Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
9 août 2011

Chapitre 2, Amour toujours !!

Screenshot-59

Anaïs ! Réveille-toi !

Anaïs : "Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me réveilles en pleine nuit ?" 

Screenshot-60

Appelle la police !

Anaïs : "Mais pourquoi ? Tu vas me dire ce qui se passe, oui ?"

Il y a un voleur !

Anaïs : "Quoi ???? Au secours !"

Arrête de crier, tu vas le faire fuir ! Appelle la police à la place de ne rien faire !

Anaïs : "Euh... oui tu as raison."

Screenshot-63

Oh non ! Il est parti et a emporté les toilettes !

Anaïs : "Oh, madame la policière ! Le voleur à emporté mes toilettes ! Je n'ai déjà pas beaucoup d'argent et si en plus je dois racheter des toilettes..."

Police

Et ben il commence bien notre legacy... 2e jour et déjà un cambriolage...

Anaïs : "Ouais, j'ai vraiment pas de chance..."

Bon retourne au lit si tu veux être en forme pour conquérir le coeur de Christopher.

Anaïs : "Ok, j'y vais tout de suite."

Screenshot-65

Quelques heures plus tard...

Ca va ? Bien dormi ?

Anaïs : "Bof, je n'ai pas arrêté de penser au cambriolage. J'ai eu tellement peur."

Ah, en parlant du cambriolage. J'ai racheté nos toilettes comme ça tu n'auras pas besoin de manger debout.

Anaïs : "Ah cool !"

Screenshot-29

Anaïs : "Oh, elles sont beaucoup plus confortables !"

Euh... si tu le dis, ce sont les mêmes toilettes qu'avant mais bon... Et maintenant, en route pour chez Christopher !

Anaïs : "Ok, j'ai tellement envie de le revoir."

Screenshot-66

Anaïs : "Salut Christopher !"

Cricri : "Salut, ça va ? Tu n'as pas l'air bien..."

Anaïs : "Oh c'est juste que hier, je me suis faite cambriolée..."

Cricri : "Oh viens dans mes bras."

Screenshot-106

Bien joué Anaïs ! Continue je sens qu'il va bientôt être à toi !

Anaïs : "Merci Christopher d'être là pour moi !"

Cricri : "Oh mais c'est normal, en plus, j'aime aidé les jolies filles."

Anaïs : "C'est vrai ? Tu me trouves jolie ?"

Cricri : "Biensûr !"

Screenshot-72

YES, YES, YES !!! Enfin !

Anaïs : "Je t'aime Christopher."

Cricri : "Moi, je t'ai aimé la première fois que je t'ai vue."

Public imaginaire : Ohhhhhhh !

Que c'est mignon !

Screenshot-74

Anaïs : "Euh... Cristropher ? Tu veux être mon petit ami... ?"

Cricri : "Oui !"

Anaïs : "Oh je suis trop heureuse ! Je suis désolée mais je dois partir travailler. Et je ne peux pas être en retard si je veux ma promotion... Je viendrai te voir demain à ta fête."

Cricri : "Ok, à demain."

premiere promo !!!!!!!!! =D

Ouais ! Une promotion !

Anaïs : "Je suis trop contente ! Je sors avec Christopher et j'ai eu une promotion ! Il faut que j'aille le voir  pour lui dire !

La chance commence à arriver ! Ok si tu veux.

Screenshot-76

Anaïs : "J'ai eu une promotion tu te rends compte ?"

Cricri : "Oui, c'est génial !"

Anaïs : "Ah oui, aussi je voulais te demander quelque chose..."

Screenshot-83

Anaïs : "Veux-tu m'épouser ? Etre avec moi pour le meilleur et pour le pire."

Cricri : "Je suis désolé mais je ne suis pas encore prêt à m'engager. Je vais devoir refuser."

Anaïs : "Quoi ???"

Quoi ????

Cricri : "Ce n'est pas ta faute, je t'assure."

Bon viens Anaïs, on rentre.

Screenshot-80

Anaïs : "Pourquoi a-t-il refusé ?" *snif*

Je n'en sais rien moi.

Anaïs : "C'est avec lui que je veux vivre pas avec un autre. Donc tantôt, à sa fête je vais tout faire pour qu'il accepte de vivre à mes côtés."

Euh... ok. Fais comme tu le sens.

Screenshot-87

Voilà, on y est. Tu es vraiment sûre de vouloir aller à sa fête après ce qu'il t'a fait subir ?

Anaïs : "Oui, je vais tout faire pour me marier avec lui."

Bon ben bonne chance alors...

Screenshot-89

Ah, génial. C'est sa fête et il dort...

Anaïs : "J'ai vraiment plus de chance !"

Screenshot-91

Euh... Qu'est-ce que tu fais ?

Anaïs : "Ben ça se voit non ? Je répare les toilettes de Christopher comme ça il me remerciera et voudra se marier avec moi."

Euh... ok, si tu le dis...

Screenshot-100

Euh... Qu'est-ce que tu fais encore ?

Anaïs : "Je sui fatiguée donc je dors dans son lit pour m'habituer à lui quand on sera marier !"

...

Screenshot-69

Anaïs : "Salut, tu as bien dormi ?"

Cricri : "Euh... oui mais qu'est-ce que tu fais chez moi ?"

Anaïs : "Ben enfait euh... j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie..."

Cricri : "Ah ok. C'est pas grave t'inquiète."

Anaïs : "Ah oui, je voulais te redemander quelque chose..."

Screenshot-101

J'adore la tête qu'il fait.

Anaïs : "Veux-tu m'épouser cette fois-ci ?"

Cricri : "Oui, oui, oui et encore oui !"

YES !!!

Screenshot-106

Anaïs : "C'est..., c'est..., c'est vrai ?"

Cricri : "Oui, je veux vivre à tes côtés. Avoir refusé la dernière fois a été la plus grosse erreur que j'ai faite de toute ma vie."

Anaïs : "Ohhh. J'ai une idée ! On va se marier demain car j'ai congé et on aura toute la journée pour être ensemble dans ma MAGNIFIQUE maison."

Et j'ai une surprise pour toi !

Anaïs : "Ah ? Quoi donc ?"

Je t'ai acheté une... GUITARE !

Anaïs : "Trop cool ! Je vais tout de suite l'essayer au parc !"

Screenshot-114

Quelques heures plus tard...

Screenshot-121

Anaïs : "Je vais inviter Christopher pour qu'on célèbre un mariage intime car les invités, ça coûte de l'argent !"

Oui, tu as raison. Le mariage intime est la meilleure solution !

Anaïs : "Je vais faire de la guitare en attendant qu'il arrive."

Bonne idée car il faut améliorer ta compétence guitare si tu veux ta promotion. Ah tiens le voilà !

Anaïs : "Chouette on va pourvoir se marier !"

Screenshot-130

Oh ! Que c'est beau les mariages ! Et j'ai une surprise pour vous !

Anaïs et Cricri : "Ah ? Quoi comme surprise ?"

Une nouvelle maison !

Anaïs et Cricri : "Chouette ! J'espère qu'elle est jolie !"

Regardez par vous même !

Screenshot-138

Et voici l'intérieur.

Screenshot-139

J'ai déjà fait la chambre du bébé pour quand vous en ferez un.

Anaïs : "J'ai très envie d'avoir un bébé. Toi aussi Christopher hein ?"

Cricri : "Oh oui !"

Screenshot-141

Bon je vais vous laisser.

Screenshot-147

Et ben Cricri, il faudra que je te relooke parce que ton pyjama est... comment dire... très laid. Mais je le ferais au prochain chapitre.

Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil ! :) J'espère que la suite te plaira encore plus alors :p
L
Je commence tout juste ton legacy et j'adore ! Je laisse un petit commentaire et je continue la suite ! ^^
F
Cool, mariés, manque plus que les petits bouts ^^
M
Coucou ! je viens de commencer ton legacy ! Je le trouve bien, je vais le rajouter dans mes legacy préféré.<br /> <br /> Petite anecdote, j'ai eu le même scénario avec Chris dans mon legacy ! Il a refusé ma demande en mariage !
G
mdr la pauvre se faire cambioler quand même mais bon sa c'est bien fini a part le pij pouri de l'autre mais sinon sa va
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité