah ouais... c'est vrai !"

Hélène : "Mais qu'est-ce que je vais faire si je croise Nathan et Matthis ?! Lequel je dois embrasser ?"

Tu as toute la nuit pour y réfléchir !

Hélène : "Tu m'aides pas là..."

Screenshot-218

 Regardez, j'ai refait la chambre des garçons !

Screenshot-221

A peine le matin et tu fais déjà de l'exercice ?!

Chloé : "Et oui, il faut bien si je ne veux pas être toute rouillée quand je serai vieille..."

Ouais, tu as raison !

Screenshot-227

Juliette : "Jeanne, j'ai un aveu à te faire mais je ne te le dis que si tu me promets de ne le dire à personne et encore moins à Hélène !"

Jeanne : "Ok, je ne le dirai à personne mais de quoi il s'agit ?"

Juliette : "Ben... enfait... j'ai embrassé Nathan, le copain d'Hélène..."

Jeanne : "Ah... C'est donc pour ça que tu lui as dit de choisir Matthis ?! Mais tu n'es vraiment qu'une hypocrite !"

Juliette : "Ben... faut dire qu'Hélène n'est pas mieux que moi..."

Jeanne : "Elle a peut-être deux copains mais elle ne pique pas celui de ses soeurs !"

Juliette : "Je pense que ce n'était pas une bonne idée de te le dire..."

Jeanne : "Tu vas lui avouer au moins ?"

Juliette : "Je ne sais pas... Mais si je le fais... je ne sais pas trop comment lui annoncer..."

Jeanne : "Ca, il fallait y penser avant ! Mais, je pense que si tu veux lui faciliter la vie, dis-lui. Comme ça, son choix sera vite fait entre ses 2 garçons mais elle risque de te détester..."

Juliette : "Je sais... Mais promets-moi de ne rien lui dire !"

Jeanne : "Ok..."

Juliette : "Merci Jeanne."

C'est quoi tous ces petits secrets ?

Juliette : "Ben... toi, tu es déjà au courant pour Nathan..."

Ah ouais, ça... bon, amusez-vous bien à l'école !

Juliette : "S'amuser à l'école ?! Tu te moques de qui ?!"

Ouais, tu as raison... mais bon... tu préfères que je dise "Ennuyez-vous bien à l'école !" ?

Juliette : "Non... c'est bon..."

Screenshot-235

Tu vas à l'école en limousine ?

Hélène : "Ben oui, il faut bien... Le bus est parti sans moi..."

Ah... Je vais aller me plaindre au TEC moi si ça continue !

Hélène : "Non, ça va, j'aime bien me promener en limousine !"

Tu m'étonnes...

Screenshot-238

Tiens, voilà Florian ( qui se la pète juste un peu... ) et le petit Matt qui me semble très mignon !

Florian : "Salut Azo !"

Où est Jennie ?

Florian : "Elle pic-nic un peu plus loin dans le parc."

Et... tu ne vas pas manger avec elle... ?

Florian : "Non, je m'occupe du petit."

Ok... ( L'excuse de *** ... )

Et pour finir, voici une photo de Valérie ( la petite de Arthur et Eva )

Screenshot-193

Ca va, elle est mignonne. Sauf peut-être le nez et la bouche... ?

Publicité
Commentaires
A
Betty > Ca, c'est sûr ^^
B
Elles sont compliquées tes filles... lol<br /> <br /> Ca va encore mal finir tout ça...
L
Ralalah... Les triangles amoureux alors !
A
Naab > Je suis d'accord avec toi ! ( Je trouve aussi que Matthis est mieux que Nathan, mais ce sera le choix d'Hélène ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Pistache > Ouais, je suis d'accord. C'est dur de trouver un gars potable dans cette ville ^^<br /> <br /> Je suis contente d'avoir recommencer à écrire ^^ ( Mais mes sims ne marchent toujours pas... :/ Donc, je suis obligée de jouer sur l'ordi de mon frere, mais c'est bien parce que, chaque fois que je veux jouer, il me laisse aller sur son ordi ! :D )<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey > xD Je sais, je suis cruelle :p<br /> <br /> <br /> <br /> Suki > Je suis contente qu'il te plaise ! ;)<br /> <br /> Toi aussi, tu es une fan de Caly ? xD Ne t'en fais pas, tu verras bientôt Kayla ^^
S
J'ai tout lu d'un coup et j'adooore !! <br /> <br /> J'espère que tu ne fera pas souffrir Calypso :) <br /> <br /> Tu as des petites dévergondés ^^ <br /> <br /> Hâte de voir la petite Kayla !
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité