Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
26 août 2011

Chapitre 11, Les ados... Toute une histoire !

Blanche ado de + pres

Voici une photo de Blanche de plus près comme on me l'a demandé dans les commentaires mais je n'ai pas de photos de face de son copain, désolée. Bon maintenant place au chapitre !

Screenshot-710

Je me demande ce qu'il va lui arriver quand elle rentrera à la maison...

Screenshot-713

La tête d'Anaïs qu'en elle se fâche !!

punition Blanche

Blanche : "Mais... mais..."

Anaïs : "Il n'y a pas de mais qui tienne ! Va dans ta chambre !"

Je ne t'avais jamais vue comme ça Anaïs !

Anaïs : "Et toi ? Pourquoi l'as-tu laissée dehors pendant le couvre-feu ?"

Ben... je l'avais prévenue qu'elle aurait des ennuis si elle ne rentrait pas mais elle ne voulait rien savoir donc je ne savais pas quoi faire...

Anaïs : "Ouais, bon... C'est vrai que tu ne pouvais rien y faire ! Mais je m'inquiète pour ma petite Blanche, d'habitude c'est une fille toute gentille..."

C'est l'adolescence ma chère !

rebelle

Voilà la raison de sa no-obéissance ! Le pire est à venir maintenant...

Screenshot-717

Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux et à tes vêtements ?

Blanche : "Je ne veux plus être la petite fille modèle que tout le monde rêve d'avoir ! Pour une fois dans ma vie, j'ai envie de ne plus obéir aux règles ni recevoir d'ordre de personne ! Et achète-moi une guitare avec des têtes de mort !"

Quoi ?

Blanche : "Tu es sourde ou quoi ? Je viens de te dire de m'acheter une guitare avec des têtes de mort !"

Et pourquoi le ferai-je ? Tu ne me le demandes même pas poliment mais bon vu que ton souhait à long terme est de maîtriser la compétence peinture et guitare, je vais t'acheter ta guitare...

Screenshot-721

Ca va ? Ta nouvelle guitare te convient ?

Blanche : "Ouais, elle est cool mais j'espère qu'elle ne cassera pas vu que tout ce que tu nous achètes est de la camelotte..."

...

Screenshot-723

Anaïs ?

Anaïs : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

On a un problème !

Anaïs : "Ah ? Quoi comme problème ? Pas trop grave j'espère !"

Ben quand même, c'est à propos de Blanche...

Anaïs : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

Rien de grave t'inquiète c'est juste qu'elle se rebelle... Et donc elle ne veut plus écouter personne et elle veut enchaîner conneries sur conneries...

Screenshot-725

Anaïs : "Blanche, je sais que tu es dans une période difficile de ta vie mais stp dis nous quelque chose !"

Blanche : "Et pourquoi je te parlerai ? Je te signale que tu m'as privée de sortie !"

Anaïs : "Car c'est la seule façon qu'il y a pour que tu ne refasse plus des conneries pareil !"

Blanche : "C'est sûr que c'est très grave de rester dehors pendant le couvre-feu... Ca devrait même pas exister !"

Anaïs : "Mais ça existe donc tu suis les règles point à la ligne !"

Screenshot-727

Et voici la couronne et la photo du bal de Blanche !

Screenshot-734

Anaïs : "Oh Chéri ! Je m'inquiète pour notre Blanche !"

Cricri : "Je sais mais tu vas voir, dans quelques jours ça lui passera !"

Anaïs : "J'espère !"

Cricri : "Je vais aller lui parler !"

Anaïs : "Ne sois pas trop dur avec elle hein ?"

Screenshot-731

Cricri : "Bon jeune fille ! Tu vas arrêter ton cirque tout de suite car tu fais de la peine à ta mère et ta mère doit essayer de rester calme pendant se grossesse ! Pour ta punition, tu vas aller déboucher les toilettes !"

Blanche : "Non ! Tout sauf ça ! Elles puent les toilettes, c'est une horreur de les déboucher donc je ne le ferai pas !"

Cricri : "Si tu vas le faire et pas plus tard que maintenant !"

Blanche : "Mais... Mais..."

Cricri : "Je m'en fiche de tes mais ! Vas-y tout de suite si tu ne veux pas que j'ajoute quelque chose à ta punition !"

Screenshot-739

Qu'est-ce que tu fais ? Je croyais que tu devais déboucher les toilettes !

Blanche : "Je vais faire une farce à papa !"

Je te le déconseille ! Tu vas encore être punie !

Blanche : "M'en fou ! Il saura peut-être pas que c'est moi !"

Bon va au lit mais si tu te fais encore punie, je t'avais prévenue, ce sera pas de ma faute !

Screenshot-744

C'est quoi pour des yeux que nous fais là Cricri ! Mais bon... C'est pas pour ça que je suis venue te parler ! Tu comprends le français ?

Cricri : "Ben oui mais pourquoi tu me demande ça ?"

Parce que je pense que tu ne le comprends pas ! Anaïs t'avait dit de ne pas être trop dur avec elle et tu t'es énervé comme je ne sais pas quoi !

Cricri : "Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! On n'écoute pas, donc on est punie !"

Ouais... mais Anaïs l'avait déjà punie !

Cricri : "M'en fou ! Comme ça moi aussi je l'ai punie !"

...

Screenshot-737

Franchement, pourquoi il faut que tu te rebelles ? Tu étais si gentille ! J'espère que tu vas vite redevenir comme avant, quoi que, ton nouveau style te va bien. Mais c'est le caractère que tu dois changer !

Screenshot-748

Cricri le rongeur, le retour ?

Cricri : "Arrête de te moquer de moi ! Je parle à mon futur enfant ! J'espère que ce sera un garçon !"

Non ! Pas de garçon ! Moi je veux une fille !!!!

Screenshot-750

A peine dans le ventre et le bébé va déjà être traumatisé...

Screenshot-755

Cricri : "...  BLANCHE !!!!!!"

Blanche : "Quoi encore ?"

Cricri : "De 1 tu vas me parler sur un autre ton et de 2 tu vas nettoyer l'eau qu'il y a par terre à cause de ta farce !!!"

Screenshot-757

Blanche : "Je hais les parents !"

Et encore une fois, je t'avais prévenue !

Screenshot-753

Qu'est-ce que tu fais ?

Cricri : "Je bricole un peu l'ordi !"

Ah ok ! Je te laisse tranquille alors !

Screenshot-789

Et toi, qu'est-ce que tu fais ?

Blanche : "Je me fais prendre en photo par un paparazzi !"

Mais c'est l'heure de l'école !

Blanche : "Je sais, mais j'y vais pas aujourd'hui !"

Hein ?!

Blanche : "C'est pas si dur à comprendre, je sèche les cours si tu préfères..."

Et puis quoi encore ? D'abord le couvre-feu, puis les toilettes et maintenant tu sèches l'école ! Et ben tu vas enchaîner punitions sur punitions !

Blanche : "Les parents en sauront rien !"

Et comment comptes-tu t'y prendre pour qu'il n'en sachent rien ?

Blanche : "Car aujourd'hui, le bébé va naître donc il se soucieront plus du bébé que de moi, ils ne remarqueront même pas que j'ai sèché l'école sauf biensûr si tu leur dis..."

Et pourquoi je ne leur dirai pas ?

Blanche : "Parce que tu ne leur diras pas, à point c'est tout !"

Bon ok, mais inutile de te dire que je t'avais prévenue !

Screenshot-765

Anaïs : "Cricri ! J'accouche !!!!"

Cricri : "Ouais, ouais c'est bien mais pousse-toi, je ne vois plus la télé et arrête de crier car je n'entends plus rien !"

Screenshot-772

Sa femme accouche et il regarde la télé... Quel mari !

Publicité
Commentaires
N
Quelle caractère cette petite blanche ^^
C
Whaaa ! Quel revirement de situation pour Blanche !!! Moi aussi je l'aime bien en rebelle...
N
Kalimera ! <br /> <br /> J adore ton Legacy ! Et le look de Blanche est super... Malgre qu elle ne soit pas un top model, elle me plait ! Bon, j ai pas le temps d ecrire un truc plus long... je te dis a Jeudi, donc !
B
Oh la vilaine ! On veut voir le bébé ! mdr<br /> Sinon Blanche pète un câble ! mdr
M
Ah non, ne coupe pas ! J'aurais voulu savoir le sexe du bébé !!
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité