Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
8 septembre 2011

Chapitre 17, 2 anniversaires, une rupture, une demande en mariage... La routine quoi !

Screenshot-1175

Quoi ? On commence à peine le chapitre et il y a déjà un anniversaire ?

Cricri : "Ben oui, il faut bien qu'on fasse quelque chose..."

Et c'est l'anniversaire de qui ?

Screenshot-1177

Mais c'est l'anniversaire de notre petit Doriand ! Qu'ils grandissent vite !

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Doriand !" ( Pas besoin de noter, la suite, vous connaissez la chanson ! )

Allez souffle les bougies !

Screenshot-1190

Allez sois mignon ! ( Y a pas de raison pour que tu ne le sois pas ! )

2e anniversaire Doriand

Screenshot-1201

Doriand : "Alors, je suis beau ?"

Tu es même TRES beau !

Doriand : "Cool ! J'aurai toutes les filles à mes pieds comme ça !"

Enfant, et il pense déjà à cela...

Doriand : "Ben quoi, j'ai pas envie de me retrouver seul pour le bal de promo comme Chloé !"

Chloé ne va pas aller seule au bal de promo ! C'est encore dans longtemps le bal, elle a tout le temps de trouver quelqu'un ! En plus, elle est super jolie donc pas de quoi s'en faire !

Screenshot-1203

Qu'est-ce que tu fais en costume ?

Doriand : "J'ai envie de jouer à la dinette avec Lulu donc il faut que je sois beau pour un dîner digne de ce nom !"

Euh... ok, surtout que quand un enfant joue à la dînette avec son ami imaginaire, vous buvez un jus de fruits... Quel dîner digne de ce nom !

Doriand : "Je viens à peine de devenir enfant et tu m'ennuies déjà !"

Et ce n'est que le début mon petit ! Tu devras me supporter jusqu'à ce que tu aies l'âge de te marier ! Et on peut rien n'y changer !

Doriand : "..."

Screenshot-1221

Salut ! Tu appelles qui ?

Blanche : "Je veux inviter Netanel pour lui dire que tout est fini entre nous !"

Ok !

Blanche : "Mince, il a pas envie de me voir... A mon avis, il sait que j'ai embrassé Vladimir..."

Ben aussi, tu es célèbre donc il en a sûrement été alerté par les paparazzis...

Blanche : "Ouais mais si il veut pas venir à moi, alors c'est moi qui vais aller chez lui pour lui dire que tout est fini !"

Ok ! Je t'accompagne, j'ai pas envie de rater ça ! Je prépare mes pop-corn !

Blanche : "Ok mais laisse-moi faire ! Ne t'en mêles pas !"

Ok, promis, je me tais !

Screenshot-1228

C'est ça sa maison ?! Même la nôtre est plus grande !

Blanche : "Chut ! Tu m'as promis de de te taire si tu m'accompagnais !"

Ah oui, c'est vrai, désolée ! Je me tais maintenant ! Et le voilà qui arrive !

Blanche : "..."

Oui, c'est bon, je me tais maintenant ! Je ne dis plus un mot !

Screenshot-1230

Netanel : "JE T'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS TE VOIR ! TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! COMMENT AS-TU PU ME TROMPER ?!"

Blanche : "Mais... mais..."

Netanel : "Ne me dis pas que tu le regrettes ! Ca ne marchera pas ! Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait !"

Blanche : "Ben enfait, je ne venais pas pour m'excuser mais pour rompre avec toi ! Car j'ai décidé d'être avec Vladimir !"

Netanel : "Oui, ben va retrouver ton petit Vladimir chéri et laisse-moi tranquille !"

Screenshot-1234

Blanche : "Je t'interdis de te moquer de Vladimir ! Fils de lama !"

Netanel : "Mes parents ne sont pas des lamas !"

Blanche : "Ben si... La vérité fait mal !"

Netanel : "J'en ai assez entendu ! Pars de chez moi tout de suite ! Je ne veux PLUS JAMAIS te revoir !"

Blanche : "Ben moi non plus figure-toi ! En plus Vladimir est beaucoup plus beau que toi !"

Netanel : "PARS TOUT DE SUITE !!!!!"

Screenshot-1239

Tu téléphones à qui ?

Blanche : "A Vladimir, j'ai besoin d'être avec lui !"

Mais au fait, tes plans ne se sont pas prévus comme tu le pensais avec Netanel !

Blanche : "Ben oui ! C'était moi qui devait rompre avec lui et pas le contraire !"

Tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Mais bon, au final ça revient au même, vous avez quand même rompu !

Blanche : "Ouais, je ne devrais pas faire toute une histoire pour si peu... Mince, Vladimir ne sait pas venir pour le moment, je réessayerai plus tard !"

Ami imaginaire Florian

Youpiie... Encore un ami imaginaire...

Screenshot-1242

Je me demande quelle couleur il va être cette fois !

Screenshot-1244

Un noir... Youpiie...

Screenshot-1247

Alors tu es niveau combien ?

Anaïs : "6,5 ou 7 !"

Cool ! Tu vas bientôt pourvoir faire une potion pour ami imaginaire ! Car on sait jamais si Chloé trouve personne...

Anaïs : "Oui, je vais faire tout mon possible pour que ma Chloé ait un cavalier pour le bal !"

Chloé a de la chance d'avoir une mère telle que toi ! Ainsi que tous tes autres enfants !

Anaïs : "Tu sais Azo ? Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu m'aies dite ! Même, je crois que c'est le premier compliment que tu me fais..."

Ben tu sais... J'ai pas vraiment le temps de faire des compliments !

Anaïs : "Mais tu en as pour ennuyer tout le monde !"

Oui, mais c'est pas pareil ! Ennuyer les gens c'est amusant !

Screenshot-1267

Youpiie... Lulu grandit !

Screenshot-1273

Tu téléphones à qui ?

Blanche : "Chut ! J'invite Vladimir !"

Ok !

Blanche : "Tu peux venir ? Chouette ! A tout à l'heure alors ! Je t'embrasse !"

A t'entendre, il vient à la maison !

Blanche : "Oui ! C'est trop génial ! Je vais essayer de me stabiliser avec lui maitenant que je ne suis plus avec Netanel !"

Ok ! Bonne chance !

Screenshot-1277

Coucou ! Tu fais quoi ?

Doriand : "Je m'inscris au scoutisme !"

Chouette ! Bon je vais voir Blanche car son petit ami vient tout juste d'arriver !

Doriand : "Ok, salut !"

Screenshot-1278

Et ben... ça à l'air de bien aller vous deux !

Blanche : "Oui ! On s'aime à la folie !"

Screenshot-1283

Blanche : "Vladimir ?"

Vladimir : "Oui ?"

Blanche : "Veux-tu devenir mon petit ami ?"

Vladimir : "Oui, je serais ravi de devenir ton petit ami ! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée !"

Je sens que ça va finir en mariage ces deux-là !

Screenshot-1288

Qu'est-ce que je disais... Et ben, c'est rapide !

Blanche : "Vladimir, je sais que c'est un peu rapide mais je t'aime à la folie et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi c'est pourquoi j'aimerais que tu deviennes mon mari !"

Vladimir : "Moi aussi je t'aime ! Et je veux bien t'épouser !"

Youpiiie !!!!!!

Screenshot-1301

Que c'est mignon des futurs mariés !

Screenshot-1313

Et ben, tu commences à devenir une pro en peinture !

Chloé : "Je vais bientôt être niveau 8 !"

Chouette alors ! N'oublie pas d'aller te coucher car tu commences l'école demain !

Chloé : "Oui ! Et j'espère rencontrer de beaux garçons ! Car je n'ai pas envie de me retrouver seule lors du bal de promo !"

Ne t'en fais pas, le bal, ce n'est pas pour maintenant. En plus tu es super jolie, tous les garçons seront à tes pieds !

Chloé : "C'est vrai ? Tu me trouves jolie ?"

Oui, et pas qu'un peu !

Chloé : "Merci !"

Screenshot-1315

Alors, content d'aller à l'école demain ?

Doriand : "Oui ! Et j'espère me faire beaucoup d'amis !"

Je l'espère pour toi aussi !

Screenshot-1324

Anaïs : "J'ai encore découvert une potion et je vais bientôt être niveau 8 !"

Chouette !

Screenshot-1325

Alors ? Ta première nuit avec Vladimir ?

Blanche : "C'était vraiment bien ! Je suis soulagée, il ne ronfle pas !"

Ben tant mieux alors !

Screenshot-1327

Allez Chloé, tu dois aller à l'école maintenant !

Chloé : "Ok, j'y vais à tantôt !"

Lulu qui part !!!

Hein ?! C'est quoi ce truc ?!

Screenshot-1329

Un ami imaginaire sur un vélo ?! On aura tout vu...

Screenshot-1331

Euh... Tu es au courant que ton ami imaginaire s'en va ?

Doriand : "Oui, il vient à l'école avec moi !"

Hein ?! Les amis imaginaires ne vont pas à l'école !

Doriand : "Ben pourquoi alors dans mes relations, ils disent que Lulu va à l'école primaire ?"

Euh... je sais pas mais en tout cas, ce n'est pas normal...

Screenshot-1328

Et voilà ce qu'il se passe quand on fait trop de chimie...

Anaïs : "Il faut que je sois niveau 8 pour faire une potion d'ami imaginaire !"

Allez va te laver puis on fêtera l'anniversaire de...

Anaïs : "De mon cher amour !"

Screenshot-1337

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Cricri !"

Screenshot-1336

Et ben, tu ne caches pas ta joie !

Anaïs : "Ben non, je suis trop contente ! Je ne serai plus la seule vieille de la famille !"

...

Cricri personne agée

Alors vous voulez le voir ? Bon, je vais être gentille et vous le montrer ! Mais c'est bien parce que c'est vous !

Screenshot-1349

Et le voilà !

Cricri : "Ca va, je n'ai pas l'air trop vieux ?"

Non... Juste un peu...

Publicité
Commentaires
C
Une relation entre Chloé et un ami imaginaire ?<br /> <br /> Unique !x)
C
C’est vrai que Doriand est très mignon ! Chouette pour Blanche et Vlad’ ! <br /> Ca ne lui va pas très bien la vieillesse à cricri, je trouve...
M
Il est beau le petit Dorianddd !
B
Doriand est vraiment mimi ! ;-)<br /> Et j'ai hâte de voir les enfants de Blanche et de Vladimir... :-D
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité