Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 280
27 septembre 2011

Chapitre 21, Enfin de l'amour pour Doriand ! Et... le moment tant attendu est arrivé !

Screenshot-265

Tu viens à peine de devenir enfant et tu es déjà sur l'ordi ?!

Florian : "Je m'inscris au scoutisme !"

Ah ! C'est chouette ça !

Screenshot-267

Qu'est-ce que tu fais ?

Chloé : "Le bus est parti sans moi..."

Ah... Bon ben tu devras rentrer en taxi alors !

Screenshot-268

Ca fait pas trop mal d'être fusionné à une étagère ?

Blanche : "Haha très drôle !"

Tu téléphones à qui ?

Blanche : "A la petite livreuse de journeaux !"

Chouette !

Screenshot-269

Elle arrive à peine et elle devient ado ! ( Je vous jure, c'est pas moi ! ) Est-ce qu'elle est jolie ? Voyons voir...

Screenshot-272

Doriand : "Bonjour ! Je m'appelle Doriand et toi ?"

?? : "Je m'appelle Jeana !"

Doriand : "Ravi de faire ta connaissance !"

Screenshot-273

Doriand : "Tu sais, tu es vraiment très belle !"

Jeana : "Merci ! Toi aussi !"

Screenshot-275

Doriand : "Euh... Tu es célibataire ?"

Jeana : "Oui ! Je suis libre comme l'air !"

Chouette !

Jeana : "Oh non ! Encore cette voix ! Elle me fait peur... Je crois que je ferais mieux de partir..."

Doriand : "Non ! Ne t'en va pas stp ! Si je t'explique tout, tu me promets de rester ?"

Jeana : "Ok ! Je vais essayer !"

Doriand : "Pour faire court, ma famille fait un challenge Legacy et la voix que tu as entendue c'est Azola, la créatrice de notre famille, c'est elle qui nous dirige,..."

Jeana : "Ah ! D'accord ! Bonjour Azola !"

Salut Jeana !

Doriand : "Donc, où en étions-nous ?"

Jeana : "Je crois que c'est le moment où on devait échanger notre premier baiser !"

Doriand : "Si c'est ce que tu souhaites ! Qu'il en soit ainsi !"

Screenshot-286

Que c'est mignon l'amour !

Screenshot-288

Doriand : "Je sais qu'on se connait à peine mais veux-tu être ma petite amie ?"

Jeana : "Avec plaisir !"

Doriand : "Je t'aime !"

Jeana : "Moi aussi !"

Dans tous les nouveaux couples, c'est toujours le même refrain ! Vous pouvez pas changer de disque pour une fois ?!

Screenshot-307

C'est beau avec les étoiles derrière !

Doriand et Jeana : "Tu es obligée d'observer tout ce qu'on fait ?"

Oui ! J'ai rien d'autre à faire alors...

Screenshot-311

J'ai compris, je m'en vais...

Screenshot-315

Youpie... Câlinou prend vie...

Câlinou : "Cache ta joie surtout !"

Toi ! Je ne t'ai pas sonné ! Les autres trucs dans ton genre n'ont quasi jamais parlé alors fais de même !

Câlinou : "Je parle si j'en ai envie !"

On est pas sorti de l'auberge avec celle-là ! ( Et oui, Câlinou est une fille... )

Screenshot-317

Câlinou : "Tu es aussi brillant qu'un soleil !"

Florian : "Euh... merci !" ( à voix basse ) : "Euh... Azo, c'est un compliment ou une insulte ?"

J'en sais rien moi ! Je te dis, ils sont pas normaux les amis imaginaires...

Screenshot-318

Euh... Eva ? Comment ça se fait que tu penses à Calypso, l'ami imaginaire de Chloé ?

Eva : "J'en sais rien moi ! J'en peux rien si les amis imaginaires de cette maison bug..."

Screenshot-322

Avant que vous me le demandiez, voici une photo de Jeana de tout près ! Moi, je la trouve jolie et vous ?

Screenshot-323

Doriand : "Merci de m'avoir trouver quelqu'un !"

C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Blanche ! Car c'est elle qui s'est liée d'amitié avec la petite livreuse de journeaux !

Doriand : "Oui je sais mais je voulais quand même te remercier pour tous les efforts que tu as fait pour ne pas que j'aille au bal tout seul !"

Mais de rien, c'est normal ! Tu es quand même le premier fils de ma fondatrice donc...

Screenshot-325

Eva : "Azoooo !"

Quoi ?

Eva : "Y a une fille qui dort dans la salle de bain alors je sais pas aller me laver..."

Je vais arranger ça !

Screenshot-328

Ah ! D'accord...

Screenshot-329

Allez ! C'est l'heure d'aller à l'école ! Euh... Eva ? Pourquoi tu fais tes potions dans le vide ?

Eva : "Ben je sais pas moi..."

Screenshot-333

Anaïs, Pourquoi tu la grondes ?

Anaïs : "Car cette petite allait sècher l'école !"

Eva : "Ben non ! C'est même pas vrai ! J'allais à l'école !"

C'est vrai Anaïs, elle allait à l'école... C'est juste qu'elle a pris beaucoup de temps pour changer de tenue...

Anaïs : "Ah... Bon file alors !"

En plus c'est son dernier jour à l'école primaire !

Eva : "Ben oui ! Je veux en profiter !"

Screenshot-335

Oh ! Chloé va en sortie scolaire ! Vous reconnaissez l'ado à gauche ? Si si, souvenez-vous ! Au chapitre 20, Doriand était allée la voir lors de sa recherche de petite amie !

Screenshot-338

Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!

Cricri : "Chloé a sèché l'école !"

Chloé : "Ben non ! Azola dis-lui !"

C'est vrai Cricri ! Elle vient de revenir de sa sortie scolaire...

Screenshot-343

Cricri : "Ah... Désolé Chloé ! Je ne savais pas !"

Chloé : "C'est rien papa ! Je ne t'en veux pas !"

Cricri : "Je te ferai plus confiance à l'avenir !"

Screenshot-348

Doriand, pense d'abord à l'école avant de penser à avoir une promotion !

Doriand : "Je sais, mais j'en ai marre de l'école et des devoirs !"

Pourtant, tu as encore une bonne dizaine de jour avant de la quitter...

Doriand : "Ne me décourage pas stp..."

Screenshot-350

Encore une fête ?! C'est vraiment la fête tous les jours ici...

Screenshot-351

Tout le monde : "Joyeux anniversaire...

Screenshot-352

... Eva !"

C'est maintenant que tout va se jouer pour le titre d'héritière ! Allez, je suis de bonne humeur donc je vais vous la montrer !

Screenshot-360

Chloé ! C'est ici que ça se passe... Pas à la fenêtre...

Screenshot-363

Toi ! J'avais pas besoin que tu grandisses... En plus tu te fusionnes avec Blanche, pourquoi pas...

Blanche : "Azo ! J'ai une sensation bizarre, comme si quelqu'un me transperçait !"

*pense* Et ce n'est pas qu'une sensation... Place à Eva maintenant !

Screenshot-520

Et voilà Eva ! Elle a hérité du trait familial plus que romantique en plus d'artiste, génie et pantouflarde ! Ca va tu as de bons traits !

Eva : "Et je suis jolie ?"

Oui ! Sauf que je n'aime pas trop ton nez mais bon...

Eva : "Donc, je ne vais aps être l'héritière ?!"

J'ai pas dit ça... Et maintenant place au moment tant attendu !

Screenshot-373

Si je vous ai tous réunis ici, c'est pour une raison très particulière ! Le choix de l'héritière ! Celle qui va pouvoir continuer ce challenge ! Et pour cela, je me suis un peu laissée influencée par les lecteurs mais aussi par mon avis biensûr ! J'aimerais juste vous dire que je vous aime toutes les 3 et que c'est pas parce que j'en choisis une que je n'aime pas les 2 autres ! Et vous le saviez qu'à un moment, ce choix allait venir donc voilà ce que j'ai choisi !

Screenshot-377

Blanche, tu es jolie mais je ne crois pas avoir de beaux enfants avec toi et Vladimir donc ce ne sera pas toi...

Eva, tu es jolie aussi mais j'ai peur pour ton nez...

Donc maintenant je pense que vous avez deviné que l'héritière était... Chloé ! Car en plus, tu as un splendide petit ami et tu es vraiment très belle !

Blanche : "Bravo Chloé ! Je suis très heureuse pour toi ! Tu mérites vraiment d'être l'héritière car tu es si jolie !"

Chloé : "Merci beaucoup Blanche !"

Eva ? Tu n'as rien à dire à Chloé ?

Eva : "Tu veux que je lui dises quoi ?"

*pense* Il y a de la jalousie dans l'air...

Ben je sais pas moi, tu pourrais la félicité et être contente pour elle !

Eva : "Ok ! Merci Chloé... D'AVOIR BRISER MON RÊVE !!!"

On est pas sorti de l'auberge...

Chloé : "Stp Eva, ne m'en veux pas ! C'est pas moi qui ai choisi d'être l'héritière ! Et j'aimerais que ce choix ne vienne pas nuire à notre amitié !"

Eva : "Notre amitié ?! Il n'y a plus d'amitié entre nous ! Je te... te... DETESTE !!!!"

Eva ! Arrête tes gamineries ! Va dans ta chambre !

Chloé : "*snif* Et dire que ça devait être le plus beau jour de ma vie..."

Ne t'en fais pas ! Ca va s'arranger ! Et au prochain chapitre, on va s'occuper de toi Blanche !

Blanche : "Chouette ! Je..."

Chut ! Pas un mot de plus ! Ne brise pas le suspens ( qui n'en est pas vraiment un... ) 

Publicité
Commentaires
E
trop cool ton capitre ps :dsl de ne pas avoir mis de commentaire précédement
C
Ah trop bien ! Tu as choisie Chloë !! <br /> Eva a une forme de visage vraiment particulière...
M
bravo bravo manific histoir jusquissi
M
Bravo à Chloé ! Tu as très très bien choisi l'héritière. Elle est tout simplement belle :)
B
Mais vous avez quoi contre le prénom Jeana ? mdr<br /> C'est pas si moche... bon en tout cas elle est très jolie et Doriand est casé ! C'est super.<br /> Mais le plus important tu as choisi Chloé ! *petite danse*<br /> Et tu as vraiment bien fait car c'est la plus jolie ! ;-)<br /> Eva est déjà plus jolie que Blanche mais sa bouche et son nez sont bizarres... :-/<br /> Sinon je sens que ça va chauffer entre les soeurs... ça me rappelle quelque chose ! Bon courage ! lol
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité