Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
10 octobre 2011

Chapitre 25, Le bonheur, ça ne dure pas éternellement...

Screenshot-307

Doriand : "Euh... Jeana ? Je peux te demander quelque chose ?"

Jeana : "Oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?"

Doriand : "Voilà, j'aimerais que tu m'accompagnes au bal de fin d'année."

Jeana : "Ohhh Doriand ! Ce serait pour moi un grand plaisir !"

Doriand : "On se voit au bal alors ?"

Jeana : "Oui !"

Doriand : "Je t'aime !"

Jeana : "Moi aussi !"

Screenshot-309

Salut ! Tu fais quoi ?

Chloé : "Je demande à Arthur qu'on se rejoigne à la plage car je dois lui demander quelque chose de TRES important !"

Ah ? Quoi donc ?

Chloé : "Ca tu verras !"

...

Screenshot-313

Eva : "Elio ? Est-ce que tu veux être mon cavalier pour le bal ?"

Elio : "Biensûr ! J'ai hâte d'y être !"

Pourquoi vous faites tous vos demandes en même temps ?

Eva : "Parce qu'on ne veut pas se retrouver seul !"

Screenshot-316

Chloé : "Arthur ! J'aimerais te dire quelque chose !"

Arthur : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux rompre avec moi ?"

Chloé : "Non, t'inquiète ! Je t'aime et je t'aimerais toujours !"

Arthur : "Qu'est-ce qu'il y a alors ?"

Chloé : "Veux..."

Screenshot-321

Chloé : "Veux-tu m'épouser ? Et continuer ce challenge legacy avec moi ?"

Arthur : "Oui, oui, oui !"

Screenshot-326

Arthur : "Je suis si heureux ! J'ai hâte qu'on se marie ! Et en plus, je pourrai faire plus connaissance avec Azola !"

C'est vrai ?

Arthur : "Ben oui ! Pourquoi cette question ?"

Parce que d'habitude, les sims préfèrent que je les laisse tranquilles !

Arthur : "Ah... Ben pas moi !"

*pense* C'est ce qu'on verra !

Screenshot-335

Tu te mets au simfu ?

Chloé : "Oui ! Je suis tellement excitée de me marier qu'il fallait que je me défoule sur quelque chose ! Et j'ai trouvé qu'un mannequin d'entraînement serait parfait !"

C'est vrai que c'est un bon moyen de se défouler !

Screenshot-336

Il n'y a plus que toi à caser pour le bal !

Florian : "J'ai envie d'y aller avec Jeana ! Je l'ai invitée mais elle ne savait pas venir maintenant donc je l'inviterai demain. J'espère qu'elle va accepter de venir au bal avec moi."

Pourquoi elle n'accepterait pas ? Elle t'aime non ?

Florian : "Ben oui, enfin je crois."

Moi je suis sûre que oui !

Screenshot-339

Wow... Tu as l'air à fond dedans !

Chloé : "Te moque pas de moi ! Tu vois ! Et après tu t'étonnes que personne ne veut te parler !"

Ben quoi, c'est amusant de vous ennuyer !

Chloé : "Ooopas..."

Screenshot-341

Une nouvelle femme de ménage qui s'appelle Larissa ! J'espère qu'elle va bien faire son boulot !

Screenshot-343

Aloooors ?

Florian : "Jennie va arriver !"

Chouette ! Tu vas pouvoir l'inviter !

Florian : "Oui, mais j'ai peur de sa réaction..."

Je suis sûre que ça va aller !

Florian : "Ok, je vais essayer..."

Screenshot-344

Florian : "Jennie, veux-tu m'accompagner au bal ?"

Jennie va au bal avec Florian !

Je lui avais bien dit que ça allait bien se passer !

Screenshot-352

Cricri : "Regarde Azo ! J'ai découvert une potion métamorphium d'ami imaginaire ! Je ne sais pas du tout à quoi ça sert mais bon..."

Chouette ! On la gardera pour plus tard !

Cricri : "Ca sert a quoi ?"

Si je te le disais, tu me prendrais pour une folle.

Cricri : "Je te prends déjà pour une folle !"

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que tu dises ça !

Cricri : "Allez ça sert à quoi ! Dis-le-moi !"

Bon ok... Ca sert à rendre réel les poupées démoniaques que le facteur vient déposer dans la boite aux lettres lorsqu'il y a un nouveau-né dans la famille !

Cricri : "Tu me fais peur là..."

Je t'avais dit que tu ne me croirais pas !

Screenshot-360

Tu sais, je ne crois pas qu'on voit beaucoup d'étoiles en plein jour...

Anaïs : "Si si regarde ! Je viens d'en découvrir une ! Elle est petite et orange ! Alors, je vais l'appeler Mandarine !"

Mandarine ? Euh... Pourquoi pas...

Screenshot-362

Je suis désolée pour vous monsieur le facteur mais Eva est trop jeune pour vous et elle est déjà prise donc ne vous faites pas d'illusion.

Le facteur : "Au secours ! J'entends des voix !"

Tous pareils...

Screenshot-367

Encore de la glace ?!

Eva, Florian et Doriand : "On sait, mais c'est pas possible de s'en passer ! C'est tellement bon !"

Ok... Vous pouvez en manger si vous n'en abusez pas comme les Martens.

Screenshot-370

Chloé : "Je sens que je vais avoir ma promotion aujourd'hui !"

En allant au travail comme ça ?! Tu aurais pu te laver !

Chloé : "J'ai pas eu le temps..."

Screenshot-371

Alors ? Tu te réjouis d'aller au bal ?

Doriand : "Oui ! Et en plus, aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'école !"

Quoi ? Déjà ?

Doriand : "Et oui ! Je vas enfin devenir jeune adulte !"

Comme le temps passe vite !

Quelques heures plus tard...

Eva ! J'ai décidé de te relooker complètement en même temps de te préparer pour le bal !

Eva : "Fais-moi un beau look alors ! Je ne veux pas qu'Elio me quitte à cause de mon nouveau look !"

Ne t'en fais pas ! Je suis sûre qu'il va l'adorer !

Screenshot-372

Et voilà ! Tu es SPLEN-DIDE !!!

Eva : "C'est vrai ? Je suis si jolie que ça ?"

Moins que Chloé mais Oui ! Tu es très jolie !

Eva : "Tu regrettes ton choix d'héritière ?"

Non ! Euh..

Eva : "Ca va, j'ai compris..."

Screenshot-376

Eva : "Azo a voulu me faire un relooking. Tu me trouves comment ?"

Elio : "Tu es MA-GNI-FIQUE !!!!"

Tu vois ! Je t'avais bien dit que ça lui plairait !

Eva : "Merci beaucoup !"

Anaïs : "Azooooo !!!"

Anaïs ? Que se passe-t-il ?

Anaïs : "Viens !"

Screenshot-379

Anaïs : "Azo ! Je crois que mon heure est venue !"

NOOOON !!! Pas maintenant ! Tu es trop jeune ! Tu n'as que 93 jours ! Je ne veux pas que tu t'en ailles ! Tu dois vivre ! Tu dois voir tes enfants grandir et tes petits-enfants naître !

Anaïs : "J'aimerais bien mais... je ne peux pas ! Ce n'est pas moi qui choisit."

Screenshot-383

Eva : "NOOON !!! Maaaman ! Ne t'en va pas ! On a encore besoin de toi ! Je t'aime tellement !"

Anaïs : "Oh ma chérie ! Moi aussi je t'aime mais mon heure est venue !"

Screenshot-398

NON ! OUST ! Je ne te veux pas chez moi ! Ne prends pas ma fondatrice avec toi ! Je t'en supplie !

Mumu : "Ah ? C'est encore un legacy ? Chouette alors ! Je vais pouvoir revenir souvent !"

Screenshot-387

Chloé, toujours pas lavée ! Et le pire, c'est qu'elle a eu sa promotion ! Elle est niveau 2 maintenant !

Chloé : "Maaaman !"

Screenshot-395

Doriand et Florian : "Non ! Pas notre maman !" *snif*

Screenshot-406

Mumu : "Allez ! File dans ta tombe ! Je n'ai pas que ça à faire !"

Anaïs : "Au revoir tout le monde ! Je vous aime !"

Mumu : "Moi aussi j'y vais ! On se revoit bientôt pour le vieux !"

...

Screenshot-427

J'ai fait un petit cimetière en l'honneur de notre chère Anaïs ( désolée pour les carrés en dessous )

C'est triste, juste le jour du bal de promo et de l'anniversaire de Doriand...

Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'est toujours triste le décès d'un fondateur de legacy... :'(
B
Ah ben oui... un décès, y a pas mieux pour te pourrir l'ambiance ! lol<br /> Désolée pour ta fondatrice... ça fait tout drôle quand elle part... je me souviens ma petite Perle... sniff.
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité