Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 281
20 août 2011

Chapitre 6, 1 anniversaire, 2 anniversaires...

Tu as presque fini de réparer le lave-vaisselle j'espère ?

Cricri : "Oui, oui voilà, il est réparé !"

Ah enfin ! Je pensais que tu n'y arriverais jamais...

Cricri : "J'arrive TOUJOURS à tout réparer !"

Euh... ok si tu le dis, je ne vais pas te contredire... Ah oui aussi tant que j'y pense, j'ai acheté une nouvelle douche et un nouveau W-C ! Parce que les nôtres... enfin voilà quoi...

Voici la douche.

Screenshot-345

Et voici le W-C

Screenshot-347

Mais qu'est-ce que tu fais ? Ne touche pas à la nouvelle douche, tu vas la casser !

Screenshot-368

Cricri : "Mais non, t'inquiète. Je vais juste l'améliorer en nettoyage automatique parce que j'en ai marre de la nettoyer tout le temps moi-même !"

Tu ne l'as JAMAIS nettoyée, c'est Anaïs qui le faisait de temps en temps...

Cricri : "Ouais bon, mais au moins on vivra toujours dans la propreté !"

Euh... niveau propreté c'est limite... Tu ne vides jamais le pot de ta fille...

Cricri : "Et pourquoi ce serait moi qui devrait le faire ? Anaïs n'a cas s'en occuper !"

Elle ne fait que s'occuper du bébé et vu que toi tu ne fais rien pour le bébé et ben ce sera ton job de vider le pot de ta fille !

Cricri : "J'ai déjà un job et il me convient parfaitement !"

Ok... bon finis ton amélioration, je vais voir Blanche et Anaïs !

Screenshot-378

Salut vous deux !

Anaïs : "Ah, salut Azo..."

Qu'est-ce qu'il y a ?

Anaïs : "Oh, rien de grave, c'est juste que je m'ennuie un peu."

Alors je vais vite t'acheter quelque chose qui va te remonter un peu ton amusement !

Anaïs : "Ah ? Quoi donc ?"

Une... MARELLE !!!

Anaïs : "Cool ! Je vais l'essayer tout de suite !"

Screenshot-376

Anaïs : "Oh ! Flûte ! Encore raté !"

Et ben pour l'amusement c'est raté... Bon, je vais voir si Cricri a fini son amélioration. Seigneur, empêche Chrsitopher de casser la toute nouvelle douche, je t'en supplie.

Screenshot-357

Cricri : "Voilà ! J'ai fini !"

Tu-tu-tu n'as pas cassé la douche ?

Cricri : "Ben biensûr que non !"

Oh ! Merci Seigneur !

Cricri : "Bon, je dois aller au travail maintenant. A tantôt !"

( petite parenthèse : Je suis désolée mais je ne sais plus trop où j'en suis avec les promos... mais je crois qu'il est lvl 4 ou 5 )

Screenshot-321

Oh ? Qu'est-ce que tu fais ?

Anaïs : "Je répare cette télé, c'est une opportunité pour avoir des simfouz !"

Cool ! Répare-la vite ! Je veux mes simflouz. Comme ça je pourrai t'acheter un beau cadeau d'anniversaire !

Anaïs : "C'est vrai ? Tu vas m'acheter un cadeau d'anniversaire ?"

Ben oui, et même un pour Blanche aussi ! Cricri, on verra s'il est gentil !

Anaïs : "Bon je dois partir au travail maintenant !"

Vas-y et décroche une promo !

Screenshot-367

Ouf, la baby-sitter s'occupe de Blanche. Qu'elle continue, comme ça elle ne va pas regarder la télé et ne la cassera pas !

Screenshot-336

NOOOON ! Blanche ! Qu'est-ce que tu fais là ? Où est la baby-sitter ?

Blanche : "a pu baby-itter !"

Comment ça, il n'y a plus de baby-sitter ? Où est-ce qu'elle est passée ? Ben c'est bizarre, elle a disparu ! Et ben voilà, c'est du joli la baby-sitter, elle part et laisse la petite sans surveillance... Encore bien que ses parents vont revenir...

Screenshot-369

Alors ça a été le travail ?

Anaïs : "Oui même très très bien !"

Ah ? Pourquoi ?

lvl 5 carriere musicale

Chouette ! C'est sûrement pour ton anniversaire que ta patronne t'as donné une promotion !

Anaïs : "Ah ouais, ptete, j'y avais pas pensé parce que c'est demain mon anniversaire ! Mais je crois quand même que c'est grâce à mes capacités au travail et à mon grand talent en matière de musique !"

Ouais... Bon dépêche-toi de rentrer car la baby-sitter a disparu !

Anaïs : "Quoi ?! La baby-sitter a disparu ? Donc Blanche est toute seule à la maison ?!"

Ouais... Je comprends pas comment cette fille a eu le job de baby-sitter...

Screenshot-326

Oh ! Tu peins Cricri en tenue de sport !

Anaïs : "Ben oui, il faut bien nos portraits pour quand nous ne serons plus de ce monde et qu'on pense à nous !"

Je t'interdis de déjà parler de ta mort ! Tu vas devenir adulte à peine demain...

Anaïs : "Ouais mais après ça va filer à toute vitesse..."

Mouais mais bon... tu as encore toute la vie d'adulte et de senior devant toi ! Profite bien de ta dernière journée en tant que jeune-adulte car maintenant tu vas aller dormir et demain, tu seras ADULTE !!!

Anaïs : "OK, ce qui m'insquiète le plus, c'est d'avoir des rides car c'est affreux !"

Mais t'inquiète, une petite voix dans ma tête me dit que tu n'auras pas de ride ou du moins presque pas !

Anaïs : "J'espère que tu as raison !"

Screenshot-469

TOUT LE MONDE SE LEVE !!! C'EST L'HEURE DE FETER TOUS LES ANNIVERSAIRES TANT QUE TOUTE LA FAMILLE EST LA !!!!

Anaïs : "Oui, c'est bon on se lève, mais arrête de crier ainsi !"

Cricri : "Ouais, tais-toi !"

Bon ok j'arrête de crier mais alors levez-vous !

Screenshot-386

Anaïs, Cricri et moi : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Blanche, joyeux anniversaire !"

BRAVOOO !!! Allez vas-y souffle tes bougies !

Screenshot-389

( PS : désolé pour les murs abaissés... )

Screenshot-391

2e anniversaire de Blanche

Alors vous voulez la voir en enfant ? Et ben la voici ! Je vais être gentille et ne pas couper le chapitre avant de vous avoir montrer Blanche !!

Screenshot-400

Blanche : "Ca va ma tête ? Je suis belle au moins ?"

Ouais ça va, tu as juste un nez un peu bizarre mais sinon ça va encore ! Donc voici Blanche qui a hérité du trait perspicace ( en plus d'allergique à la nature et de maladroite ).

Bon et le deuxième anniversaire maintenant !

Screenshot-408

Blanche, Cricri et moi : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Anaïs, joyeux anniversaire !"

Screenshot-404

Cricri a fond dedans...

Screenshot-422

Screenshot-423

Dis moi Anaïs, où est-ce que tu es allée chercher cette coiffure ?

Screenshot-424

Ah ! Voilà, c'est mieux comme ça !

Anaïs : "Ca va, je ne suis pas trop ridée ?"

Mais non, ne t'en fais pas. T'as quasi pas de rides !

Anaïs : "Cool alors ! Tu vas nous montrer nos cadeaux ?"

Au prochain chapitre !

Publicité
Commentaires
C
Ahahah ! Je vois que Blanche a eu la fameuse coiffure maudite xD<br /> <br /> Le personnel de maison, ce n'est plus ce que c'était lol ! <br /> <br /> Tu as vu, quand Anaïs sort du théâtre, on voit aussi Zelda machin-chose qui se "renifle" : top classe !
E
coooooooooooooooooool le chap 6
A
Voilà j'ai ajouté son nouveau trait dans le chapitre. Elle a hérité du trait perspicace si vous ne voulez pas chercher où je l'ai noté ;)
A
Oups, j'ai oublié d'écrire son nouveau trait, mais enfait c'est pck j'ai oublié ce qu'elle avait eu xD Donc demain quand je jouerai je vous le dirai ;)
B
Ah ben ça va... elle est mimi la petite ! ;-)<br /> Elle a eu quoi comme trait ?
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité