Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 278
24 octobre 2011

Chapitre 31, Elio pète un plomb et encore un mariage !

Screenshot-1188

Arthur : "Oh ma petite Hélène, je suis si content de t'avoir pour fille. Tu vas voir, je vais être un bon père. Je suis sûre que tu seras une formidable petite fille !"

Si c'est pas mignon ça !

Screenshot-1199

Je vois que tu testes les nouvelles toilettes Japonnaises.

Elio : "Un peu d'intimité quand je vais aux toilettes, ce ne serait pas trop te demander ?"

C'est bon hein ! Pas besoin de t'énerver !

Elio : "Vivement que je me casse d'ici !"

*pense* Non mais ! Il se prend pour qui celui-là ! Encore bien qu'Eva n'est pas mon héritière car je crois que je n'aurais pas supporter ce ***

Screenshot-1207

*pense* On va voir sa réaction...

Alors ? Elles sont bien les nouvelles toilettes ?

Chloé : "Oh oui. Merci beaucoup pour ce fantastique achat. Elles sont vraiment géniales !"

Mais de rien ma Chloé ! ( Voilà une réaction normale ! )

Screenshot-1220

Pauvre petite choupinette. Qu'est-ce qu'ils font de plus intéressant que de s'occuper de la petite ?

Screenshot-1217

Ah... D'accord... Désolée de vous déranger mais il y a Hélène qui a faim.

Chloé : "C'est bon, je vais aller m'en occuper !"

Ok. ( Et... PETITE MUSIQUE !!! )

Screenshot-1211

Chloé : "Voilà ma chérie. Maman est là."

Screenshot-1225

Qu'est-ce que tu fais avec ce téléphone ?

Elio : "Je me casse d'ici avec Eva ! J'en ai marre de cette maison et de cette famille de taré !"

Bon, tu vas parler autrement

Elio : "Quoi ? Qu'est-ce que tu pourrais me faire ?"

Je peux te faire faire ce que je veux !

Elio : "Tu vois pourquoi je veux partir ! Tu n'arrêtes pas de m'ennuyer !"

Ben, ça n'arriverait pas si tu arrêtais de parler comme ça...

Elio : "Bon aurevoir, je n'ai plus envie de te parler !"

Moi non plus figure-toi !

Screenshot-1229

Il faut que je te parle d'Elio !

Eva : "Qu'est-ce qu'il a fait ?"

Je crois qu'il n'est pas vraiment fait pour toi enfin de compte, car c'est vraiment un sale ***.

Eva : "Je t'interdis de dire du mal de mon Elio ! Je l'aime et tu ne pourras pas nous séparer ! C'est pour ça qu'on s'en va. Pour ne plus avoir à faire à toi."

Bon, que tu m'en veuille parce que je ne t'ai pas choisie pour héritière d'accord, tu as le droit. Mais, tu ne devrais pas dire aurevoir à ta famille avant de partir ?

Eva : "Non ! Je ne veux plus les voir ! Enfin, c'est surtout Chloé que je ne veux plus voir !"

Comme je vois, ça ne s'est pas arrangé avec Chloé...

Eva : "Ben non, tu as bien vu qu'on ne se parle plus !"

Oui, mais tu ne t'es pas encore vraiment vengée...

Eva : "C'est parce que je n'ai plus trop eu le temps de penser à ça, avec mon mariage et tout ça... Bon, maintenant laisse-moi partir ! Et ne viens PAS me rendre visite ! JAMAIS tu m'as comprise ?!"

Ok... Comme tu voudras... Aurevoir et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Screenshot-1231

*pense* Elio qui conduit le taxi ? Pourquoi pas... Mais je me demande quand même pourquoi ils étaient comme ça tout d'un coup... Je crois qu'on n'aura jamais la réponse à cette question... Mystère et Boule de gum !

Screenshot-1249

Embauché ?

Florian : "Yep ! Je suis fan."

Et ben c'est bien ! Et je crois que tu pourras bientôt inviter Jennie pour la demander en mariage !

Florian : "C'est, c'est vrai ? Pourtant, il n'y a plus beaucoup de places dans la famille..."

Avant, il n'y avait plus beaucoup de places dans la famille.

Florian : "Comment ça, avant ?"

Eva et Elio sont partis.

Florian : "Comme ça eux ? Sans nous dire aurevoir ?"

Ben apparement, Eva n'a toujours pas digérer l'histoire de l'héritière et donc, elle en veut à toute la famille. Elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais nous revoir...

Florian : "Ah... Ben j'espère que ça lui passera..."

Moi aussi, je l'espère.

Screenshot-1253

Arthur : "Gouzi, gouzi ! Que je t'aime ma chérie ! Je suis sûre que tu vas être magnifique quand tu grandiras."

Je l'espère, comme ça, ça pourra faire une potentielle héritière.

Arthur : "Ah, oui, c'est vrai. Tu vas devoir choisir une héritière... J'espère que ça ne va pas faire trop de conflits comme Chloé et Eva..."

Je l'espère aussi.

Screenshot-1260

Chloé, tu sais que les toilettes sont juste à côté ?

Chloé : "Je sais mais blurp, je ne savais plus me retenir."

Calypso : "Hé ! Mais, fais attention à mes chaussures !"

Chloé : "Désolée Calypso..."

Screenshot-1269

Florian : "Je t'aime."

Jennie : "Moi aussi je t'aime."

Screenshot-1278

Florian : "Ma chérie, je sais que c'est un peu rapide mais, veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?"

Jennie : "Oui, oui et oui !!! Je suis si heureuse que tu me le demandes ! Je n'attendais que ça."

Screenshot-1291

Je vois que tu essayes ENFIN les nouveaux jeux vidéos que tu voulais il y a bien longtemps !

Arthur : "Ils sont là depuis longtemps ?"

Ben oui. Au moins 10 jours...

Arthur : "Ah. J'avais pas remarqué..."

Ca sert vraiment à grand-chose de vous acheter des choses...

Arthur : "Désolé..."

Screenshot-1294

Chloé ? C'est quoi cette tenue ?

Chloé : "Je suis de nouveau enceinte ! C'est si merveilleux !"

Oui, oui je suis très contente mais tu aurais pu prendre un autre pyjama parce que là... Allez change-toi vite en quotidien que je ne vois plus ce truc !

Screenshot-1295

Voilà, ça c'est mieux. En plus, ça le fait avec ton grand sourire. Tu es vraiment très belle.

Chloé : "Merci beaucoup Azo. Et... Eva est partie ?"

Oui... Elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais nous revoir toujours à cause du choix de l'héritière...

Chloé : "Ah... Et en plus, tout ça c'est de MA faute..."

Mais non Chloé. Ce n'est pas de ta faute. Ta soeur ne devrait pas t'en vouloir pour ça. Allez, on va arrêter de parler de ça et plutôt se réjouir de ta grossesse à la place !

Screenshot-1297

Tu te mets à la cuisine ?

Chloé : "Oui. J'ai envie que mes enfants mange de la bonne ( ou mauvaise si je rate ) nourriture. Les plats rapides, c'est fini !"

Ok, comme tu veux.

Screenshot-1307

Florian : "Je me souviens, qu'un jour, tu m'avais dit que tu aimerais avoir un beau mariage sur plage. Alors, je me suis dit qu'aujourd'hui serait le bon moment. Si tu le veux évidemment."

Jennie : "Oh Florian ! Ce serait mon voeu le plus cher !"

Allez, je refais le prêtre !

Florian : "Ok, si ça t'amuse..."

Screenshot-1308

Florian Niintenmii, voulez vous prendre Jennie comme légitime épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Florian : "Oui je le veux."

Jennie, voulez-vous prendre Florian Niintenmii comme légitime époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Jennie : "Oui je le veux."

Voius pouvez embrassez la mariée.

Screenshot-1312

Voilà ! Vous êtes officiellement mariés ! Jennie, tu vas avoir à faire au relookage maintenant, car tu en as bien besoin !

Jennie : "Ok."

Allez, je vais le faire avant de terminer ce chapitre pour vous faire plaisir !

Screenshot-1316

Wow ! Tu es MA-GNI-FIQUE !!!

Jennie : "Merci beaucoup."

Maintenant que tu fais partie de la famille, tu vas pouvoir te présenter.

Jennie : "Je m'appelle Jennie et j'ai les traits casse-cou, courageuse, enjôleuse, excentrique et soigneuse. Et mon souhait à long terme est d'être inventeuse de cyborg ou un truc comme ça."

Ok ! Bienvenue dans la famille.

Jennie : "Merci beaucoup Azo."

Publicité
Commentaires
N
Et ben, c'est pas des gentils Elio et Eva ^^
B
Et bien moi je dis qu'Eva et Elio sont fait pour s'entendre... aussi méchants l'un que l'autre ! Bon débarras ! ;-)<br /> Sinon Jamie est très jolie ! :-D
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité