Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
15 octobre 2011

Chapitre 28, Et c'est parti pour la 3e génération !

Screenshot-678

Youpie ! La potion Metamorphium d'ami imaginaire ! Mais maintenant, tu devrais peut-être aller te préparer pour ton mariage car la fête va bientôt commencer !

Chloé : "Ok ! J'ai hâte !"

Screenshot-679

Génial... Tu sais faire des potions mais tu ne sais pas ouvrir ton armoire ! Pourquoi pas...

Chloé : "C'est bon hein ! Le tiroir était coincé !"

Ouais, ouais, ne cherche pas d'excuse ! Alors, voyons ce que ça donne !

Screenshot-680

Wow ! Tu es MA-GNI-FIQUE !!!!

Chloé : "C'est vrai ? Tu crois que Arthur va aimer ?"

Ne t'en fais pas ! Je suis sûre qu'il va aimer !

Chloé : "J'espère que tu as raison !"

Screenshot-682

Eva, tu devrais peut-être te préparer, car la mariage va commencer !

Eva : "J'ai pas envie d'assister au mariage de ta préférée !"

Il y aura Elio... !

Eva : "Je vais vite me préparer alors !"

Je savais que ça marcherait !

Screenshot-683

Et voilà Blanche ! Enceinte ? Comme c'est étonnant !

Blanche : "Comment tu sais que j'allais être enceinte ?"

Demande à mes pauvres toilettes qui ont dû subir tes nausées !

Blanche : "Désolée..."

C'est rien ! Je préfère dans les toilettes que sur le sol !

Screenshot-685

Et voici notre heureux élu ! Alors content de te marier avec mon héritière ?

Arthur : "Oui ! J'ai vraiment hâte de faire partie de la famille et de continuer ce challenge !"

Et moi ?

Arthur : "Mais oui, j'ai aussi hâte de faire connaissance avec toi !"

Place au mariage !

Screenshot-708

Et c'est reparti pour mon rôle de prêtre !

Arthur Hart, voulez-vous prendre mon héritière Chloé Niintenmii comme légitime épouse et blablalbla jusqu'à ce que Mumu vienne vous chercher ?

Arthur : "Oui ! Je le veux !"

Screenshot-711

Chloé Niintenmii, voulez-vous prendre Arthur hart comme légitime époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Chloé : "Oui ! Je le veux !"

Je vous déclare officiellement mari et femme ! Vous pouvez embrassez la mariée !

Screenshot-716

Et je le redis, j'adore les mariages ! C'est tellement beau !

Screenshot-704

Jennie : "C'est si émouvant !"

Ne t'en fais pas ! Bientôt, ce sera le tien quand tu seras jeune adulte !

Jennie : "J'ai hâte d'y être !"

Screenshot-732

Chloé : "J'ai une idée ! Et si je coupais le gâteau !"

Ouais ! Ce serait bien si tu le coupais ! Car les invités vont commencés à s'impatienter !

Chloé : "Ah ouais ! J'oubliais qu'ils ne venaient que pour le gâteau !"

Screenshot-734

Les invités : "Le gâteau, le gâteau !"

C'est bon hein ! Il ne va pas disparaître !

Screenshot-762

Jeana : "Merci pour le massage mon chéri ! Mon dos me faisait tellement mal !"

Doriand : "Mais de rien ma chérie, tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider !"

Jeana : "J'ai vraiment de la chance d'avoir un mari comme toi ! Tu te rends compte ? On va avoir un bébé !"

Doriand : "Oui ! J'ai vraiment hâte que ce petit boutchou pointe le bout de son nez !"

Je suis sûre que vous serez de bons parents !

Jeana et Doriand : "Merci Azola !"

Mais de rien !

Screenshot-778

Doriand : "Je l'ai senti bouger ! C'est vraiment merveilleux !"

Et en plus, vu le ventre, il va bientôt arriver !

Screenshot-769

Arthur : "Ma Chloé ! Tu te rends compte ? On est enfin mariés ! On va pouvoir avoir pleins d'enfants et continuer ce challenge !"

Hého ! Molo hein pour les enfants ! Moi, je n'en veux pas pleins hein !

Chloé : "De toute façon, ce n'est pas toi qui décide ! On fait des enfants si on en a envie !"

Mais là vous ne saurez pas en faire ! Il va falloir attendre que Doriand et Jeana et le nouveau-né s'en aille !

Screenshot-810

Promotion ?

Doriand : "Yep !"

Chouette ! Tu es à l'échelon 2 ou 3 je crois ! Allez ! Rentre car il faut que tu sois là pour quand ta femme va accoucher !

Doriand : "Oui ! Pour rien au monde je ne voudrais rater la naissance de mon fils ou de ma fille !"

Screenshot-818

Tu rentres à peine et tu es déjà sur l'ordi ! Tu me fais penser à quelqu'un !

Doriand : "Ah ? A qui ?"

Ben à moi !

Doriand : "Ahhh !"

Screenshot-817

Jeana : "DORIAND !!! AZOLA !!!"

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jeana : "J'ACCOUCHE !!! CA NE SE VOIT PAS PEUT-ÊTRE ?!"

C'est bon ! Calme-toi ! Doriand va t'emmener à l'hôpital !

Screenshot-823

Alors fille ? garçon ? On va voir cela tout de suite !

Screenshot-826

Comme vous le voyez, c'est un garçon du nom de Gabriel qui a les traits impressionnable et sommeil léger ! C'est pas génial mais le hasard en a décidé ainsi donc, il faut faire avec !

Screenshot-832

Doriand : "Coucou mon petit bonhomme ! Je suis sûr que tu vas devenir aussi fort que ton papa quand tu seras grand !"

Gabriel : "Gaga !"

Doriand : "Le petit chouchou à son papa veut son bon biberon ?"

Screenshot-835

Doriand : "C'est bon hein ! Du bon lait chaud pour le petit chouchou à son papa !"

Et ben, le mode gaga est partout on dirait !

Screenshot-843

Qu'est-ce que tu vas faire chez Blanche et Vladimir ?

Cricri : "Je dois parler à Vladi pour une opportunité et en même temps, je vais voir ma nouvelle petite-fille !"

Une nouvelle petite-fille ? Blanche à accouché ?

Cricri : "Ouais !"

Blanche a eu une petite fille

Ah ouais ! Khalilah, c'est bizarre comme nom !

Screenshot-846

Cricri : "Voilà ! J'ai améliorer ma compétence simfu d'un niveau !"

Vladimir : "Très bien ! Vous méritez bien ces 300 simflouz !"

Radin !

Vladimir : "Tiens ! Azola ! Ca fait longtemps !"

Euh... On s'est vu hier soir mais bon...

Screenshot-848

Pauvre petite Khalilah... Toute seule là par terre... En plus, il n'y a même pas de berceau pour bébé dans la maison... Quels parents indignent !

Screenshot-853

Cricri : "Coucou Khalilah ! Je suis ton grand-père ! Tu es vraiment très mignonne !"

Faut dire que là, on sait pas bien voir si elle est mignonne ou pas, car ce sont tous les mêmes à cet âge-là...

Cricri : "Oui mais bon... C'est pour la complimenter !"

Ok... Surtout qu'elle ne comprend pas un mot de ce que tu lui racontes...

Screenshot-894

JEANA !!! Y A GABRIEL QUI PLEURE !!!

Jeana : "C'est bon ! Je l'entends hein ! Ne crie pas comme ça ou tu vas lui faire peur !"

Screenshot-861

Jeana : "Voilà mon chéri ! Maman est là ! Je vais être une bonne mère ! Tu vas voir !"

Je l'espère pour lui...

Jeana : "Toi, on t'a pas sonné !"

Si, c'est comme ça, je vais voir ce que font les ados !

Screenshot-856

Alors, ça a été l'école ?

Eva : "Tu veux dire mon dernier jour d'école !"

Quoi ?! Déjà ?!

Eva : "Et oui ! Je grandis demain ! Et vu que demain c'est samedi, ben..."

Que le temps passe vite !

Screenshot-868

Tu te mets au simfu ?

Doriand : "Oui ! J'avais envie de faire un peu d'exercice !"

Screenshot-871

J'avais oublié de vous dire que Arthur était dans la politique et qu'il était déjà à l'échelon 4 ! Et pour ses traits, j'ai oublié donc je vous les dirai au prochain chapitre !

Screenshot-872

Je crois que c'est la première fois qu'on te voit en tenue de travail car avant, tu y allais en tenue quotidienne et même une fois en roussi !

Chloé : "Oui ! Je sais ! Ca me va bien la tenue de policière ?"

Oui ! Oui !

Quelques heures plus tard...

Screenshot-877

Qu'est-ce qui te rend si joyeuse ?

Chloé : "On fête l'anniversaire d'Eva !"

Ah oui ! C'est vrai !

Screenshot-876

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Eva !"

Screenshot-878

Allez souffle !

Screenshot-888

Les paillettes !!!

Screenshot-889

Bon, il va falloir te relooker parce là...

Screenshot-890

Eva : "Ca va ? Je suis belle ?"

Mais oui !

Eva : "Moins que Chloé ?"

Euh... c'est à dire que...

Eva : "Ca va, j'ai compris !"

Et j'ai oublié ton trait... donc je le dirai au prochain chapitre !

Screenshot-893

Et pour finir, Cacahuète qui grandit ! Génial...

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir l'enfant de Chloééééé :)
B
Ah oui moi aussi j'ai hâte de voir le petit Gabriel et la petite Khalilah aussi même si j'ai un doute sur sa beauté avec son père mais bon... lol
A
Ne vous en faites pas, je vous montrerai Gabriel quand il grandira ;)<br /> Et pour Chloé, oui ce sera pour bientôt ;)
P
J'ai hâte de voir Gabriel grandir, je suis certaine qu'il va super beau !<br /> On verra bientôt Chloé enceinte, mmh ?
N
Pleins de petits n'enfants !<br /> <br /> On aura des nouvelles de Gabriel, hein ? Hein ? Car avec des parents pareils, il ne peut être que superbe '3'
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité