Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
15 janvier 2012

Chapitre 43, Le grand retour des Niintenmii !

       Salut tout le monde ! Comme vous le voyez, je suis de retour !!! Mon problème n'est toujours pas réparé, mais j'arrive à jouer sur l'ordi de mon frère ! Donc, ben... me revoilà avec mes petits Niintenmii après euh... 2 mois d'absence ? 3 mois ? Ne vous en faites pas, je vais me rattraper ! ;)

Donc, où en étais-je...  ah oui ! La naissance de Kayla, bon, fini de parler, place au chapitre !

Screenshot-2

 Et voilà la choupette !!! Tu es toujours aussi mimi. Je suis contente de te revoir.

Kayla : "Gaga !"

Screenshot-4

Ohhh ! Chloé ! Que tu m'as manqué !!!

Chloé : "Ah ! Te revoilà enfin ! Tu étais passée où ?"

Gros bug à cause de ces imbéciles d'animaux !

Chloé : "Quoi ? Tu as le jeu animaux ? On peut avoir un chien ?"

Oui, je l'ai mais il va pas, donc ça va être compliqué...

Chloé : "A quoi ça sert d'acheter un jeu qui ne va pas ?!"

J'en sais rien moi... va te plaindre au fabricant !

Chloé : "..."

Bon, je vais voir le reste de la famille !

Screenshot-8

Salut Caly !!! Toi aussi tu m'as manqué !

Caly : "Ah, enfin de retour !"

( Qu'est-ce qu'ils ont tous ?! Ca fait 3 mois et c'est tout ce qu'ils trouvent à me dire ?! )

Screenshot-6

Ah ! Hélène ! Et même Anaïs !

Hélène : "Hééé ! Azo !!! Je suis contente de te revoir !!!"

Enfin une qui est ravie de me revoir !

Anaïs : "Salut Azo !"

Salut ! Je vous laisse, je vais voir le reste de la famille.

Anaïs : "Ok, moi je retourne dans ma tombe."

Hélène : "Au revoir mamy !"

Screenshot-12

Tu appelles qui ?

Chloé : "J'organise notre mariage."

Ah ouais ! C'est vrai !

Chloé : "Tu avais oublié ?"

Ben aussi, après 3 mois... Il est pour quand ?

Chloé : "Cette après-midi."

Ok !

Screenshot-13

JAAAAMESSSSSS !!!

James : "Hééé ! Azo !!"

Alors ça va depuis tout ce temps ?

James : "Oui, ça va ! Je n'arrête pas de penser à Melody !"

Euh... concernant Melody...

James : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle ne va pas bien ?"

Si, si t'inquiète mais c'est juste que... tu ne sauras pas être avec elle...

James : "Et pourquoi ça ?!"

Ben... parce que ta mère et Caly vont se marier et Melody est la fille de Caly donc ce sera ta demi-soeur et... tu ne peux pas sortir avec ta demi-soeur...

James : "Mais... mais... je l'aime moi !"

Je sais... mais ne t'en fais pas ! Tu vas trouver d'autres filles.

James : "Mais je m'en fou des autres filles ! Moi j'aime Melody et rien qu'elle !"

Je sais... c'est dur...

James : "Laisse-moi tranquille, j'ai besoin d'être un peu seul..."

Ok... ( Pauvre James... )

Screenshot-15

Salut Jeanne !

Jeanne : "Coucou Azo !"

Ca va ?

Jeanne : "Oui ! Maman et papa Calypso vont se marier !!!!"

Comment tu le sais ?

Jeanne : "J'ai entendu maman en parler au téléphone !"

Ah ok.

Screenshot-19

Salut Juliette !

Juliette : "Salut."

Tu devrais peut-être aller t'habiller car le mariage va bientôt commencer...

Juliette : "Le mariage de qui ?"

Ben de ta mère et Caly !

Juliette : "QUOI ?! Ils se marient ?!"

Ben, tu ne savais pas ? Je viens juste d'en parler avec Jeanne dans cette chambre mais bon...

Juliette : "Ah. Mais ça va pas ! Je veux pas qu'ils se marient ! Caly n'est pas mon père et ne le sera jamais !"

Désolée mais c'est le choix de ta maman et tu ne peux pas t'y opposer. Allez, va t'habiller maintenant !

Juliette : "Et si je décide de ne pas venir ?"

Il y aura peut-être des beaux garçons.

Juliette : "C'est bon, je vais m'habiller !"

( Je savais que ça marcherait ! )

Screenshot-22

Et voilà les premiers invités ! Jennie ( la femme de Florian ), Logan Martens, Catzou, Doriand, Florian et derrière Doriand, Lou Catzou et... Caly ? Qu'est-ce que tu fais devant la boite aux lettres ?!

Caly : "Il y a l'oncle Sacha qui a envoyé un cadeau à Kayla. Une jolie petite poupée !"

NOOON !! Ne la sors pas de cette boite aux lettres ! Jette-la !

Caly : "Euh... ce n'est qu'une poupée..."

Une poupée DEMONIAQUE !!!

Caly : "Tu me fais peur là..."

Laisse tomber...

Screenshot-31

Melody : "On va être de la famille ! C'est génial !"

James : "Ouais... génial..."

Allez vous deux ! Le mariage va commencer !

Melody : "Ok. On y va."

Screenshot-41

Je peux ( encore ) faire le prêtre !

Chloé : "Ok, mais abrège alors."

Ok...

Nous sommes tous réunis ici pour...

Chloé : "Abrège on a dit !"

C'est même pas marrant avec vous hein !

Screenshot-46

Calypso Martens, voulez-vous prendre Chloé Niintenmii ici présente pour épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Caly : "Oui, je le veux."

Screenshot-52

Chloé Niintenmii, voulez-vous prendre Calypso Martens pour époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Chloé : "Oui, je le veux."

Vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-59

Tout le monde : "Vive les mariés ! Et maintenant, le gâteau, le gâteau !"

En gros, vous êtes venus pour le gâteau ?

Tout le monde : "Ben... euh..."

C'est bon... j'ai compris...

Screenshot-75

Tout le monde : "Le beau gâteau !"

...

Screenshot-82

Que c'est mignon ! Bientôt, ce sera peut-être votre tour.

Hélène : "Oui, peut-être !"

Screenshot-80

Tu es très belle Juliette !

Juliette : "Merci mais il y a pas de beaux garçons... sauf des jeunes adultes mais ils sont trop vieux pour moi... dans les ados il n'y a que..."

Que qui ?

Juliette : "Non, rien."

Attention, je t'ai à l'oeil !

Screenshot-93

Jeanne : "Ce que c'est beau les mariages ! Tu feras aussi mon prêtre quand je me marierai ?"

Euh... si tu veux !

Jeanne : "Chouette alors. Il faut juste que je trouve un mari..."

Ne t'en fais pas, tu es très belle. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un ! En plus, tu n'es qu'au début de ton adolescence, tu as encore du temps.

Jeanne : "Oui, c'est vrai. En plus, je dois d'abord penser à mes études avant les garçons."

Après le mariage...

Screenshot-104

C'est bon... je vous laisse ! ( De toute façon, je n'ai pas de soucis à me faire vu que la famille est au complet ! ) Mais au fait... Où est Juliette ?

Screenshot-94

Euh... Juliette ? Tu fais quoi là ?!

Juliette : "Salut ! Tu es plutôt mignon comme garçon !"

Nathan : "Merci. Je dois dire que tu es très belle aussi !"

HEIN ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?! JE TE SIGNALE QUE TU ES UN COUPLE !!! AVEC HELENE !!!!

Screenshot-98

STOP !! STOP !!!

Nathan : "Je n'ai jamais vu de fille aussi belle que toi !"

NON MAIS JE RÊVE ?! ET HELENE ALORS ?!

Juliette : "Merci hihi."

Le pire, c'est qu'ils m'ignorent...

Nathan : "Désolé, je dois rentrer chez moi, on se rappelle ?"

Juliette : "Ok. A plus !"

Juliette...

Le lendemain...

Screenshot-126

Juliette ! Toi et moi devons avoir une petite discussion !

Juliette : "CHHUUUT ! Je suis au téléphone !"

Et puis-je savoir avec qui ?

Juliette : "Ok, j'arrive !"

Elle m'ignore en plus !

Et pour finir, voici Gabriel ( le fils de Doriand et Jeanna ) jeune adulte.

Screenshot-109

Wow ! Tu es magnifique !

Gabriel : "Merci Azo !"

Publicité
Commentaires
A
Tu peut steuplait choisir juliette
A
Betty > Oui, dans leurs relations, ils étaient demi-frères-soeurs donc relation impossible ^^<br /> <br /> Oui, tu as raison, je suis comme les poupées xD
B
James et Melody ont vraiment des liens de parenté maintenant ?<br /> <br /> Qu'elle est vilaine Juliette... lol<br /> <br /> Et j'adore le coup de la poupée démoniaque à Caly... t'aurai pû rajouter comme toi ! mdr
M
Elle est méchante Juliette
A
Naab > Et oui, je suis très contente de pouvoir enfin réécrire ! :D C'est vrai qu'il est zarb Nathan xD Pour Caly, ça tu verras bien... :p<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage pour MeloXJames, je trouvais aussi qu'ils allaient bien ensemble ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey > xD Ne t'en fais pas, je montrerai bientôt Kayla ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Lehanna > Ah ouais ! J'y avais même pas penser xD
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité