Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 261
21 août 2011

Chapitre 7, Et les anniversaires continuent...

Alors, vous voulez voir les cadeaux d'anniversaires de Blanche et d'Anaïs ? Et ben les voici !

Screenshot-433

Une télé un peu plus moderne et...

Screenshot-434

Un ORDINATEUR !!!! Bon maintenant passons au cadeau de Blanche !

Screenshot-436

Et voici le beau terrain de jeu pour Blanche !

Blanche : "Chouette ! Il y a même un tapis d'eau !"

La classe hein ?!

Blanche : "Ouais ! Je peux l'essayer tout de suite ?"

Mais biensûr ma pupuce !

Screenshot-440

Blanche : "Ouah ! C'est trop cool !"

Qu'est-ce qu'on dit... ?

Blanche : "Merci beaucoup beaucoup beaucoup Azo !"

Mais de rien ma petite puce ! Ah oui aussi, j'ai dû un peu agrandir la maison !

Screenshot-435

Pas mal hein ? Voyons ce que ça donne vue de l'extérieur...

Screenshot-438

Et voici Anaïs qui revient du travail !

Screenshot-455

Ca a été au travail ?

Anaïs : "Ouais, mais je suis encore loin de ma promotion..."

C'est normal tu en eu une juste avant ton anniversaire...

Anaïs : "Ouais mais bon..."

Bon je te laisse, je vais voir ce que fait Blanche !

Screenshot-444

Qu'est-ce que tu fais ?

Blanche : "Je m'inscris en danse classique !"

Cool ! Tu pourras nous montrer quelques pas comme ça !

Blanche : "Oui, j'ai trop hâte de commencer !"

Ben où est-ce que tu vas ?

Screenshot-445

Qu'est-ce que tu fais ?

Blanche : "Je vais pièger papa ! Mais s'il te plaît ne lui dis rien, sinon ce ne sera pas marrant !"

Bon ok...

Blanche : "Attention ! Il arrive ! Bon moi maintenant je vais vite au lit !"

Bonne idée !

Screenshot-452

Ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien !

Cricri : "Ouais... C'est ça moque-toi !"

Si on peut même pas rigoler...

Cricri : "Parce que te retrouver avec des cheveux mauves-roses, tu trouves ça marrant ????"

Ben oui !

Cricri : "..."

Screenshot-458

Mais... mais... Qu'est-ce que vous faites ?

Anaïs et Cricri : "Ben ça se voit non ?"

C'est bon... je vous laisse. Mais je croyais que de s'occuper d'un bébé c'était dur. Alors pourquoi vous en voulez un autre ?

Anaïs : "Parce que même si c'est fatigant, de s'en occuper, ça me rend très heureuse ! Avoir un enfant est la chose la plus merveilleuse du monde !"

Ouais mais tu vas encore avoir des congés et bientôt ton souhait de devenir une rock star, je ne sais pas si tu le réaliseras...

Anaïs : "Tu sais... je n'y pense même plus. Tout ce que je veux moi c'est fondé une grande famille !"

Cricri : "Oui, je suis d'accord avec elle ! Maintenant, laisse-nous tranquille !"

Bon ok ! Mais aufait elle voulait dire quoi par fonder une grande famille... ?

Screenshot-468

Elle est quand même jolie, notre petite Blanche !

Blanche : "ZzzzzPrincesse BlancheZzzzzz !"

Elle rêve de devenir une princesse ! Elle a de l'ambition au moins !

Screenshot-474

Anaïs : "Beurk, j'ai des nausées. J'ai presque pas dormi tellement que je me sentais mal..."

Désolée, je ne suis pas docteur. Je ne saurai pas t'aider pour aller mieux...

Screenshot-482

Alors, prête pour ton premier jour d'école ?

Blanche : "Je suis un peu stressée mais sinon j'ai hâte de me faire de nouvelles copines !"

Et copains !

Anaïs : "Azo, ne parle pas encore de petit copain maintenant, ce n'est qu'une enfant !"

Désolée, mais c'est parce que si c'est elle l'héritière...

Anaïs : "C'est à l'adolescence qu'on décide qui est l'héritière donc elle a encore le temps !"

Ouais... Et c'est quoi cette musique ?

Screenshot-480

Ah ! La voilà la raison de tes nausées !

Anaïs : "Oh ! Je suis trop heureuse ! Mais je ne me sens pas bien !"

Screenshot-486

Bon on va aller voir Blanche s'en aller pour son premier jour d'école !

Screenshot-489

Blanche : "Génial... y a que moi dans le bus ! C'est pas comme ça que je me ferai des amies !"

Ne t'en fais pas, tu te feras des amies à l'école !

Blanche : "J'espère !"

Bon je suis désolée mais on va devoir fêter l'anniversaire de ton père sans toi car quand tu reviendras de l'école, ton père sera au travail et puis il sera trop tard pour le faire quand il reviendra...

Blanche : "T'inquiète c'est pas grave ! Tu me raconteras comment c'était !"

Screenshot-498

Anaïs et moi : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Cricri, joyeux anniversaire !"

Vas-y, souffle les bougies !

Screenshot-504

Screenshot-509

Comment ça se fait que tu es CHAUVE ????

Cricri : "Je sais pas moi !"

Bon relooking immédiatement !

Screenshot-491

Et revoilà notre cher Cricri mais en adulte maintenant. Même adulte, il fait toujours les mêmes têtes...

Cricri : "Ca va j'ai pas trop de ride ?"

Ben enfait... Je trouve pas vraiment que tu as changé... Tu es toujours le même !

Cricri : "Ah ! Cool alors !"

Publicité
Commentaires
N
Tu aurais du lui laisser les cheveux de cette couleur ^^
C
Cricri chauve ça rend vachement moins bien d'un coup ! <br /> <br /> Bon je vais vite au chapitre suivant pour voir le bébé :D
B
Cricri a de beaux cheveux magenta !! Le jeu a voulu empêcher que Blanche le piège encore : il l'a fait devenir chauve ^^ ! Le bébé sera-il plus mignon que Blanche ? Suspeeeeeeeense !
E
super chapitre écrit vite le 8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20...
P
Cool, un(e) petit(e) frère/soeur pour Blanche!
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité