Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
21 janvier 2012

Chapitre 46, De l'amour, des disputes et encore de l'amour !

 Screenshot-3

Coucou ma petite Kayla ! Dis, tu es vraiment sûre de vouloir jouer avec cette abominable chose ?! J'ai pas envie d'en avoir un 4e à supporter dans la maison...

Kayla : "Gaga !"

Ah oui... il va falloir s'occuper de tes apprentissages pour que tu dises autre chose que "Gaga"...

Screenshot-9

Chloé : "Bonne nuit ma puce ! Fais de beaux rêves."

Allez, demain on s'attaque aux apprentissages !

Chloé : "Chouette ! Ca commençait à me manquer."

C'est vrai ?! Tu n'en as toujours pas marre après l'avoir fait pour 5 enfants ?!

Chloé : "Ben non, j'aime bien m'occuper de leurs apprentissages !"

Ok...

Screenshot-10

De la glace à l'orange ?! Dis-moi, ce n'étais pas toi qui disait que personne ne mangerait de plats rapides dans cette maison ?

Chloé : "Je sais... mais il est tard et je suis fatiguée alors..."

Ouais, ouais, trouve-toi des excuses !

Chloé : "..."

Le lendemain matin...

Screenshot-12

Alors, ça va ?

Hélène : "Bof... Je n'arrive pas à choisir entre Matthis et Nathan..."

Ah...

Hélène : "Et ça m'énerve parce que je ne fais que de penser à ça !"

Allez, courage, je suis sûre que tu arriveras à te décider !

Hélène : "Je l'espère..."

Screenshot-17 

C'est bon Kayla, ta maman arrive, arrête de crier !

Kayla : "Gagaaaa !!!"

Si tu continues comme ça, c'est moi qui vais devenir gaga... 

Screenshot-22

Ca va ? Tu es contente maintenant ?

Kayla : "Gaga !"

Bon, il va vraiment falloir lui apprendre à parler car elle m'énerve avec ses "gaga"... 

Screenshot-26

Elle est peut-être capricieuse, mais en tout cas, elle est très mignonne ! Bon, on va commencer les apprentissages alors !

Chloé : "Chouette !"

Franchement, je ne te comprends pas...

Screenshot-27

Chloé : "Allez Kayla, reste assise. Ne bouge pas !"

Euh... Chloé, c'est quoi la bulle avec le pot barré qu'il y a au dessus de la tête de Kayla ?

Chloé : "J'en sais rien moi..."

Screenshot-31

Kayla : "Ouiiinnn ! Ouiiinnnn !"

Elle est vraiment têtue cette petite ! C'est la première qui me fait ce coup-là. Comment ça se fait qu'elle ne veut pas apprendre à être propre ?!

Chloé : "Je n'en sais rien moi... je ne suis pas psychologue..."

Bon, ben on va essayer la marche alors !

Chloé : "Ok."

Screenshot-34

Chloé : "Elle ne veut pas non plus apprendre la marche..."

Mais c'est quoi que pour une enfant ?! Je n'ai jamais eu ça avant...

Chloé : "Ben... il y a un début à tout !"

Screenshot-36

Qu'est-ce que tu fais ?

Chloé : "J'écris un rapport pour mon métier vu que Kayla ne veut rien apprendre..."

Ah ok.

Chloé : "Mais stp, n'en veux pas à Kayla. C'est sûrement à cause du divorce de Caly et moi qu'elle est comme ça..."

Oui... tu as peut-être raison... On réessayera demain alors.

Chloé : "Ok." 

Screenshot-37

Au moins, grâce à lui, tu te sens mieux non ?

Kayla : "Gaga !" 

Ca veut dire oui ?

Kayla : "Gaga !"

Bon, ben... je suppose que oui...

Screenshot-40

L'école est déjà finie ?!

James : "Oui, mais je suis au téléphone là."

Avec qui ?

James : "Melody !"

Ok, je te laisse tranquille alors !

James : "Ok Melody, je t'attends. A tout à l'heure !"

Elle va venir ici ?

James : "Oui, et elle sera là dans quelques minutes ! Je n'en reviens pas, je vais enfin pouvoir lui dire ce que je ressens ! Je suis tellement excité que je vais..."

James ?! James ?!

Screenshot-44 

James ?! Ca va ?! Qu'est-ce que tu as ?! Vite ! Appelons une ambulance !

Screenshot-41

Jeanne : "Ne t'en fais pas Azo, il va reprendre connaissance dans quelques minutes..."

Ok... mais... ça va toi ? Tu n'as pas l'air bien...

Jeanne : "Je me demande toujours si je dois le dire à Hélène ou pas..."

Ah... ça... c'est à toi seule de le décider... je ne peux pas choisir à ta place, désolée...

Jeanne : "Je crois que je devrais lui dire, comme ça, elle aura peut-être plus facile de choisir entre Matthis et Nathan et elle sera moins triste..."

Et pour Juliette ?

Jeanne : "Elle, ce sera pour plus tard, pour l'instant, c'est Hélène."

Ok...

Screenshot-45 

Jeanne : "Hélène, il faut que je te dise quelque chose, et ça ne va peut-être pas te plaire..."

Hélène : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Jeanne : "Voilà... j'ai promis de ne pas le dire mais je vais quand même le faire pour ton bien !"

Hélène : "Allez, dis. Tu commences à me faire peur..."

Jeanne : "Nathan t'a trompé..."

Hélène : "QUOI ?!"

Jeanne : "Et... ce n'est pas tout..."

Hélène : "Comment ça ce n'est pas tout, ne me dis pas que Matthis aussi ?!"

Jeanne : "Non, non, Matthis n'a rien à voir là dedans. C'est juste que Nathan t'a trompé avec..."

Hélène : "Avec qui ? Allez, dis-le-moi ! Pas toi, j'espère ?"

Jeanne : "Non, pas avec moi. Avec... Juliette..." 

Screenshot-52

Hélène : "QU-QUOI ?! Mais comment a-t-elle pu ?! Ma propre soeur !"

Jeanne : "Je... je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plutôt mais... ne t'énerve pas sur moi q'il te plait..."

Screenshot-54

Hélène : "Oui, pardon mais c'est parce que... je suis tellement énervée contre Nathan et Juliette que... je me suis laissée emportée..."

Jeanne : "C'est pas grave, ne t'en fais pas."

Hélène : "En tout cas, merci de me l'avoir dit. Tu es vraiment une chouette petite soeur !" 

Jeanne : "De rien."

Hélène : "Bon, elle où maintenant Juliette ?! Il va falloir qu'on ait une petite discussion !"

Jeanne : "Je crois qu'elle est chez Nathan. Mais, s'il te plait. Ne lui dis pas que c'est moi qui t'en ai parlé sinon, elle me détestera pour toujours..."

Hélène : "Ne t'en fais pas, je ne lui dirai rien. Je te le promets."

Jeanne : "Merci beaucoup Hélène." 

 Screenshot-46

James : "Tu es vraiment très belle Melody !"

Melody : "Merci, je dois dire que toi aussi tu es plutôt mignon !"

AH ! James ! Tu es vivant ! Tu m'as fait une de ces peurs...

James : "Ne t'en fais pas, je vais bien mais... je suis un peu occupé là..."

Oui, désolée...

Screenshot-47

James : "Euh... tu es... célibataire ?"

Melody : "Oui, et je voulais le rester jusqu'à ce que je sois avec toi !"

James : "C'est-c'est vrai ? Tu aimerais sortir avec moi ?"

Melody : "Pour tout te dire, je t'aime depuis l'enfance... et... toi ? Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi... ?"

Screenshot-58

James : "Ca répond à ta question ?"

Melody : "Je pense que oui !"

James : "Je t'aime Melody, plus que tout !"

Ca, je peux te dire qu'il te dit la vérité ! Il était tellement triste de ne pas pouvoir être avec toi à cause que vos parents se sont mariés, mais... maintenant qu'ils sont divorcés...

Melody : "C'est vrai ? Tu étais si triste que ça ?"

James : "Oui... mais maintenant que je suis avec toi, je suis le plus heureux du monde !"

Screenshot-63

James : "Alors, est-ce que tu aimerais devenir ma petite amie ?"

Melody : "Oui, oui, oui et mille fois oui !"

Que c'est mignon ! 

Screenshot-65

Bon, je vous laisse. Je vais voir ce que font Hélène et Juliette. ( enfin, je vais plutôt vérifier s'il n'y a pas de morts parce qu'on ne sait jamais... )

Screenshot-66

Hélène : "JULIETTE ! J'ai une petite conversation à avoir avec toi !"

Juliette : "Sur quoi ?"

Hélène : "Arrête de faire l'innoncente !! Je sais TOUT !!! Je sais que Nathan m'a trompé avec toi !"

Juliette : "Et comment tu le sais ?"

Hélène : "Une amie me l'a dit."

Juliette : "Et cette amie, est-ce qu'elle ne s'appellerait pas Jeanne, par hasard ?"

Hélène : "Quoi ?! Jeanne la savait aussi ?!"

Juliette : "Ben, si ce n'est pas Jeanne qui te l'a dit, es-tu sûre de ce que tu dis ? As-tu une preuve ?"

Hélène : "Oui ! Que fais-tu chez lui ?!"

Juliette : "Euh..."

Screenshot-68

 Hélène : "Je le savais ! Tu n'es vraiment qu'une sale peste !!"

Juliette : "Tu n'as pas le droit de me traiter ainsi ! Si c'est comme ça, je rentre !"

Hélène : "Bon débarras !"

Nathan : "Euh... ca ne vous dérangerait pas de continuer votre dispute autre part que chez moi ?"

Hélène : "Toi, tu te tais ! J'en ai pas fini avec toi, ni avec elle d'ailleurs !"

Screenshot-70

Hélène : "Comment as-tu pu me tromper avec ma soeur ?! Tout est fini entre nous ! Je te déteste !!!"

Nathan : "Mais... mais..."

Hélène : "Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Je ne veux plus jamais te revoir !"

Screenshot-69

James : "Je suis si heureux ! Je n'en reviens pas qu'on soit là, tous les deux, ensemble à regarder les étoiles. J'aimerais que ce moment dure tout la vie !"

Melody : "Moi aussi. Je t'aime tellement James !"

James : "Moi aussi je t'aime Melody !"

Vous êtes vraiment trop mignons ! Je suis si heureuse pour vous.

Screenshot-82

Alors, ça va ? Tu tiens le coup ?

Hélène : "Bof... c'est dur d'accepter qu'il m'a trompé avec ma soeur..."

Ne t'en fais pas, tu as fait le bon choix en le quittant. De 1, parce qu'il est devenu laid, et de 2, Matthis est beaucoup plus beau. Et, vois le bon côté des choses, tu ne devras plus choisir entre Nathan et Matthis...

Hélène : "Oui, c'est vrai. Demain, j'appelle Matthis et je redémmarre ma vie amoureuse !"

Voilà ! Ca, c'est bien ! 

Et pour finir, voici Matt et Jérémiah Niintenmii ( les enfants de Florian et Jennie )

Matt Niintenmii

Voici Matt. Il est plutôt mignon ! 

Jérémiah Niintenmii

Et voici Jérémiah qui est aussi mignon que son frère ! 

Publicité
Commentaires
C
Les yeux de Jeremiah !!❤<br /> <br /> Juliette !❤
A
Betty > Moi aussi j'ai hâte de la voir grandir ! ^^
B
Et bien voilà tout s'arrange ! :-D<br /> <br /> Et Kayla est super mimi, j'ai hâte qu'elle grandisse. ;-)
A
Ange > Oui, mais plus pour longtemps ^^'
A
bon ben comme ça s'est fait elle aura plus a choisir et James a eu ce qu'il voulait tout est bien finalement ...
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité