Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
18 janvier 2012

Chapitre 45, L'histoire se répète... malheureusement...

Screenshot-260

Oh ! Mais qu'est-ce que tu fais par terre ma choupette ?

Kayla : "Gaga !"

Quoi ? C'est ton père qui t'a posée là ?! Je vais aller lui dire deux mots moi !

Screenshot-261

Hé toi !

Caly : "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?"

Ca na va pas de déposer une de mes potentielles héritières par terre ?!

Caly : "Mais c'est pas moi ! C'est sûrement encore un bug de ton jeu."

N'utilise pas mes bugs comme justification ! Allez, va la remettre dans son lit.

Caly : "Ok, j'y vais."

Screenshot-266

Caly : "Voilà ma puce, je suis là !"

Ca, c'est mieux ! Ne t'avises plus de la mettre par terre hein ! Je t'ai à l'oeil.

Caly : "Bon, je vais aller faire un tour."

Et tu vas la laisser toute seule ? Parce que, les ados sont à l'école et Chloé est partie je ne sais où.

Caly : "Ben, je vais appeler un baby-sitter."

C'est ce que je disais, tu vas la laisser toute seule !

Caly : "Ben non, vu qu'il y aura le baby-sitter !"

Tu n'as pas encore compris qu'ils ne font pas leur boulot ?! Dans ma 2e génération, la baby-sitter avait même cassé la télé !

Caly : "Comme tu disais, c'était à la 2e génération, maintenant, nous sommes à la 3e et les gens ont évolués donc, laisse une chance aux baby-sitters de la 3e génération !"

Bon ok... mais rentre vite pour ne pas que Chloé s'inquiète de ne pas te voir à la maison.

Caly : "Ok."

Screenshot-264

Ah ! Te voilà ! Qu'est-ce que tu fais ?

Chloé : "J'interroge ma soeur Blanche pour mon travail."

Ah ok. Mais ne tarde pas trop hein ! Car je veux que le baby-sitter reste le moins longtemps possible dans MA maison !

Chloé : "Ne t'en fais pas ! J'ai presque fini."

Ok. Bon, allons voir Calypso maintenant.

Screenshot-268

Caly : "Hé ! Ellie ! Ca fait longtemps !"

Ellie : "Salut Caly !"

Caly : "Ca va dans ta nouvelle vie ?"

Ellie : "Oui ! Très bien ! Et toi, ça va ?"

Caly : "Moi, ça va très bien aussi ! Mais..."

Ellie : "Mais... ?"

Screenshot-269

Caly : "Mais... tu me manques quand même un peu..."

Ellie : "C-c'est vrai ?"

Caly : "Oui... Parfois, je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'étais resté avec toi."

Ellie : "Moi, je crois qu'on aurait eu une vie pleine de bonheur mais... le destin en a décidé autrement..."

Caly : "Oui... Bon ben... je vais y aller. Si tu veux, on pourra aller faire un petit tour dans le parc tout à l'heure."

Ellie : "Ce serait avec joie ! A tout à l'heure !"

( Caly, je t'ai à l'oeil ! Ne l'oublie surtout pas ! )

Screenshot-270

Salut tout le monde ! Alors, ça a été l'école ?

James : "Oui ! Melody est revenue avec moi !"

Ah chouette ! Et vous les filles ? Pas de garçons en vue ?

Jeanne : "Moi, comme je t'ai dit, je me concentre d'abord sur mes études avant les garçons !"

Juliette : "Et moi ben... rien de neuf."

Ok !

Screenshot-276

Et toi, ça va ?

Chloé : "Oui, mais où est Caly ?"

Il est parti faire un tour.

Chloé : "Avec quelqu'un ?"

Euh... non. Il ne faut pas autant t'inquièter hein !

Chloé : "Ben... après ce que j'ai vécu avec Arthur... Je ne veux pas revivre cette expérience."

Oui, je te comprends mais tu dois faire confiance à Caly et ne pas t'inquièter.

Chloé : "Ok... Je vais essayer..."

Screenshot-274

Juste une question : Pourquoi faites-vous tous vos devoirs dehors ?! On a une table dans la maison je vous signale !

James : "Parce qu'il fait bon dehors !"

Ben faites vos devoirs tous les jours dehors alors ! Vu qu'il fait toujours bon dehors dans les sims 3 !

James : "..."

Ah ! Revoilà Caly !

Screenshot-277

Chloé : "Ah ! Te voilà ! Où étais-tu passé ?"

Caly : "Je suis parti faire un tour... Pourquoi ?"

Chloé : "Pour rien, c'est juste que j'étais étonnée de ne pas te voir dans la maison quand je suis rentrée."

Je te signale que je te l'ai dit qu'il était parti faire un tour...

Caly : "Ah ok."

Bon, Chloé, si tu allais voir Kayla car je crois qu'elle pleure.

Chloé : "Ok, j'y vais."

Screenshot-282

Euh... Caly ? Pourquoi tu appelles Ellie ?

Caly : "Ben tu te souviens pas ? Je lui ai promis qu'on irait faire un tour tout à l'heure, et ben c'est maintenant !"

Ah ok, mais attention à ce que tu fais ! Je t'ai à l'oeil, ne l'oublie surtout pas !

Caly : "Oui, oui..."

Screenshot-283

Ca va vous deux ?

James : "Oui, très bien ! ( C'est pas parce qu'on est demi-frère-soeur que je ne peut pas la serrer dans mes bras ! )"

Oui, c'est vrai. Ca, tu en as le droit ! Bon, ben je vous laisse. Il va falloir que j'aille surveille Caly, parce qu'on ne sait jamais...

Screenshot-286

Chloé : "Coucou ma choupette ! Gouzi, gouzi, gouzi !"

Kayla : "Hihihi !"

Chloé : "Oh Azo ! Tu te rends compte, elle grandit déjà demain !"

C'est vrai ?! Déjà ?! Que ça passe vite !

Chloé : "Ouais... Et bientôt, ce sera à moi de souffler les bougies et de devenir une vieille femme..."

Ne t'en fais pas ! Je suis sûre que tu seras toujours très belle, même en grand-mère !

Chloé : "Merci Azo !"

Screenshot-287

Juliette : "N'oublie pas de ne rien dire à Hélène hein ! Tu me l'as promis."

Jeanne : "Oui, oui. Mais faudra bien que tu lui dises tôt ou tard !"

Juliette : "Ben, ce sera tard."

Jeanne : "..."

Screenshot-304

C'est très joli mais...

Hélène : "Merci mais... quoi ?"

Ca ne va pas avec l'itérieur de la maison donc vends.

Hélène : "Ok."

Et au fait, tu as vu Nathan ou Matthis à l'école ?

Hélène : "Non, mais je suis contente car je n'ai pas encore fait mon choix."

Ah ok.

Screenshot-290

Caly : "Salut Ellie, tu m'as manqué."

Ellie : "Toi aussi tu m'as manqué."

Euh... vous vous êtes vus il y a à peine 4H...

Caly : "Et ben, c'est 4H de trop !"

Toi, fais attention à ce que tu fais !

Screenshot-292

Caly : "Tu sais, tu es toujours aussi jolie !"

Ellie : "Merci ! *rougit*"

Hé ! Mais au fait, qu'est-ce que vous faites dans les toilettes ?! Regardez, à cause de vous, Florian ne sait pas aller aux toilettes tranquillement !

Caly : "Ben, ça fait quoi qu'on soit dans les toilettes ?"

Euh... Ca fait qu'à cause de vous, Florian va se faire pipi dessus !

Caly : "Ben, il n'a qu'à aller dans les toilettes d'à côté !"

...

Screenshot-296 

Hé ! Vous deux ! Pas si près !!! CALY !!! Ne fais pas de bêtises !!! Je t'en supplie ! Tu ne voudrais pas faire souffrir une deuxième fois Chloé si ?

Caly : "Une petite voix dans ma tête me dit que je devrais plus me rapprocher et de..."

C'est moi la voix !!! Et je te dis de te reculer pas de te rapprocher !!!

Ellie : "Et elle te dit aussi de quoi faire ?"

Caly : "Ca !"

Screenshot-297

NON MAIS JE RÊVE ?!!!!! CALY !!!!!

Screenshot-301

Caly : "Ellie, tu m'as tellement manqué ! Je t'aime et je t'aimerais toujours !"

QUOI ?!!! Et Chloé alors ?!

Ellie : "Moi aussi je t'aime ! Me séparer de toi à été la chose la plus dure que je n'ai jamais faite."

Et encore une fois, on m'ignore ! Bon Caly, quand tu rentreras, j'aurai une petite discussion avec toi...

Screenshot-285

Ca va Jeanne ?

Jeanne : "Non !"

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jeanne : "Je ne sais pas quoi faire !"

A propos de quoi ?

Jeanne : "De ce que Juliette a fait... Si je le dis à Hélène, Juliette va me détester car je n'aurai pas tenu ma promesse et si je ne le dis pas à Hélène, c'est elle qui va me détester si jamais elle apprend que je le savais et que je ne lui ai rien dit..."

Ah ouais... c'est pour ça qu'il ne faut pas être mêlée aux histoires de Juliette...

Jeanne : "Oui... quoi que je fasse, une des deux me détestera... Qu'est-ce que je peux bien faire ?"

Franchement, je n'en sais rien... C'est à toi et à toi seule de décider... Ah oui ! Et je ne t'avais pas sit ! Ca te va très bien cette nouvelle coiffure !

Jeanne : "Merci !"

( J'entends des cris à l'intérieur, je ferai mieux d'aller voir... )

 Screenshot-308

Chloé : "Où étais-tu encore passé ?! Comment ça se fait que tu es tout le temps absent et toujours au téléphone ?!"

Caly : "C'est parce que j'ai beaucoup de travail avec le boulot ! Pas besoin de t'énerver..."

( Ouais... c'est ça... )

Chloé : "Ok... Je suis désolée de m'être énervée..."

Caly : "Ce n'est rien mais, je vais dormir parce que je suis fort fatigué..."

Chloé : "Ok, je te rejoins."

Quelques heures plus tard...

Caly infidèle !

Son petit secret n'aura pas tenu longtemps...

Screenshot-325

Chloé : "Comment as-tu pu me faire ça ? Je...Je pensais que tu m'aimais ! *snif*"

Caly : "Mais... Je t'aime ! De quoi parles-tu ?"

Chloé : "Je sais TOUT !! Je sais que tu as embrassé ton ex-femme, Ellie ! Je pensais que tu étais différent, que tu allais me rendre heureuse et être un bon mari mais je me suis trompée... Tu es exactement comme Arthur... *snif*"

Screenshot-327

Tu as vu, tellement que tu lui fait peur, il s'est fait pipi dessus !

Chloé : "Azo... Ce n'est pas le moment de plaisanter..."

Désolée...

Screenshot-333

Chloé : "Je ne pourrai plus jamais te faire confiance, donc, je préfère demander le divorce !"

Caly : "Mais...mais..."

Chloé : "Je ne veux plus jamais te revoir ! Je veux que tu partes dès demain matin ! Tu n'as qu'à retourner chez ta chère Ellie !"

Caly : "Et... pour Kayla ?"

Chloé : "Tant qu'elle sera bambin, je ne veux pas que tu t'approches d'elle !"

Caly : "Ok... Je vais faire mes valises..."

Chloé : "Et ne t'avise plus jamais de revenir dans cette maison !"

Caly : "Ok..."

Screenshot-342

Caly : "Je...Je..."

Voilà ce qu'il se passe quand on fait l'inverse de ce que je dis !

Caly : "Désolé de ne pas t'avoir écouté mais être avec Ellie..."

Garde ta salive, je n'ai pas besoin que tu te trouves des excuses !

Caly : "Tu vas me manquer..."

Et dire que je faisais partie de ton fan-club... Allez, à dieu !

Screenshot-343

Hélène : "C'était quoi tous ces cris hier soir, enfin, ce matin ?"

Ben... ta mère vient de subir sont 2e divorce... Je suis désolée...

Hélène : "Ah... Je vais aller la voir, car elle aimait tellement Calypso..."

Comme elle aimait aussi Arthur...

 Screenshot-344

James : "Alors comme ça, maman et Caly ont divorcé ?"

Comment tu le sais ?

James : "Ma chambre n'est pas loin de la leur... J'ai tout entendu..."

Ah ok.

James : "Mais alors, si maman et Caly ont divorcé, ça veut dire que je ne suis plus le demi-frère de Melo !"

Oui...

James : "Et donc, j'ai peut-être ma chance avec elle !"

C'est vrai que c'est une bonne chose pour toi.

James : "Oh ! Je suis tellement heureux ! Je vais peut-être pouvoir être avec la fille que j'aime."

Je suis très heureux pour toi ! J'espère que ça va marcher !

Screenshot-347

Hélène  :"Oh maman ! Je suis vraiment désolée pour toi et Calypso !"

Chloé  :"Je n'en reviens pas qu'il m'ait fait ça alors qu'il savait que j'avais déjà vécu ça auparavant avec Arthur et que j'avais beaucoup souffert !"

Hélène : "Ne t'en fais pas, je suis là. Si tu as le moindre problème, je serai là pour toi !"

Chloé : "Merci, mais je préfèrerais que tu t'occupes de tes études et de ton copain plutôt que de ta mère... Je ne veux pas que tu gâches ta vie d'ado à cause de moi..."

( Tes copains, serait plus juste... )

Hélène : "Je t'aime maman."

Chloé : "Moi aussi je t'aime mais file maintenant, sinon, tu vas rater ton bus."

Hélène : "Tu crois que ça va aller pour toi ?"

Chloé : "Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà surmonter cette épreuve une fois, je saurai bien la surmonter une 2e fois..."

Hélène : "Comme tu veux..."

Screenshot-352

Chloé : "Rien de tel qu'une belle promenade pour se changer les idées !"

Oui, prendre l'air fais toujours du bien !

Chloé : "Je m'inquiète quand même pour Kayla... car elle posera sûrement beaucoup de questions sur son père quand elle sera plus grande..."

Tu as encore le temps avant qu'elle grandisse, elle ne va être que bambin cet après-midi...

Chloé : "Oui... Mais bon..."

Quelques heures plus tard...

Screenshot-356

Allez, rentrez vite pour qu'on fête l'anniversaire de Kayla car moi et tous les lecteurs et lectrices n'attendont que ça !

Tout le monde : "Ok, on se dépêche !"

Screenshot-358

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Kayla !"

Screenshot-363

Vite !!! Je veux la voir !!!

Screenshot-374

Et... chapitre fini !!! Non, je rigole... Depuis le temps que vous attendez ce moment, je vais vous la montrer ma petite Kayla. Alors cheveux verts ? Ou pas ? Voyons cela tout de suite !

Screenshot-376

Et voilà la petite choupette tout mimi ! La bouche, je ne sais pas de qui elle vient, ni le nez, ni la couleur des yeux... Il n'y a que la couleur des cheveux qui vient d'un de ses parents. Mais elle m'a l'air quand même jolie !

Et pour fini, une petite fête de Noël ( 1 mois après, je sais )

Screenshot-379

Chloé : "Joyeux Noël Juliette !"

Juliette : "Ohhh ! Une guitare en forme de pique ! Merci beaucoup !"

Screenshot-380

Chloé : "Joyeux Noël Jeanne !"

Jeanne : "Oh ! Une contrebasse ! Merci beaucoup maman ! Joyeux Noël à toi aussi !"

Screenshot-383

Chloé : "Joyeux Noël James !"

James : "Un ordi portable ?!"

Chloé : "Oui, pour toi et Illian !"

James : "Merci beaucoup maman !!!"

Screenshot-386

Chloé : "Joyeux Noël Hélène !"

Hélène : "Merci beaucoup maman !"

( Désolée... J'ai oublié ce qu'était le cadeau... )

Screenshot-384

Chloé : "Joyeux Noël Illian !"

Illian : "Oh ! Un ballon de foot ! Merci beaucoup !"

Chloé : "Et, il y a aussi un ordi portable que j'ai donné à James pour vous deux !"

Illian : "Chouette ! Merci beaucoup !!!"

Screenshot-388

Et voilà mon cadeau pour vous tous ! Joyeux Noël à tout le monde ( un peu en retard... ) et tant que j'y suis, bonne année aussi à tous ! ;) 

Publicité
Commentaires
C
Tu peut pass la faire vieillir en avance quoi !x)<br /> <br /> Tu va avoir du mal pour les héritières .<br /> <br /> Kayla et choupi !❤<br /> <br /> Je t'aime toujours mon Calypso !❤<br /> <br /> Même si tu es mort ❤... par un comète ... --'
A
Betty > Merci ! :D Joyeux Noël et bonne année à toi aussi ! ;) ( 1 mois en retard mais bon ^^' )
B
Je savais que Caly n'était pas digne de confiance... lol<br /> <br /> Bon ben c'est bien pour james tout ça ! :-D<br /> <br /> Et Joyeux noël et Bonne année Azo ! ;-)
A
Lehanna > Et oui... Chloé n'a pas de chance ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Suki > Je sais que je suis sadique avec elle :p<br /> <br /> <br /> <br /> Milycia > Ouais...<br /> <br /> <br /> <br /> Angelapink > Ca, c'est sûre, elle n'a pas de chance ! ^^
A
Décidément pauvre chloé .. Elle a vraiment pas de chance , ah Caly , le Vilain !! Avec tout ça c'est encore les enfants qui vont trinquer .
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité