Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
15 octobre 2011

Chapitre 27, C'est la fête ou plutôt... LES fêtes !

Avant que je n'oublie de vous le dire, Doriand a hérité du trait peur de l'eau. C'est pas génial comme trait mais bon...

Screenshot-544

Doriand : "Voilà ma chérie, on est à la maison ! Veux-tu qu'on se marie maintenant, tout de suite ?"

Jeana : "Oh oui mon chéri ! Ce serait génial !"

Doriand : "Ok ! On y va alors !"

Screenshot-547

Chloé : "Et dire que bientôt, ce sera moi en-dessous de cette arche !"

Oui ! Et ce sera pour très bientôt car vu que tu es l'héritière, il me faut des enfants pour continuer le challenge !

Chloé : "J'ai vraiment hâte de me marier avec Arthur ! Je l'aime tellement !"

Screenshot-553

Bon, c'est moi qui fait le prêtre !

Doriand Niintenmii, voulez-vous prendre Jeana ( je ne sais plus son nom de famille ) comme légitime épouse et blablabla... Jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Doriand : "Oui, je le veux !"

Screenshot-556

Jeana, voulez-vous prendre Doriand Niintenmii comme légitime époux et blablabla... Jusqu'à ce que notre chère amie Mumu vienne vous chercher ?

Jeana : "Oui !"

Non Jeana ! Ca ne va pas !

Jeana : "Quoi qui ne va pas ?"

On dit: Oui je le veux ! Et pas Oui tout seul !

Jeana : "..."

Allez dis-le ! Sinon, vous ne pourrez pas vous embrassez !

Jeana : "Oui je le veux ! Ca va ? Tu es contente comme ça ?"

Oui ! C'est très bien ! Donc maitenant que cela est règlé, vous pouvez embrasser la mariée !

Screenshot-561

Ce que c'est beau les mariages !

Screenshot-568

Le gâteau ! Le moment préféré du mariage ! Après, il va falloir relooker Jeana, parce que là...

Screenshot-567

Jeana : "Azola ! Je suis si heureuse d'être enfin aux côtés de Doriand !"

Et maitenant, grâce à ce mariage, tu as la GRANDE chance d'être sous mon commandement !

Jeana : "Youpiie..."

Un peu plus d'enthousiasme stp ! Bon, passons au relookage maintenant !

Screenshot-571

Et voilà ! Tu es beaucoup mieux comme ça ! Tu es même SPLENDIDE !!!

Jeana : "C'est vrai ? Je si jolie que ça ?"

Mais oui, si je te le dis ! Présente-toi aux lecteurs maintenant !

Jeana : "Je m'appelle Jeana et j'ai les traits bienveillante, casse-cou, chanceuse, courageuse et vendeuse née !"

Wow ! Tu as de bons traits ! C'est très bien ! J'ai bien fait de te choisir pour Doriand !

Jeana : "Merci."

Screenshot-572

Qu'est-ce que tu fais ?

Chloé : "J'organise mon enterrement de jeune fille pour demain à 11h !"

Une enterrement de jeune fille ?! Et mon accord ? Où est-ce qu'il se trouve ?

Chloé : "Euh... nulle part..."

Donc, tu organises un enterrement de jeune fille sans mon accord ?

Chloé : "Ben oui, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ! Je me disais que tu serais d'accord de toute façon !"

C'est vrai que je ne peux presque rien te refuser ! Désolée de m'être emportée...

Chloé : "C'est rien ! Je te pardonne !"

Screenshot-577

Déjà ?! Et ben, vous ne perdez pas de temps !

Doriand et Jeana : "Laisse-nous un peu stp !"

Ok... ( Vous ne pourrez rien me cacher car je viens d'entendre la petite musique ! )

Screenshot-587

Jeana, pourquoi tu vas à l'hôtel de ville ?

Jeana : "Je me lance dans la carrière politique vu que mon SàLT est d'être niveau 10 en politique !"

Chouette ! ( même si tu ne vas pas beaucoup travailler à cause de la petite musique ! )

Screenshot-588

Et toi Doriand ? Qu'est-ce que tu fais ?

Doriand : "Je me lance dans la carrière sportive vu que mon SàLT est d'être un athlète superstar !"

Ok !

Quelques heures plus tard...

Screenshot-597

Je vois que ton enterrement de jeune fille vient de commencer !

Chloé : "Que tu es perspicace !"

Vas-y, moque-toi de moi ! Mais attention hein ! Si tu m'ennuies, j'ai le pouvoir de faire partir tout le monde de la maison !

Chloé : "Non, non, c'est bon, je serai gentille !"

Sage décision ! Bon, voyons un peu les invités !

Screenshot-598

Et ben Cricri ! Que tu es magnifique !

Cricri : "..."

Screenshot-613

Ils ont l'air d'apprécier ta musique mon petit Florian !

Florian : "C'est normal ! Je suis une star !"

Oopas...

Florian : "Merci beaucoup pour ton soutien..."

Mais de rien !

Florian : "..."

Screenshot-605

Et de 1 !

Screenshot-610

Et de 2 !

Screenshot-600

Et de 3 ! Vous n'êtes vraiment que des alcooliques...

Screenshot-611

Cricri : "Oh ma chérie ! Comme je suis content de te revoir !"

Blanche : "Moi aussi je suis contente de te revoir !"

Cricri : "Ca va avec Vladimir ? Il est gentil ? C'est un bon mari ?"

Blanche : "Oui, oui ! Ne t'en fais pas papa !"

Cricri : "Et c'est pour quand les bébés ?"

Blanche : "Papaaa !"

Cricri : "Désolé mais c'est parce que, j'ai tellement envie d'être grand-père !"

Screenshot-622

Ils en ont pas marre de prendre les célébrités en photo ?!

Chloé : "Ben quoi ! J'aime qu'on me prenne en photo !"

Si tu le dis...

Screenshot-625

Tu n'aurais pas quelque chose à me dire concernant hier soir ?

Jeana : "Non pourquoi ?"

Disons, la raison de ces nausées !

Jeana : "Je ne vois pas du tout où tu veux en venir !"

C'est bon, laisse tomber...

Screenshot-642

Et une deuxième de malade ! Dis-moi Blanche, pourquoi es-tu toujours en robe de mariée ?

Blanche : "Parce que tu as remplacé ma tenue habillée avec ma robe de mariée !"

Ah...

Screenshot-652

Avec le danseur ( qui n'a même pas danser de la soirée ) à côté... Tu ne crois pas que tu gênes un peu là ?

Le danseur : "Au secours ! J'entends des voix ! Je m'en vais tout de suite de cette maison !"

Doriand et Jeana : "Merci de l'avoir fait partir !"

De rien ! Mais Jeana, pourquoi tu te lèves ?

Screenshot-655

Jeana : "Ohhh ! Je suis enceinte !"

Comme si c'était une grande surprise !

Jeana : "Comment tu sais que j'allais être enceinte ?"

De 1, tes nausées et de 2, ma chère amie la petite musique !

Screenshot-657

Chloé : "Pouquoi les invités doivent-ils être si crasseux ?!"

C'est comme ça quand on fait des fêtes ! Après, il faut tout nettoyer !

Chloé : "Génial... Je ne vais plus aimer faire la fête maintenant !"

Chouette !

Chloé : "Pourquoi ça te rend si joyeuse ?"

Parce que j'en ai marre des gens qui restent jusque 1h du mat' !

Screenshot-664

Merci Calypso d'aider Chloé à tout nettoyer !

Calypso : "Mais de rien ! Je ferai n'importe quoi pour Chloé !"

C'est quoi cette grosse lumière ?

Screenshot-668

Ah... Je vois... Tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas jouer avec le feu ? Que c'est dangereux ?

Chloé : "Non !"

Ben je vais aller leur dire deux mots moi ! Enfin je ne saurai le dire qu'à Cricri vu que ma chère fondatrice est... est... malheureusement morte...

Screenshot-659

Toi ! Je dois te dire deux mots !

Cricri : "Qu'est-ce que j'ai encore fait ?"

Ce que tu n'as pas fait pour être exact !

Cricri : "Qu'est-ce que je n'ai PAS fait alors ?"

Tu n'as pas appris la sécurité et les dangers du feu à tes enfants ! Mauvais père !

Cricri : "Si ce n'est que ça..."

Comment ça que ça ? C'est très important la sécurité !

Cricri : "C'est bon... si je te dis que je suis désolé, tu me laisseras tranquille ?"

Oui !

Cricri : "Ben je suis désolé !"

Ok, c'est bon pour une fois... Je vais voir Chloé !

Screenshot-674

Qu'est-ce que tu fais ?

Chloé : "J'organise ma fête de mariage !"

Chouette !

Publicité
Commentaires
B
Jeana est vraiment belle ! ;-)<br /> J'ai hâte de voir le bébé.<br /> Et j'adore le coérence de Chloé par rapport à son amour des fêtes... mdr
P
Sympa le mariage ! Et Jeana est super jolie !<br /> J'ai hâte de voir le mariage de Chloé et d'Arthur !<br /> Vivement la naissance du bébé et le départ de Dorian, Jeana et du nouveau-né, l'héritière va enfin pouvoir faire un enfant !
N
Ouuh ! Les Niintenmii aiment les fêtes, on dirait ! Moi, je dé-teste ça xD<br /> <br /> Jeana est superbe ! (Au contraire de son nom...)<br /> La jeune mariée va faire de beaux enfants, j'en suis sûre :)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité