Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 278
10 octobre 2011

Chapitre 26, Après la pluie, vient le beau temps !

 Screenshot-421

Allez ! En route pour le bal !

Screenshot-429

Allez amusez-vous bien !

Eva : "Ben... Après ce qu'il vient de se passer... Je ne crois pas avoir encore envie d'aller au bal..."

Si tu dois y aller ! Tu ne peux pas abandonner Elio comme ça !

Eva : "Ouais, c'est vrai ! Je vais le faire pour Elio mais maman me manque tellement !" *snif*

Screenshot-433

Euh... Florian ? Pourquoi tu es venu en taxi ?

Florian : "Parce que la limousine est partie sans moi..."

Ah...

Screenshot-435

Chloé : "Azo ! J'ai une idée !"

Quoi ?

Chloé : "Et si j'allais me laver !"

Wow ! Quelle bonne idée ! Tu as trouvé ça toute seule ?

Chloé : "..."

Screenshot-436

Cricri : "Alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Pourquoi il n'y a que Chloé à la maison ?"

Parce que les ados sont au bal ! Et tu as manqué quelque chose de très très important ! *snif*

Cricri : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Anaïs ?"

Ben justement, c'est à propos d'Anaïs *snif*

Cricri : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Allez ! Dis-le-moi ! J'ai le droit de savoir !"

Elle est..., elle est... moooorte *snif*

Cricri : "QUOI ?! Non ! C'est pas possible ! Ca ne peut pas être vrai ! Je suis sûre que tu mens ! Je ne peux pas le croire ! Elle n'est pas..."

Si Cricri, je suis vraiment désolée, moi aussi je suis anéhantie pas ce drame !

Screenshot-441

Cricri : "NON ! Ce n'est pas possible ! Elle ne peut pas être morte ! ANAÏS !" *snif*

Je sais ce que tu ressens...

Cricri : "LAISSE-MOI TRANQUILLE !!!!"

Ok... il fallait que ça sorte...

Screenshot-442

Où est-ce que tu vas ?

Chloé : "Arthur m'a invité à une fête chez lui donc j'y vais !"

Ok ! Amuse-toi bien !

Screenshot-448

Oh regarde ! Il y a Blanche derrière toi !

Chloé : "Je vais aller la voir !"

Screenshot-450

Chloé : "Oh ! Blanche ! Je ne sais pas si tu es au courant mais maman est... est... MORTE !!!"

Blanche : "Quoi ?! Maman est morte ?"

Chloé : "Oui, il y a quelques heures ! Je l'aimais tellement !"

Blanche : "Moi aussi Chloé, moi aussi !"

Et maintenant, un petit aperçu du bal !

Bal de promo des ados

Que d'évènements à ce bal !

Screenshot-464

Alors le bal ? Comment c'était ?

Eva : "Ca a été la plus belle soirée de ma vie !"

J'en suis très heureuse pour toi !

Screenshot-475

Mais non ! Pas maintenant ! Je voulais le faire quand tu serais à la maison !

Doriand : "Ben apparement, le jeu n'est pas de cet avis !"

Allez ! Bon anniversaire !

Doriand : "Merci beaucoup Azola !"

Screenshot-487

Doriand : "Alors ?"

Tu es toujours aussi beau !

Doriand : "Chouette alors !"

Et je suis désolée, mais j'ai oublié le trait que tu as eu donc je le dirai plus tard !

Doriand : "tss ! Mauvais créatrice !"

Tu me fais penser à Lélia qui a dit la même chose à Camelya lorsqu'elle présentait Nora !

Doriand : "C'est qui ?"

Encore un autre legacy !

Doriand : "Et ben ! Il y en a beaucoup qui font un legacy !"

C'est normal ! C'est un challenge très célèbre !

photo du bal

Au dessus à gauche, Doriand et Jeana ( Doriand a été élu roi du bal ), au dessus à droite, Elio et Eva ( Eva a été élue reine du bal ) et en dessous, Florian et Jennie !

Screenshot-485

Florian, pourquoi tu fais tes devoirs à terre alors qu'il y a une table juste à côté ?

Florian : "Je sais pas, j'aime bien les faire par terre ! Cette soirée a vraiment été la plus belle de toute ma vie ! J'aime encore plus Jennie qu'avant !"

Et ben tant mieux pour toi alors !

Florian : "Merci de me l'avoir présentée !"

Remercie plutôt le bug du jeu qui a fait venir une belle ado plutôt qu'une femme de ménage !

Screenshot-499

Et pour ne pas changer, Chloé qui fait des potions !

Chloé : "c'est bon hein ! Il faut bien si je veux réaliser mon souhait à long terme !"

Lequel encore ?

Chloé : "Maîtriser 3 compétences et j'ai déjà maîtriser la peinture !"

Je sens que tu vas y arriver !

Chloé : "Moi aussi ! Dommage que maman n'a pas su accomplir le sien..."

Ben aussi, quand on élève 5 enfants, on ne va pas beaucoup travailler...

Chloé : "Ce que j'aimerais avoir un enfant !"

Tu devras encore attendre un peu !

Screenshot-505

Vous êtes tous obligés de faire cette tête quand vous obtenez une nouvelle ceinture ?

Cricri : "Ben oui, sinon c'est pas marrant !"

Ok...

Screenshot-515

Qu'est-ce que tu fais ?

Florian : "J'apprends le charisme pour mon souhait à long terme !"

Qui est... ?

Florian : "Maîtriser la compétence guitare et charisme !"

Ah ok !

Screenshot-516

Doriand : "Avant que tu ne me poses la question, j'invite jeana à aller au parc !"

Comment tu sais ce que j'allais demander ?

Doriand : "Ben tu le demandes à chaque fois alors..."

C'est vrai que...

Doriand : "YES ! Elle veut bien venir ! J'y vais et ne viens pas m'ennuyer!"

Mais je veux savoir ce que tu mijotes !

Doriand : "Ok ! Mais alors tu restes tranquille !"

Screenshot-519

Oh ! Jeana qui grandit ! Quelle coïncidence !

Doriand : "Oh ! Jeana ! Tu deviens jeune adulte ! Bon anniversaire ma chérie !"

Screenshot-521

Il faudra vraiment que je te relooke parce que là... c'est pas top...

Screenshot-522

Ah Vladimir ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Vladimir : "Je fête l'annievrsaire de cette jolie demoiselle ça ne se voit pas ?"

Et Blanche, elle est où ?

Vladimir : "Un peu plus loin !"

Ok !

Screenshot-517

Salut Blanche ! Comment ça se fait que dès que je vais quelque part, tu es là aussi ? Tu nous suis ou quoi ?

Blanche : "Euh... non !"

C'est parce que je te manque hein ? C'est pour ça hein oui ?

Blanche : "Non ! Justement, je m'amuse mieux sans toi !"

Merci... Ca fait toujours plaisir à entendre...

Screenshot-527

Doriand : "Je t'aime Jeana et c'est pour ça que j'aimerais te demander quelque chose !"

Jeana : "Moi aussi je t'aime ! Qu'est-ce que tu veux me demander ?"

Screenshot-529

Doriand : "Ma chérie, veux-tu m'épouser ?"

Jeana : "Oui ! Mille fois oui ! Je suis si heureuse !"

Screenshot-534

Screenshot-542

Doriand : "Tu veux venir chez moi ? Comme ça on pourrait se marier de suite !"

Jeana : "Oh oui ! Ce serait une bonne idée ! Mais, est-ce qu'on pourrait faire notre mariage qu'avec ta famille ?"

Doriand : "Si tu veux ! Tant que tu es heureuse !"

Jeana : "Merci beaucoup mon chéri ! J'ai hâte d'être au mariage !"

Doriand : "Moi aussi !"

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la petite référence ;) <br /> Si tu veux on peut monter le club des mauvaises créatrices qui assument ? xD
N
L'amûûûûûr règne, chez les Niintenmii ! J'aime bien Doriand. Lui et Jeana, ça pourrait faire de très jolis mômes :)<br /> <br /> C'est triste pour Anaïs... Ca fait toujours bizarre, quand notre Sim meurt, là... Mais bon. La vie continue ;)<br /> <br /> Mwahaha ! J'aime bien Eva. Je me demande où tu as pêché son nouveaux style (é_è)
M
j'ai trop envie qu'il se marie Dorien et Jeana
B
Bah ça va, Doriand est beau ! ;-)<br /> Et Jeana a l'air bien aussi... faut voir relookée. :-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité