Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
11 octobre 2013

Chapitre 51, Ils grandissent si vite !

Screenshot-2

James : "J'ai vraiment de la chance d'avoir une soeur telle que toi !"

Hélène : "C'est trop gentil ! Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir !"

Vous êtes trop mignon !! 

Screenshot-4

Dis donc ! Tu deviens une pro de la contrebasse !

Jeanne : "Merci c'est gentil !"

Tu as même un fan ! N'est-ce pas Hattori ?

Hattori : "Fan !"

Pourquoi il faut qu'il répète tout ce qu'on dit...

Hattori : "Azo, méchante !"

Un mot de plus et on mangera du perroquet ce soir !

Hattori : "*gloups*"

J'aime mieux ça !

Ordi !

Je comprends pourquoi vous vous entendez si bien... vous êtes pareils !

Hélène et James : "Que veux-tu, c'est ça être amoureux !"

Screenshot-5

Qu'est-ce qu'il se passe Chloé ? Tu as l'air triste.

Chloé : "Je viens de me rendre compte que ma petite Kayla grandissait aujourd'hui ! Il va falloir que je profite à fond de ses derniers instants en tant que bambin !"

Ca tombe bien ! Tu as congé aujourd'hui ! Mais... pourquoi es-tu en tenue de travail ?

Chloé : "J'aime cette tenue !"

Et ben pas moi... 

Chloé : "Tant pis pour toi ! J'ai quand même le droit de mettre ce que je veux non ?"

Ouais, ouais...

Screenshot-10

Je vois que vous vous amusez !

Kayla : "Youpie ! Poney rose !!"

Elle est trop mignonne !

Chloé : "Allez Kayla, on va faire une autre activité maintenant."

Kayla : "Non ! Je veux pas descendre !"

Comme si tu avais le choix...

Screenshot-14

Chloé : "Allez, hop !"

Kayla : "Hop ! Hop !"

Chloé : "On rentre maintenant."

Screenshot-21

Bonne journée. Travaille bien !

Hélène : "Merci Azo."

Ohh ! Chloé s'est changée !! C'est un miracle !

Chloé : "Je t'entends hein..."

Je sais je sais. C'était le but !

Jeanne et les animaux !

Encore bien que tu es là pour les soigner sinon, je crois qu'ils ne vivraient pas longtemps...

Jeanne : "Ben c'est normal ! Romano est mon petit écureuil adoré. Et Hattori, je l'aime bien aussi !"

Ouais, mais bon, au départ, c'était à James de s'occuper d'Hattori. Enfin, faut dire qu'il a un peu la tête ailleurs depuis que Melody est revenue !

Jeanne : "C'est vrai ? Melody a déménagé ?"

Oups... Je crois que je ne devais pas le dire... Ne dis rien à Chloé ! C'est mieux si c'est James qui lui annonce.

Jeanne : "Ok, je ne dirai rien t'inquiète. En tout cas, je suis vraiment heureuse pour James !"

Merci. Oui, moi aussi !

Screenshot-27

Illian : "Dis, Azo. Je suis obligé d'aller à l'école aujourd'hui ?"

Ben oui... c'est quoi cette question ?

Illian : "Ben je me disais que je pourrais sécher vu que je grandis ce soir..."

Non non ! Tu vas à l'école quand même !

Illian : "Pff..."

Screenshot-30

( J'adore la position de Kayla... ) Vous partez en balade ?

Chloé : "Oui, on va à la librairie. Et puis, je me suis dit que ce serait bien d'utiliser la poussette une dernière fois !"

Ok ! Mais ne dépense pas trop d'argent hein !

Chloé : "Bien sûr. Je ne suis pas comme ça voyons !"

Ouais, ouais... Je me méfie quand même...

Screenshot-34

Allez vous y êtes presque ! Plus qu'environ 2 kilomètres et c'est bon.

Chloé : "Vas-y. Décourage-moi encore plus..."

Hé ! C'est pas moi qui ai dit que tu devais aller là et avec la poussette en plus ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Chloé : "..."

Quelques minutes plus tard... Ou peut-être quelques heures en fait... ( Ben oui, faut bien l'avouer Chloé est trèèèès lente ! )

Screenshot-39

Chloé... tu es au courant qu'il y a un banc juste à côté de vous ? Alors pourquoi s'asseoir par terre ?!

Chloé : "Parce qu'on est mieux mis ici !"

Euh... ca je crois pas... Pourquoi on aurait inventé des bancs si on est mieux mis par terre ? 

Chloé : "Roh chut ! Laisse-moi continuer l'histoire à Kayla !"

Ok ok, je m'en vais !

Chloé : "Merci."

Screenshot-41

Alors c'était bien ton club ?

Jeanne : "Oui. C'était très intéressant !"

Il y a de beaux garçons ?

Jeanne : "Là, pas vraiment... Mais bon, il y avait pas mal d'absents donc peut-être que dans ceux-là... !"

Ce serait chouette !

Jeanne : "Ouais, si tu le dis... Je ne sais pas si j'arriverais à remplacer Maximilien... Je l'aimais tellement !"

Désolée de te dire ça, mais ce ne sera pas difficile, car c'était vraiment un abruti ! Il ne sait pas ce qu'il rate en t'ayant larguée juste à cause de la distance...

Jeanne : "Oui c'est vrai ! Il faut que je l'oublie !"

Je suis sûre que tu vas y arriver.

Screenshot-50

Alors on bosse bien ici ?

Juliette : "J'en ai marre des maths... Franchement, à quoi ça va nous servir la trigono ?"

Je me le demande aussi... Mais bon, ça va ! C'est pas encore trop difficile à comprendre... Tu verras, les logarithmes, c'est pire !

Juliette : "Rien que le nom ne me fait pas envie..."

Oui, je sais...

Screenshot-48

Voici une des dernières photos de Kayla bambin ! Car maintenant... place aux anniversaires !!

Screenshot-60

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Kayla !!!"

Anniversaire Kayla !

J'en connais une qui a hâte de manger le gâteau. N'est-ce pas Juliette ?

Juliette : "J'en peux rien si j'ai faim !"

Et ces quoi ces têtes franchement ?

Hélène : "A la place de te moquer de nous, tu ne pourrais pas montrer Kayla ?"

Vous êtes vraiment pas marrants...

Screenshot-68

Les petites paillettes habituelles et...

Screenshot-71

La voilà ! Va falloir relooker, car là... Bon, à Illian maintenant !

Screenshot-75

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Illian !"

J'adore la tête de James derrière...

Screenshot-83

Encore ces paillettes qu'on adore trop et...

Screenshot-86

TADAM !! Bon, va vraiment falloir changer cette coiffure, car là... Alors, les relookings maintenant !

Screenshot-93

Tu es très belle ma puce ! Tu vas avoir beaucoup de succès auprès des garçons !

Kayla : "Merci Azo. C'est gentil hihi !"

Place à Illian maintenant.

Screenshot-98

 Wow ! Quel beau gosse !!

Illian : "Merci c'est gentil."

 

Et voilà ! Le chapitre est fini. Enfin presque... regardez un peu cette photo !

Illian et Arthur

Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent fort avec la même ma coiffure ?! Sauf pour la couleur... 

Cette photo permet aussi de revoir un peu Arthur, car on peut dire qu'il est un peu aux oubliettes pour l'instant, mais ne vous en faites pas ! Il réapparaîtra bientôt. ( Oups... j'en ai trop dit. Je me tais maintenant... vaut mieux. )

Merci d'avoir lu !

Publicité
Commentaires
H
Salut,<br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse je fais un legacy moi aussi.<br /> <br /> le lien c'est lelegacydenyx.canalblog.com<br /> <br /> Nyx
E
Salut tu peux m'envoyer le lien de la coiffure d'Eva jeune adulte stp ?
S
Moi aussi j'ai vraiment envie de savoir la suite !
C
x)<br /> <br /> La suite !
K
laaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité