Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
24 août 2011

Chapitre 9, Encore et toujours des anniversaires !!

Nous allons commencer ce chapitre avec une photo toute mignonne !

Screenshot-557

Cricri qui donne le biberon à Chloé ???? C'est pas la première fois que tu prends Chloé dans les bras ?

Cricri : "Si ! Et maintenant, je me dis que j'aurai dû la prendre plus souvent dans mes bras, c'est tellement agréable et ma petite Chloé est tellement mignonne !"

Ca on verra quand elle sera bambin, car là elle est pareil que tous les bébés en couverture rose...

Cricri : "Ma Chloé n'est pas pareil que tous les bébés en couverture rose, elle est unique et c'est pour cela que je l'aime !"

Ok...

Screenshot-561

Et ben ! Ca fait longtemps qu'on ne t'as plus vu avec une guitare !

Anaïs : "Je sais ! C'est parce que je dois beaucoup m'occuper de mes enfants !"

Parce que Cricri ne fait rien !

Anaïs : "Si regarde ! Il donne le biberon à Chloé !"

Pour la première fois et en plus Chloé grandit demain...

Anaïs : "Ouais mais bon... Il l'a fait au moins une fois, c'est déjà bien !"

Mouais... Moi je trouve qu'il aurait dû plus s'en occuper !

Screenshot-564

Qu'est-ce que tu fais ? Tu dragues encore une autre fille ?

Cricri : "Non ! Je me lie d'amitié avec mes collègues pour avoir une promotion !"

Cool alors ! Mais ne tarde pas trop ! Ne laisse pas Anaïs s'occuper toute seule de Chloé !

Cricri : "Ok, c'est bon, je rentre !"

Blanche danse classique

Blanche danse classique 2

Screenshot-569

Blanche : "Tu as vu ce que je sais faire ?"

Bravo Blanche !

Cricri : "Cool ! Bon je dois aller m'entraîner !"

Tu pourrais félicité ta fille ou l'encourager ou du moins montrer un peu plus d'enthousiasme...

Cricri : "Mouais, mais la danse classique c'est pas trop mon truc..."

Ben fais au moins semblant de t'y intéresser pour ta fille !

Screenshot-575

C'est très bien de faire tes devoirs sans qu'on te le demande !

Blanche : "C'est parce que je veux avoir des bonnes notes pour avoir un bon travail plus tard !"

Je suis d'accord avec toi ! Quand tu as fini, va dormir car demain c'est ton anniversaire et tu dois être en forme pour ne pas avoir une tête de zombie sur les photos et en plus il y a une surprise qui t'attends dans ta chambre !

Blanche : "C'est vrai ? Quoi donc ?"

Ca tu verras quand tu auras fini tes devoirs !

Blanche : "Voilà j'ai fini mais je peux vite aller faire de la marelle juste deux minutes car je n'ai plus beaucoup d'amusement..."

Bon d'accord !

Screenshot-577

Ca va tu t'es assez amusée ?

Blanche : "Oui je crois ! Maintenant je vais voir ma surprise !"

Screenshot-580

Blanche : "Cool ! Un nouveau lit ! Et superposé en plus !"

La classe hein ?

Blanche : "Merci beaucoup Azo ! Comme ça, Chloé pourra dormir avec moi quand elle grandira !"

Tu vois je pense à tout !

Screenshot-581

( Désolée pour les murs ! ) Euh... Cricri !

Cricri : "Quoi ? Tu viens encore me faire la morale sur ce qui c'est passé tantôt avec la danse classique de Blanche ?"

Non ! Mais tu sais qu'il y a un paparazzi derrière toi !

Cricri : "Ouais, je sais. Il a dit que les photos qu'il prenait passeront dans le journal !"

Et ça ne te dérange pas ?

Cricri : "Non ! Comme ça les gens verront que je m'entraîne dur pour avoir un aussi beau corps !"

Toi qui a super beau corps ? Tu me fais rire ! Qui t'as dit ça ?

Cricri : "Le paparazzi !"

Ben c'est normal, lui il fait son affaire en prenant des photos des célébrités au quotidien ! ( PS: Je ne sais plus si je vous avais dit que Cricri était devenu célèbre enfin si je ne vous l'avais pas dit ben vous le savez maintenant ! )

Screenshot-582

Alors bien dormi dans ton nouveau lit ?

Blanche : "Et comment ! J'ADORE ce nouveau lit !"

Tant mieux alors ! Maintenant, je sais que mes achats ne sont plus de la camelotte !

Blanche : "Oh ! Je suis désolée de t'avoir dit cela mais c'est que j'avais mal dormi..."

Ne t'en fais pas, c'est oublié. De toute façon ça n'a pas d'importance car aujourd'hui c'est ton anniversaire et celui de Chloé !

Blanche : "Ouais je me réjouis de savoir comment je vais être en ado et comment Chloé va être en bambin."

En tout cas, si Chloé est jolie, ça va te faire de la concurrence pour le titre d'héritière !

Blanche : "Bo, tu sais, même si ce n'est pas moi qu'on choisit comme héritière, je ne serai pas fâchée ! Peut-être un peu déçue mais voilà quoi !"

Tu es bonne joueuse ! C'est bien ! Bon et si on passait aux anniversaires maintenant ! Je sais que vous mourrez d'impatience de voir Chloé en bambin et Blanche en ado ! Donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

Screenshot-591

Anaïs et moi ( car Cricri n'est pas là comme à chaque anniversaire ) : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Blanche, joyeux anniversaire !"

Allez souffle tes bougies !

Screenshot-595

Screenshot-593

Anaïs, très heureuse de voir sa fille grandir ! Et maintenant, place à Blanche version ado ! *roulement de tambour*

Screenshot-599

TADAAAAAA !

Blanche : "Ca va, je suis belle ?"

Tu as juste une tête bizarre mais sinon ça va !

Blanche : "Donc, je suis moche !"

Mais non, c'est pas ça, j'ai juste dis que tu avais une tête bizarre, je n'ai pas dit que tu étais moche ! Blanche a hérité du trait plus que romantique.

Blanche : "Peut-être mais je sais que tu le penses !"

...

Bon si on passait au 2e anniversaire !

Screenshot-604

Anaïs, Blanche et moi : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Chloé, joyeux anniversaire !"

Souffle tes bougies !

Screenshot-601

J'adore avec l'assiette sale à côté...

Screenshot-606

Et toujours cette belle assiette sale... Alors vous voulez la voir ?

Screenshot-609

Et ben la voilà ! ( PS : je suis désolée, mais quand j'ai pris la photo je n'avais pas encore changé ses habits. )

Des cheveux noirs ??? D'où ça sort ça ? Enfin en tout cas tu es quand même trop mignonne et tu n'as pas hérité du vilain nez de ton père !

Blanche VS Chloé bambin

Les voici toutes les deux en bambins. J'ai quand même une petite préférence pour une mais je ne vous dirai pas laquelle pour ne pas vous influencer !

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est la plus belle !! ;)
F
Une preference pour la petite Chloé.
A
Moi je prefere clhoé mais l'histoire est deja faite alors je vais dévcouvrir si tu avais la meme preference !
M
moi j aime mieu Chloé
C
Oh ouiii ! J'ai aussi une préférence pour Chloë ! <br /> Mais faut attendre, et puis on ne voit pas bien Blanche là...
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité