Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 285
16 septembre 2013

Chapitre 50, Une journée pleine d'émotions !

Screenshot-47

Salut Juliette ! C'est quoi cette position ?

Juliette : "Je suis juste un peu fatiguée du voyage ! Je crois qu'une belle sortie dans un bistrot me ferait le plus grand bien !"

Euh... moi j'ai une solution encore plus simple ! ...Pourquoi ne pas simplement aller faire une sieste ?

Juliette : "Parce qu'on est en pleine après-midi et que je préfère sortir plutôt que de perdre mon temps à dormir ! En plus, j'aurai peut-être l'occasion de rencontrer des jeunes de mon âge. Il faut bien que je me trouve un copain !"

Et tu crois vraiment que ta mère te laissera sortir comme ça, après ce qu'il s'est passé à ta précédente soirée... ?

Juliette : "Mais c'est du passé ça hein ! En plus, elle n'est peut-être pas obligée de savoir où je vais."

Parce que tu vas lui mentir ?!

Juliette : "Ben, bien sûr... sinon elle me laissera jamais sortir !"

... ne compte pas sur moi pour te couvrir !

Juliette : "T'es vraiment méchante tu sais ?!"

Je sais, je sais ! C'est pour ça que vous m'aimez tellement !

Juliette : "..."

Screenshot-51

Juliette : "Salut maman ! Dis, j'aimerais aller au parc pour faire de nouvelles rencontres, ça ne te dérange pas ?"

Chloé : "Mais non ! Bien sûr, vas-y, mais ne rentre pas trop tard !"

Juliette : "D'accord ! Merci maman."

( Comment elle peut se faire avoir aussi facilement... ? )

Screenshot-54

Salut Hélène ! Qu'est-ce que tu fais ?

Hélène : "Je suis en train de parler avec Matthis sur facebook !"

Et ça va ?

Hélène : "Quand je lui parle oui, mais dès qu'on a fini, il me manque trop ! Je n'ai qu'une envie, c'est de le serrer dans mes bras !"

Oui, je comprends. Et si tu te trouvais une occupation pour penser un peu à autre chose ? Comme un nouveau boulot par exemple !

Hélène : "C'est ce que Matthis me dit aussi ! Oui, je vais sûrment faire ça. Ca me permettra de me changer les idées !"

( Et de faire rentrer de l'argent en plus ! )

Hélène : "Pourquoi tu souris ?"

Pour rien, pour rien.

Hélène : "Ouais, ouais. J'ai un peu du mal à te croire !"

Je vais voir comment va Illian !

Hélène : "C'est ça, essaye d'éviter la conversation..."

Screenshot-55

Quoi ? Vous avez déjà des devoirs alors que vous n'avez encore jamais mis les pieds dans votre nouvelle école ?!

Illian : "Va savoir... En plus, Jeanne et Juliette n'en ont même pas !"

Ca, j'avoue que c'est râlant... Sinon, ça va toi ?

Illian : "Louna me manque beaucoup, mais sinon ça va."

Tu lui as reparlé depuis le déménagement ?

Illian : "Non, pas encore... Mais j'ai trop peur de l'appeler et qu'elle me dise qu'il vaut mieux qu'on arrête de sortir ensemble..."

Pourquoi elle ferait ça ? Elle t'aime non ?

Illian : "Oui ! Enfin... je suppose... Mais bon, c'est loin Appaloosa Plains ! Elle ne quittera sûrement pas Sunset Valley, donc on ne se verra quasi jamais !"

Ouais... je suis d'accord, ça va être compliqué ! Mais bon, il faudra quand même bien que tu l'appelles un jour ou l'autre !

Illian : "Ouais, je sais..."

Screenshot-58

Tu te remets à la contrebasse ?

Jeanne : "Oui ! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus joué ! En plus, ça me permet de me changer les idées !"

Te changer les idées à propos de quoi ?

Jeanne : "De Maximilien... Il m'a larguée, car il a dit que la distance, ce n'était pas pour lui..."

Oh ! Je suis vraiment désolée...

Jeanne : "T'inquiète, tu n'y es pour rien ! C'est juste que je pensais qu'il tenait quand même plus à moi que ça..."

Ouais, je comprends... Mais ne t'en fais pas ! Il y aura sûrement d'autres beaux garçons dans cette ville !

Jeanne : "Oui... Merci d'essayer de me remonter le moral !"

Mais c'est bien normal ! Je suis là pour ça !

Screenshot-60

*chuchote* Juliette, oublie ! Il est trop vieux pour toi !

Juliette : "*chuchote* Je sais hein ! Je fais juste connaissance pour qu'il me laisse entrer !"

Ah ok...

Screenshot-67

Je vois que ton charme a marché !

Juliette : "Ben, bien sûr ! Aucun homme ne me résiste voyons !"

Quelle modestie ! Bon, après ce verre tu rentres hein !

Juliette : "Oui maman !"

...Te fous pas de moi.

Juliette : "Mais je ne me fous pas de toi !"

Non... juste un peu.

Screenshot-65

Où est-ce que tu vas ?

Hélène : "Chercher un boulot !"

Ah ! C'est bien ça ! Et tu vas faire quoi ?

Hélène : "Haha ! Surprise !"

Mais je veux savoir !!

Hélène : "Tu le sauras quand j'y arriverai ! C'est pas la mort d'attendre quelques minutes quand même !"

Si !! Car quand tu veux savoir quelque chose, quelques minutes paraissent une heure !

Hélène : "Tant pis. Tu attendras quand même !"

...

Screenshot-72

Salut James ! Qu'est-ce que tu fais ?

James : "Je tchatte avec Melody sur facebook !"

Ok ! Je te laisse alors !

Screenshot-76

Illian : "Tu es vraiment sûre que c'est la meilleure solution ?"

... : "..."

Illian : "Ok... je comprends... On reste quand même amis ?"

... : "..."

Illian : "Ok ! A plus !"

A ce que j'ai compris, c'était Louna ?

Illian : "Oui... et c'est fini entre nous... Tu vois, j'avais vu juste..."

Oh mais je suis sûre que tu trouveras une nouvelle petite amie très vite ! Tu es mignon, ça ne devrait pas être trop difficile !

Illian : "Mais moi c'est Louna que j'aime..."

Oui, je sais... mais il faudra bien que tu essayes de l'oublier...

Illian : "Je sais... mais je pense que ça va être difficile..."

Oui, je comprends...

Screenshot-77

Ah ! C'est bien ! Tu m'as écouté pour une fois ! Mais, qu'est-ce que tu fais ?

Juliette : "J'ai adoré les verres que j'ai vu, donc je me suis dit que je pourrais les faire moi-même !"

Ouais, si tu veux ! A la seule condition que tu ne boives pas tous les verres que tu fais...

Juliette : "Bien sûr, je suis pas une grosse alcoolique non plus..."

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...

Screenshot-69

Ahhh ! C'est prof que tu veux devenir !

Hélène : "Oui ! Et je suis engagée ! Sauf que je ne suis que surveillante de récréation pour l'instant..."

T'inquiète, je suis sûre que tu ne le resteras pas longtemps !

Hélène : "Oui, j'espère !"

Tout le monde au lit !

Tout le monde au lit ! ( Je n'en reviens pas... Juliette dort vraiment sur le canapé ! Et le lit de Jeanne bug un peu non... ? )

Screenshot-96

Alors bien dormi dans le canapé ?

Juliette : "Sûrement mieux que si j'avais dormi avec Jeanne..."

Tu ne changeras jamais... 

Tout le monde au travail !! Sauf Kayla

Passez tous une bonne journée pour votre premier jour de travail et d'école dans cette nouvelle ville ! Et toi Kayla, arrête de jouer avec cette peluche ! Ils sont malfaisants ces amis imaginaires !!  ( J'espère qu'on n'aura pas encore droit à un stupide baby-sitter pour te garder... )

Stupide baby-sitter

J'avais dit que je voulais un baby-sitter COMPÉTENT !! Et voilà ce qu'on me refile... Que Kayla soit toute seule ou avec lui, je crois que ça revient au même... T'as pas intérêt à la laisser mourir de faim mon gars sinon, ma colère s'abattra sur toi !

Après l'école !

Alors, cette première journée d'école ?

Juliette : "Je suis déjà la fille la plus populaire du lycée !"

Ca, je m'y attendais un peu... et les autres ?

Illian : "Pour l'instant, je ne me suis pas fait vraiment d'amis mais à vrai dire, je n'en ai même pas spécialement envie..."

Pourtant ça te ferait du bien !

Illian : "Oui, peut-être, mais ça me dit trop rien..."

( C'est moi où il est quasi au bord du suicide là ?! Il faudra vraiment que je fasse bien attention à lui ! )

Et toi James ? Tu m'as l'air content de faire tes devoirs à ce que je vois !

James : "Ca m'énerve ! Je hais faire mes devoirs ! Et en plus, à l'école toutes les filles sont à mes pieds !"

Et c'est une mauvaise chose... ?

James : "Ben bien sûr que oui ! Il n'y a que Melody qui compte pour moi ! J'en ai rien à faire des autres !"

Oh que c'est mignon ! Ignore-les alors !

James : "C'est ce que je fais enfin que j'essaye de faire... car faut dire que quand y a une fille qui te saute quasi dessus, c'est dur à ignorer..."

Ouais, je comprends... Enfin, je suppose que ca va leur passer !

James : "Y a intérêt !"

Et toi Jeanne ?

Jeanne : "Il n'y a que des populaires dans ma classe... Je ne m'y sens pas du tout à l'aise ! C'est pour ça que j'ai décidé de rejoindre le club de musique, je vais peut-être rencontré des filles comme moi là !"

Oui, c'est une bonne idée je trouve !

Screenshot-118

Tu as déjà fini de parler avec Matthis ?

Hélène : "Il n'est pas connecté... Peut-être qu'il ne veut plus me parler !"

Arrête un peu de dire n'importe quoi ! Tu sais bien qu'il est fou de toi ! Il a peut-être juste eu un empêchement.

Hélène : "Oui, tu as sûrement raison. Je panique vraiment pour du rien !"

Ca, c'est sûr ! Va un peu voir s'il y a du courrier dans la boite aux lettres comme ça tu feras autre chose qu'attendre que Matthis se connecte.

Screenshot-114

Hélène : "Oh ! Une lettre pour moi. Je me demande de qui elle peut venir..."

Vas-y ! Lis-la !

Hélène : "Ok. Alors, ça dit: Salut Hélène, rejoins-moi demain après-midi au parc canin !"

C'est tout ?!

Hélène : "Ben oui... il n'y a aucun nom... C'est sûrement une farce d'un élève ou quoi..."

Moi, je dirais que tu devrais quand même y aller, juste histoire de vérifier... et au pire, si c'est une farce, ben tu pars c'est tout.

Screenshot-123

Oh ! Mais qui est cet oiseau ?

James : "Je te présente Hattori, mon nouveau compagnon !"

Qu'il est chou ! Tant qu'il ne fais pas ses crasses à terre, tu peux le garder !

James : "Merci !"

Screenshot-139

Encore un animal ?! Mais vous vous êtes donné le mot ou quoi ? C'est qui celui-là ?

Jeanne : "Je te présente Romano, mon nouveau petit écureuil !"

Romano ? J'adore ce prénom ! Ce ne serait pas un écureuil italien par hasard ? ( Celles qui regardent Hetalia comprendront ! )

Jeanne : "Euh... non pas à ce que je sache..."

Dommage.

Jeanne : "T'es vraiment bizarre tu sais ?"

Je sais, je sais...

Le lendemain...

Screenshot-150

 Attention à ce que tu fais hein toi ! Pas de crasses dans la maison !

Hattori : "Crasss mai-on !"

Parce que James lui apprend à parler en plus...

Screenshot-153

Alors, prête à rencontrer ce mystérieux inconnu ?

Hélène : "Oui, et à vrai dire ça me stresse un peu ! T'imagines si c'est un psychopathe ou quoi !"

Je ne pense pas qu'un psychopathe t'inviterait en pleine journée avec pleins de témoins...

Hélène : "Ouais, mais bon on sait jamais..."

Oh ! Je crois bien que c'est lui qui arrive là au bout ! ( Si j'étais méchante, je couperais le chapitre juste ici mais vous avez de la chance ! Je suis de bonne humeur donc je vais continuer !! )

Screenshot-155

Hélène : "J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !! Matthis ? C'est bien toi ?!"

Matthis : "Je suis si heureux de te revoir ma chérie !"

Hélène : "J'en reviens pas ! Je peux enfin te serrer dans mes bras ! Tu m'as tellement manqué !!"

Matthis : "Toi aussi ! Pas une journée je n'ai cessé de penser à toi !"

Hélène : "Mais tu aurais pu me prévenir au moins !"

Matthis : "Ben non, sinon la surprise aurait été gâchée !"

Screenshot-158

Hélène : "Je t'aime tellement !"

Matthis : "Moi aussi ma chérie !"

Screenshot-164

Hélène : "Mais comment tu as fait pour venir ici ? Et ton travail et ta maman ?"

Matthis : "J'ai pris l'ancienne voiture de ma maman vu qu'elle devient trop vieille pour conduire... Pour mon travail, j'en chercherai un ici ! Ce n'est pas trop grave ! Ma maman sera prise en charge par des infirmières, mais elle m'a dit qu'elle voulait que je parte pour être heureux avec toi que de passer ma vie à m'occuper d'elle."

Hélène : "Je me sens un peu mal pour ta maman..."

Matthis : "Mais non, ne t'en fais pas ! Elle t'adore tu sais. Et son plus grand bonheur, c'est de me voir heureux donc elle est heureuse maintenant que je t'ai retrouvé !"

Hélène : "Et moi encore plus ! J'en reviens pas que tu aies sacrifié autant de choses pour moi !"

Matthis : "Je décrocherais même la lune si tu me le demandais ! Je ferai tout pour que tu sois heureuse jusqu'au bout !"

Hélène : "Tu es adorable. Je t'aime !"

Oh ! Je suis si heureuse moi aussi ! Ma prochaine génération va être grandiose avec vous deux, je le sens ! Bon, je rentre à la maison moi. Bon amusement les tourteraux !

Screenshot-168

 Ca va James ?

James : "Bof... Melody me manque..."

Ouais, je comprends... Oh ! Quelqu'un sonne à la porte ! Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?

James : "Bien sûr."

Screenshot-177

Melody : "JAAAMES !!!"

James : "MELODY ! J'en reviens pas ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!"

Melody : "Je suis partie de chez moi et je vis chez une amie de la famille maintenant !"

James : "Je suis tellement heureux de te revoir !"

Melody : "Et moi donc ! J'avais tellement peur que tu rencontres une autre fille à l'école et que tu finisses par m'oublier..."

James : "Comment je pourrais t'oublier ?! Tu es tout pour moi !"

Melody : "C'est si gentil. Je t'aime !"

James : "Moi aussi !"

Screenshot-176

Je suis trop contente pour vous ! Vous êtes vraiment trop mignons !

Quelques minutes plus tard... Melody est retournée chez elle et Hélène est rentrée à la maison.


Screenshot-184

Hélène : "Maman, je n'en reviens pas !"

Chloé : "Qu'est-ce qu'il passe ?"

Hélène : "Matthis est revenu pour moi !!"

Screenshot-187

Chloé : "Je suis si heureuse pour toi ma chérie !"

Hélène : "Merci maman !"

James : "Hélène, tu peux me rejoindre dans ta chambre stp ? J'aimerais te parler de quelque chose !"

Hélène : "Ok. J'arrive !"

Screenshot-189

Hélène : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

James : "C'est Melody ! Elle est venue pour moi !"

Hélène : "C'est vrai ?! C'est génial ! Moi, c'est Matthis qui est revenu !"

Screenshot-190

James : "C'est vraiment génial ! Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires !"

Hélène : "Ca, c'est sûr ! Je suis si heureuse !"

James : "Moi aussi ! Mais par contre, j'ai peur de ce que maman dira si elle apprend que Melody est là..."

Hélène : "Le mieux, je pense, c'est que tu lui annonces par toi-même... En tout cas, moi, je ne lui dirai rien je te le promets !"

James : "Merci beaucoup ! Tu es vraiment une soeur géniale !"

 

Et voilà c'est la fin du chapitre ! J'espère que vous l'avez aimé ! Alors ? Quelle sera la réaction de Chloé en revoyant Melody ? La suite au prochain chapitre !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !! :D Je vais essayer de publier la suite bientôt ! ( Je vais essayer ce week-end ^-^ ), car j'ai enfin assez de photos ;) <br /> <br /> J'espère qu'elle vous plaira ! :D
L
Super chapitre ! J'attends avec impatience le prochain.
A
Merci Mily !! :D <br /> <br /> Moi aussi *W*
M
Trop cool ton chapitre ! J'aime bien voir des retrouvaille comme ça ! ^^ :)
A
Ouais ! J'ai adoré faire ses retrouvailles ^-^ <br /> <br /> Et ouais... mais bon, c'est comme ça...<br /> <br /> Ben oui, c'est Juliette quoi ;)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité