Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
27 octobre 2011

Chapitre 33, Un départ et des nouveaux arrivants !

 Screenshot-1434

Attends ma chérie, je vais chercher ta maman ! ( Encore bien que je suis là ou bien, on te laisserait mourrir de faim ! )

Screenshot-1435

Tu as presque fini de t'occuper d'Illian ? Parce que il y a la petite choupinette qui a très faim !

Chloé : "Ok ! Je vais m'en occuper. C'est quand même dur d'avoir deux bébés à la maison !"

Ben, c'est pas de ma faute hein...

Chloé : "Je sais, je sais, c'est de la mienne..."

C'est bien que tu le reconnaisses !

Screenshot-1440

Chloé : "Voilà ma chérie, maman est là."

C'est quoi que ces yeux ?!

Chloé : "Je sais pas moi... C'est sûrement ton jeu..."

Ne remet pas la faute sur mon jeu ! Et change de vêtements, tu n'es plus enceinte à ce que je sache !

Screenshot-1458

Chloé : "Alors ma chérie, prête pour commencer les apprentissages ?"

Hélène : "Gaga !"

Je crois que ça veut dire oui !

Screenshot-1478

Chloé : "Quand ce sera ton anniversaire, Azola t'achètera un ordinateur pour toi toute seule ! Allez dis, OR-DI-NA-TEUR."

Hélène : "Oateur !"

Mouais... Plus ou moins... Il y a encore du boulot...

Hélène a appris à parler !

Chouette ! Plus que 3 apprentissages à faire !

Screenshot-1479

Chloé : "Coucou mon petit chou ! Qu'est-ce qu'il ne va pas ?"

Tu crois vraiment qu'il va te le dire ?

Chloé : "Ce serait bien ! Comme ça, je ne devrai pas lui apprendre à parler."

Moui, mais là, tu es dans les sims pas dans un conte de fée !

Chloé : "Dommage..."

Screenshot-1482

Non Hélène ! Ne joue pas avec ce monstre ! Il est bien comme ça !

Hélène : "Como pas monste !"

Je t'aurai prévenue...

Screenshot-1485

Ca va la cuisine ?

Chloé : "Oui. J'adore ça ! J'aurai dû commencer à cuisine dès que j'avais l'âge ! Tu pourras acheter une cuisinière à Hélène quand elle sera enfant ? Je suis sûre que ça lui ferait plaisir !"

Ok, j'y penserai.

Chloé : "Merci."

Screenshot-1514

Tu m'as l'air de bonne humeur !

Cricri : "Oui ! J'ai 105 jours aujourd'hui !"

Déjà ?! Vas-tu vivre autant de jour que la survivor Maëlis Martens ?

Cricri : "C'est qui ?"

La fondatrice d'un autre legacy.

Cricri : "Et elle est belle ?"

De 1, elle n'est plus parmi nous. De 2, elle était mariée et de 3, toi aussi tu as une femme !

Cricri : "Ma femme est... Ohhh Anaïs ! Que tu me manques ! *snif* Tu es contente de toi ? J'étais si heureux et tu viens de gâcher mon bonheur ! *snif*"

Désolée...

Screenshot-1519

Chloé : "Coucou mon petit Illian. Que tu es mignon ! Gouzi, gouzi, gouzi."

Allez, profite bien de le voir comme ça car demain, il grandit !

Chloé : "Quoi ? Déjà ?! Comme ça passe vite ! Je revois sa naissance comme si c'était hier."

Ben à vrai dire, c'était hier... ou peut-être avant-hier enfait, bon c'est pas grave, on s'en fou de toute façon.

Screenshot-1525

ENCORE ?!

Jennie : "Je crois que ta table d'invention m'en veut..."

Ne le prends pas mal, mais tu pars quand avec Florian ?

Jennie : "Peut-être aujourd'hui. J'ai vraiment envie de faire ma vie avec mon amour ! Et comme ça, je serai de loin de cette machine d'invention maudite."

Tu crois pas que c'est plutôt toi qui ne sait pas t'en servir ?

Jennie : "Non ! Elle est maudite je te dis ! MAUDITE !"

C'est bon, c'est bon, calme-toi hein !

Screenshot-1527

Jennie : "Au revoir Chloé."

Chloé : "Quoi ? Tu pars déjà ?"

Jennie : "Et oui, on prend beaucoup de place dans la famille avec Florian donc on a décidé de déménager."

Chloé : "On continuera quand même à se voir hein ?"

Jennie : "Oui, oui biensûr ! Bonne continuation pour le challenge !"

Chloé : "Merci beaucoup. Prends bien soin de toi et de Florian."

Jennie : "Compte sur moi !"

Screenshot-1531

Tu n'allais quand même pas partir sans me dire au revoir quand même ?

Florian : "Mais non ! Tu vas beaucoup me manquer."

Toi aussi mon petit Florian.

Florian : "A la prochaine !"

Oui. Et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Florian : "Merci beaucoup."

Screenshot-1533

Et ben ! Vous perdez pas de temps ! Ils sont à peine partis que la petite musique arrive déjà...

Arthur et Chloé : "Et alors ?"

Vous aller avoir du boulot, vu que vous avez déjà un bambin et un bébé...

Chloé : "On va gérer ne t'en fais pas !"

Je l'espère...

Screenshot-1551

Chloé : "Allez ma choupinette ! Fonce au galop avec ton fidèle destrier ! Ce que j'aurais aimé aller là-dessus quand j'étais petite !"

Ben pourquoi tu n'y allais pas si tu en avait tellement envie ?

Chloé : "Parce que mes parents ne m'ont jamais mis dessus..."

Tu aurais pu y aller quand tu étais enfant.

Chloé : "Oui, mais c'est pas pareil..."

Hélène : "Hue dada !"

Screenshot-1559

Chloé : "Allez ma chérie, un pas puis l'autre. Bravo !"

Hélène : "Bavo moi ! Bavo moi !"

Qu'elle est mignonne ! Pourquoi tu t'arrêtes Chloé ?

Screenshot-1563

Ah... D'accord... Ca sent la grossesse tout ça !

Chloé : "Sois contente, c'est dans les toilettes cette fois-ci !"

Screenshot-1572

Chloé : "Bravo ma chérie !"

Screenshot-1581

Vous allez où comme ça ?

Chloé : "Souhaiter la bienvenue aux nouveaux voisins !"

Ok. Je me demande qui ils sont !

Screenshot-1588

Chloé : "Bonjour ! Vous venez d'arriver non ? Je suis une de vos voisines et je m'appelle Chloé !"

Ellie : "Bonjour, moi c'est Ellie ! Ravie de te connaître !"

ELLIE !!!

Ellie : "Ne me dis pas que toi aussi tu es sous l'emprise d'une folle qui te commande ?"

Chloé : "Et si... La mienne c'est Azola."

Ellie : "Salut Azola ! Mais comment tu me connais ?"

Figure-toi que je suis ton aventure depuis ta naissance. Et est-ce que Calypso est là ? ( Car chez moi il est vivant ! Pas comme chez certaine... )

Ellie : "Il travaille."

Dommage ! J'aurai voulu lui demander un autographe ! *snif*

Chloé : "Bon, on va vous laisser. A plus tard !"

Ellie : "Au revoir !"

Screenshot-1612

Euh... Chloé. Il faudra vraiment que je t'apprenne à mettre tes enfants dans une poussette parce que là...

Screenshot-1614

Apparemment, la grossesse est confirmée !

Chloé : "Je suis si heureuse ! J'aimerais avoir encore une fille !"

Ben ça tombe bien parce que moi aussi ! Mais c'est le hasard qui aura le dernier mot...

Au passage, la petite Khalilah ( de Blanche ) a grandit.

Screenshot-1555

Mouais... Il y a mieux...

Publicité
Commentaires
N
La pauvre, elle doit avoir de belles cicatrices sur les fesses, avec ses brûlures. lol
K
La bouche de Kalilah n'est pas si terrible, on s'y fait! Sinon elle est jolie, et sa couleur de cheveux est un plus !<br /> Bref, c'est trop bien que Caly aie ressucité (dans plein d'autres villes d'ailleurs) ! Vive Caly et les Martens ! :)
P
Elle est super douée Jennie pour se brûler le derrière XD<br /> Moi aussi j'espère que ce sera une petite fille !<br /> Khalilah (c'est dur à écrire !) est plutôt jolie, je trouve. Enfin, enfant. Je pense qu'elle va ressembler à sa mère vu sa bouche et son nez.
B
Ah oui ! Une fille ! lol<br /> Et Khalilah, ça va encore je trouve... les lèvres minces de sa mère mais bon, faut voir ado. ;-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité