Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
22 août 2011

Chapitre 8, Et un de plus chez les Niintenmii !

Screenshot-511

Christopher ! Je te hais ! Je pensais qu'en devenant adulte, tu allais arrêter de casser tout ce que tu touches, et ben je me suis trompée !

Cricri : "Je n'en peux rien si c'est de la camelotte !"

...

Screenshot-554

Alors ça a été ton premier jour d'école ?

Blanche : "Oui, oui très bien mais là je vais aller dormir car je suis crevée !"

Ok je te laisse faire ta sieste alors !

Screenshot-513

Qu'elle est belle quand elle dort !

Screenshot-516

Ah oui, c'est vrai tu pars en sortie scolaire au théâtre ! Amuse-toi bien !

Blanche : "Merci !"

Screenshot-519

Il est bizarre l'homme assis à côté de Blanche, on dirait un joueur de rugby !

Screenshot-520

Blanche : "Ouah c'est grand !"

C'est le travail de ta mère !

Blanche : "C'est vrai ?"

Ben ouais, elle veut devenir une rock star mais si elle continue à avoir des enfants donc avoir des congés, je ne sais pas si elle y arrivera...

Blanche : "Moi je te dis qu'elle peut y arriver !"

On verra...

Screenshot-521

Ca va toi ?

Anaïs : "Oui, je suis trop contente, normalement le petit boutchou qui est dans mon ventre naît aujourd'hui !"

Cool ! Je veux une FILLE ! Tu m'as comprises ? Une FILLE !

Anaïs : "Ben ça tombe bien car je veux une fille et Cricri veut les deux donc..."

Ah non hein pas des faux-jumeaux ! Ni des jumeaux tout court !

Anaïs : "On verra bien ce soir !"

Ah ! Revoilà Blanche, tu devrais aller lui parler car elle n'a presque plus de social, et si tu ne lui montes pas tout de suite, la fédération va venir la chercher !

Anaïs : "Ah non ! Je ne laisserai personne s'emparer de ma chérie !"

Ben va vite la voir alors !

Screenshot-526

Anaïs : "Regarde Blanche, ton petit frère ou ta petite soeur va naître aujourd'hui !"

Blanche : "Chouette ! J'aimerais une petite soeur pour jouer avec elle et se raconter des histoires et bien s'amuser !"

Anaïs : "Le bébé qui va naître a vraiment de la chance d'avoir une grande soeur comme toi ! Bon je vais chercher un truc à manger, bonne nuit chérie !"

Blanche : "Bonne nuit maman !"

Screenshot-529

2e bébé Anaïs

Vite Cricri, ta femme accouche !

Cricri : "Oui, oui c'est bon, on va à l'hôpital !"

Screenshot-531

UNE FILLE ! UNE FILLE !

Screenshot-532

YOUPIIIIIIIE ! Je vous présent Chloé qui a les traits exentrique et sens de l'humour ! Ca va tu n'as pas de défauts, c'est déjà bien ! Mais bon, ce n'est pas encore le top...

Screenshot-535

Anaïs : "Bonne nuit ma petite Chloé !"

Chloé : "Gaga !"

Et c'est reparti pour les gaga...

Screenshot-538

Et Blanche qui rêve d'être un dinausore... Et c'est quoi ce bruit ?

Screenshot-543

Ah ! C'est Chloé qui pleurait...

Anaïs : "Ca va ma chérie, arrête de pleurer maman est là !"

Je t'avais dit qu'il ne fallait pas refaire un bébé, maintenant, tu ne peux plus dormir tranquillement...

Anaïs : "C'est pas grave, je suis heureuse d'avoir un nouveau bébé !"

Ami imaginaire Chloé

Un ami imaginaire ! Cricri, va le chercher dans la boite aux lettres !

Screenshot-544

J'espère qu'il sera beau ! Et regardez, j'ai acheté un nouveau lit pour Chloé !

Screenshot-547

Et voilà ! Ah oui, j'avais oublié de vous montrer quelque chose lorsque Cricri et Anaïs sont devenus adultes !

Crise existentielle !!!

Screenshot-548

Euh... Cricri, qu'est-ce que tu fais ?

Cricri : "Ca se voit pas ? Je drague ma collègue !"

Et-et-et Anaïs ? Tu ne l'aimes plus ? Ah je viens de comprendre ! C'est un souhait de cette fichue crise existentielle... J'espère pour toi qu'Anaïs n'en saura rien !

Screenshot-556

Ca va bien dormi ?

Blanche : "Tu rigoles ou quoi ? Ton lit c'est de la camelotte !"

Son père tout craché...

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore le prénom Chloé <3 Un joli prénom pour une jolie fille ;) Et oui, "oopas" veut dire "ou pas" :p
C
dd, oopas je pense que ça veut dire "ou pas" ;) en tous cas tu es contente que ce soit une fille non ?<br /> <br /> c'est vrai que Chloé c'est beau comme prénom...
K
Le 28n est pas sorti encore???
C
Ah je sens que tu vas t'amuser avec Blanche ! <br /> Elle a l'air d'avoir hérité du caractère de son père... Pas de bol !<br /> <br /> J'adoooore le prénom Chloë ♥
D
Cool! "oopas" sa veut dire quoi?
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité