Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 280
22 octobre 2011

Chapitre 30, Mariage et... naissance !

 Screenshot-1086

Eva : "Mon chéri ! Es-tu prêt à devenir mon mari ?"

Elio : "Biensûr ma chérie ! Ce serait mon voeu le plus cher !"

Et ben alors... Que le mariage commence !

Screenshot-1090

Youpie ! Je vais encore faire le prêtre !

Eva Niintenmii, voulez-vous prendre Elio... pour époux jusqu'à ce que...

Eva : "C'est bon ! Tout le monde le connait ton discours ! Accélère un peu !"

Vu que tu le prends comme ça, je vais aller encore plus lentement exprès piur t'ennuyer !

Eva : *pense* "Vivement que je parte de cette baraque !"

Donc, où en étais-je ? Ah oui ! Eva Niintenmii, voulez-vous prendre Elio ici présent comme légitime époux dans la richesse comme dans la pauvreté... jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Eva : "Oui ! Je le veux !"

Screenshot-1092

Très bien ! Elio, voulez-vous prendre Eva Niintenmii ici présente pour légitime épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Elio : "Oui ! Je le veux !"

Vous pouvez... embrassez la mariée !

Screenshot-1097

Tout le monde : "Bravo ! Vive les mariés !"

Screenshot-1101

Coucou Jeana ! Alors, ça va dans la nouvelle maison avec Gabriel et Doriand ?

Jeana : "Oh oui ! C'est un vrai bonheur ! Mais tu nous manques quand même un peu !"

C'est vrai ça ?

Jeana : "Ben oui !"

Ca me touche beaucoup !

Screenshot-1108

A droite, vous avez Jennie ( pas encore relookée hein ! ) et derrière, le patron de Chloé !

Coucou Chloé ! Des lecteurs m'ont demandé comment ça se passait maintenant entre toi et Eva !

Chloé : "Ben, figure-toi que je n'en sais rien du tout ! Ca fait longtemps qu'elle ne plus adresser la parole, donc je crois qu'elle est toujours fâchée mais elle ne le montre pas !"

C'est qûr que pour l'instant, elle a autre chose à penser ! On verra bien par la suite alors !

Screenshot-1110

*change complètement de sujet* J'ai acheté les toilettes Japonaises ! Comme ça, moi aussi je les ai maintenant !

Screenshot-1113

Tout le monde : "Le gâteau ! Le gâteau !"

Ils ne changeront jamais... Oh ! C'est koi cette musique ?

Screenshot-1121

NAN !!! PAS TOI ?!

Mumu : "Si si ! Me voilà ! Où est le petit vieux que je dois embarqué ?"

NAN !!! TU PRENDRAS PAS MON CRICRI !!!

Mumu : "C'est qui Cricri ?"

Ben le vieux de ma famille...

Mumu : "Non, je crois pas que c'est lui que je dois embarqué !"

C'est qui alors ?

Screenshot-1116

Mumu : "C'est LUI !!!"

Screenshot-1115

Hé ! C'est le patron de Chloé !

Mumu : "Allez suis-moi toi !"

Le patron de Chloé : "Allez à plus tout le monde !"

Au revoir Mumu !

Mumu : "Au revoir ! Enfin, ce serait plus juste de dire à bientôt car je suis sûre que je vais devoir revenir dans quelques jours !"

Non ! Je ne te laisserai pas faire !

Mumu : "De toute façon, tu n'as pas le choix ! MWAHAHA !!! Allez à dans quelques jours !"

...

Screenshot-1119

Et voilà Elio ! Allez présente-toi !

Elio : "J'ai les traits allergique à la nature, courageux, athlète, maladroit et névrosé ! Mon souhait à long terme est d'être athlète superstar !"

Ok !

Screenshot-1126

Et comme vous le voyez, j'ai aussi acheté la machine à bubble-gum ! Et je vois qu'on la teste déjà !

Arthur : "Regarde ! Je vais avoir la boule rouge !"

Chouette... Tu me fais penser à Ellie et Katniss Martens !

Arthur : "Oh ! Regarde !"

Quoi ?

Arthur a obtenu 2 chewing-gum ! Quelle chance !

Wow... Tu es l'homme le plus chanceux du monde...

Arthur : "2 chewing-gums ! Tu te rends compte ?!"

Ouais... C'est génial...

Screenshot-1133

La tradition après le mariage !

Elio et Eva : "Laisse-nous tranquille !"

Oh ! Pas de petite musique !

Elio et Eva : "C'est normal, on veut pas avoir d'enfants ! On n'est pas encore prêt pour cela !"

Ok...

Screenshot-1136

Arthur : "Oh ! Je l'entends ! J'ai vraiment hâte qu'il vienne au monde !"

Chloé : "Moi aussi ! Et on fera tout pour être de bons parents !"

Je suis sûre que vous le serez ! Allez ! Au lit maintenant !

Arthur : "On n'est plus des gamins hein !"

Ben si, vu que vous êtes fatigués et vous n'allez pas au lit vous-même !

Arthur : "..."

Quelques minutes plus tard...

Euh... Pourquoi l'alarme sonne ?!

Screenshot-1140

Génial... UN VOLEUR, UN VOLEUR !!!

Le voleur : "Mince alors, ils avaient une alarme !"

Et oui ! On est plus malin que toi !

Le voleur : "..."

Screenshot-1147

Ouais ! Bravo monsieur le ( beau ) policier !

Le (beau) policier : "Voilà ! Vous allez passer un petit séjour en prison maitenant !"

Haha ! Bien fait sal voleur !

Screenshot-1149

Cricri : "Regarde ! Ca c'est mon beau petit-fils Gabriel !"

Le voleur : "Pitié ! Monsieur le policier ! Revenez ! Mettez-moi en prison tout de suite ! Ne me laissez pas avec de taré !"

Bon, il faudra que je relooke Gabriel !

Screenshot-1156

Tu fais un peu de sport ?

Elio : "Oui ! J'en fais vite un peu avant d'aller me faire embaucher au stade du mémorial des lamas !"

Bonne idée !

Screenshot-1158

Allez, fais-toi embauché !

Elio : "Voilà, c'est fait !"

Ok ! Bon, je vais voir ce qu'il se passe à la maison maintenant !

Screenshot-1167

Et ben, encore bien que je reviens !

Chloé : "ARTHUR !!! AZO !!!! J'ACCOUCHE !!! EMMENEZ-MOI A L'HOPITAL !!!"

Oui ! Oui ! C'est bon, on y va !

Screenshot-1169

Tu n'as pas l'air stressé toi !

Arthur : "Extérieurement pas, mais intérieurement... Oh ! J'en reviens pas ! Je vais être papa !"

Oui ! Allez emmène-vite ta femme à l'hôpital !

Screenshot-1174

Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour faire des étirements ?

Screenshot-1175

Alors ? Vous voulez voir le bébé ? Bon d'accord...

Hélène, traits de caractères

Comme vous le voyez, c'est une petite fille du nom de Hélène ! Et elle a les traits courageuse et virtuose !

Screenshot-1178

Et voilà la petite Hélène ! Bon, pour terminer, je vais vous montrer Gabriel relooké !

Screenshot-1195

Et voilà ! Tu es vraiment très mignon ! Je suis sûre que tu vas être très beau quand tu vas grandir !

Publicité
Commentaires
N
Îls sont vraiment superbes ces toilettes asiatiques, que vous en parlez tous comme ça ? lol<br /> Ils se trouvent où ? Que j'essaie moi aussi lol
A
mici :) je vais aller voir
A
Angelapink > Il faut l'acheter dans le store mais sinon, je crois qu'elle se trouve dans divertissement ;)
A
on la prend ou cette machine a buble gum ?
B
Alors déjà, j'adore ta présentation des chiottes Jap au beau milieu du mariage ! MDR<br /> Sinon le petit est très mignon et j'ai hâte de voir Hélène ! ;-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité