Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 284
4 septembre 2013

Chapitre 49, Après plus d'un an, le grand retour des Niintenmii... vers une nouvelle vie !

Screenshot-190

Salut les filles !

Jeanne : "Azo ? C'est bien toi ?!"

Et oui, c'est bien moi !

Jeanne : "Ca fait tellement longtemps ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne nous donnes plus de nouvelles pendant un an ?"

J'ai eu beaucoup de problèmes avec votre jeu...

Jeanne : "Ah ! D'accord ! En tous cas, je suis contente de te revoir et que tout ça soit réglé !"

Et moi donc ! Et toi Juliette, tu ne dis rien ? Ce n'est pas dans ton habitude pourtant...

Juliette : "Pourquoi t'es revenue ? Je m'amusais bien moi sans toi pour nous surveiller !"

Et ben ça fait plaisir... On se sent aimée du coup...

Screenshot-189

Salut James ! ( Tu es toujours aussi beau que dans mes souvenirs ! )

James : "Ah, salut Azo !"

Ca ne va pas ?

James : "Non..."

Vas-y, dis-moi ! Je peux peut-être faire quelque chose !

James : "J'en ai marre que maman chasse Melody ! Je l'aime moi !"

Oui, je te comprends... Je te jure, je vais faire mon possible pour faire changer ta mère d'avis ! Tu sais, c'est juste dur pour elle, car elle est quand même la fille de celui qu'elle aimait...

James : "Oui, je peux comprendre ! Mais bon, Melody, elle est tout pour moi ! Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle !"

Oui je sais. En plus, vous formez un si joli couple !

James : "Merci de bien vouloir m'aider."

Mais de rien, je ferai n'importe quoi pour te redonner le sourire !

Screenshot-199

Oh, les tourteraux ! Que vous êtes trop mignons !

Hélène : "Je t'aime Matthis ! Tu es la plus belle rencontre de toute ma vie !"

Matthis : "Et moi je t'aime encore plus !"

... C'est bon, je vous laisse ! ( Est-ce qu'ils ont au moins remarqué mon absence... ? )

Screenshot-204

Chloé : "La méchante pince va venir manger la petite Kayla !"

Kayla : "Haha !"

Je vois qu'on s'amuse ici !

Chloé : "AZOOO !! Te revoilà enfin !"

Et oui ! Ca fait plaisir de voir que je t'ai manqué !

Screenshot-208

Je vois que vous profitez à fond de votre anniversaire !

Hélène : "Azo, viens pas gâcher notre moment stp !"

...C'est bon, je m'en vais ! ( Ils s'en foutent complètement de moi en fait ! )

Screenshot-213

Juliette : "Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"

Ca s'appelle une poupée Vaudoo ! Je voulais essayer.

Juliette : "Ohh ! Et si je l'essayais sur Jeanne !"

N'y pense même pas !

Juliette : "Tu n'avais qu'à le cacher si tu ne voulais pas que je le trouve !"

...

Screenshot-219

Jeanne : "Ah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Juliette : "Un avant-goût de ma vengeance !"

Screenshot-232

Juliette : "Allez ! Prends ça !"

Jeanne : "Non ! Arrête ! Laisse-moi tranquille !"

Juliette : "Tu n'avais pas besoin de piquer celui que j'aimais !"

Screenshot-236

Tu trouves ça drôle Juliette ?! Pour ta peine, c'est toi qui va nettoyer ! Et Jeanne, au lit. Il commence à se faire tard !

Juliette : "QUOI ?! Tu ne crois quand même pas que je vais nettoyer ses crasses !"

Tu n'as pas le choix de toutes façons !

Screenshot-238

Juliette : "Je te hais ! C'était vraiment mieux que tu n'étais plus là !"

Je sais, je sais...

Le lendemain

Screenshot-252

Salut ma Chloé ! Bien dormi ?

Chloé : "Non... tu ne m'as toujours pas acheté un nouveau lit !"

Ah oui désolée... T'inquiète ça va venir !

Chloé : "J'espère bien !"

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle... Enfin, je ne sais pas si elle est vraiment mauvaise, mais on va dire que...

Chloé : "C'est bon ! Crache le morceau !"

On va devoir déménager dans une autre ville...

Chloé : "Comment ça ?"

Ben, en fait, à cause des bugs, je ne sais plus jouer avec vous dans cette ville, c'est donc pour ça qu'il va falloir que vous déménagiez si vous voulez continuer à vivre...

Chloé : "Bon, ben si on n'a pas le choix ! C'est bon pour moi !"

Ok ! Je vais l'annoncer aux enfants quand ils rentreront de l'école.

Chloé : "Ok."

Screenshot-253

Bonjour ma belle héritière ! Bien dormi ?

Hélène : "Oh ça oui ! Je n'ai pas arrêté de rêver de Matthis. Tu n'imagines pas à quel point il me rend heureuse !"

Oh si, ça je le lis sur ton visage ! Je suis vraiment très heureuse pour vous, mais par contre, je vais t'annoncer une nouvelle qui ne va pas te plaire...

Hélène : "Quoi donc ? Tu me fais peur là !"

On va devoir déménager de Sunset Valley...

Hélène : "Quoi ?! Mais... et Matthis alors ?"

Je suis vraiment désolée, mais on n'a pas le choix...

Hélène : "Non ! Je ne veux pas partir sans lui !"

Je sais, mais il faut qu'on y aille !

Hélène : "Et on part quand ?"

Juste le temps de faire tes bagages et on y va...

Hélène : "Je n'aurai même pas le temps d'aller lui dire au revoir ?!"

Non... je suis désolée, mais tu pourras l'appeler quand on sera arrivé !

Hélène : "Non ! Je ne veux pas ! Je veux rester ici !"

Ca, ce n'est pas possible ! Je suis vraiment désolée...

Hélène : "*pleure*"

Screenshot-260

Salut les enfants ! J'ai un truc à vous dire...

Jeanne : "Quoi donc ?"

On va déménager... dans une autre ville...

James : "QUOI ?! Mais non ! Je veux continuer à voir Melody moi !"

Jeanne : "Et moi Maximilien !!"

Je sais, je sais... mais on est obligé de partir et tout de suite même...

James : "Non !! Je ne veux pas ! Tu as dit que tu allais m'aider à me rapprocher de Melody ! Pas de me séparer d'elle !"

Je sais... mais on n'a vraiment pas le choix... je suis désolée...

Jeanne : "Non, c'est trop injuste... comment tu peux nous faire ça... ?"

Ce n'est pas comme si j'avais le choix... Et toi, Juliette, tu ne dis rien ?

Juliette : "Ben, moi, il n'y a rien qui me retient ici..."

Ah, oui... Bon ! On y va ! En route vers Appaloosa Plains !

Screenshot-2

En voiture de police ? Pourquoi pas...

Screenshot-4

Juliette : "Oh ! C'est joli ici ! Je me demande s'il y aura des beaux garçons dans cette ville !"

Juliette, le grand retour...

Juliette : "Bah quoi ? Je suis seule ! Il faut bien que je me trouve quelqu'un !"

On en peut rien si tu as un caractère détestable... Bonne chance alors !

Screenshot-6

C'est quoi cette tête que tu fais ?

James : "Je veux rentrer à Sunset Valley près de Melody ! C'est moche ici en plus !"

Non, ce n'est pas possible... 

Screenshot-10

Ca va Jeanne ? Tu as l'air triste.

Jeanne : "C'est normal... tu viens de m'enlever le seul garçon qui pourrait tomber amoureux d'une fille comme moi !"

Ne dis pas ça ! Tu es très jolie. même que ta nouvelle coiffure te va super bien !( J'ai perdu l'ancienne... )

Jeanne : "Merci, mais ce n'est pas ça qui fera revenir Maximilien..."

Et si je vous montrais la nouvelle maison maintenant ? ( Qui ressemble fortement à l'ancienne, car flemme d'en imaginer une nouvelle... )

Screenshot-11

Vue du devant.

Screenshot-12

Vue du dessus.

Screenshot-13

Chambre d'Hélène. ( Plus grande qu'avant non ? )

Screenshot-14

Chambre de Juliette et Jeanne.

Juliette : "Tu te fous de moi ?"

Hein ? Pourquoi ?

Juliette : "Tu crois quand même pas que je vais dormir dans le même lit que Jeanne, et dans une chambre en ROSE en plus !"

J'avais envie d'essayer ces nouveaux meubles pour voir ce que ça donnait. Si tu n'es pas contente, tu n'auras qu'à dormir dans le salon alors...

Screenshot-16

La salle de bain, la chambre de Kayla pour quand elle grandira et un début de salle de jeu.

Screenshot-23

Voilà donc la vue d'ensemble de l'étage ! Passons au rez-de-chaussée maintenant.

Screenshot-17

Le salon + salle à manger.

Screenshot-18

La chambre d'Illian et James.

Screenshot-19

La cuisine.

Screenshot-21

La chambre de Chloé.

Screenshot-20

Et enfin, la salle de musique !

Screenshot-22

Voilà donc tout le rez-de-chaussée.

Screenshot-40

Alors ? Tu aimes la nouvelle maison ?

Chloé : "Oui ! Et j'ai enfin mon nouveau lit !"

Je t'avais dit que je t'en acheterai un.

Chloé : "Oui, un an après... Mais bon, mieux vaut tard que jamais..."

Comme tu dis !

Screenshot-36

Hélène : "Et dire que j'aurais pu bientôt être sous cette arche..."

Ben tu le peux toujours !

Hélène : "Oui... avec un petit ami qui habite très loin..."

Je crois que tu devrais lui téléphoner ! Ca te ferais du bien d'entendre sa voix.

Hélène : "Non ! Je ne sais pas comment lui annoncer qu'on a déménager. J'ai trop peur qu'il me quitte !"

Mais non, je suis sûre qu'il t'aime vraiment et qu'il fera tout pour que vous soyez de nouveau réuni !

Hélène : "Oui, je sais qu'il voudra certainement faire cela, mais je ne veux pas qu'il sacrifie tout pour moi..."

Que veux-tu ! C'est ça l'amour !

Screenshot-33

James : "Allô ? Melody ? C'est moi. J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer..."

Melody : "Ah bon ? Quoi donc ? C'est encore à cause de ta mère ?"

James : "Non... c'est juste que... *snif*"

Melody : "James ?"

James : "On a dû déménager ! *snif * Je t'aime Melody ! Je ne veux pas qu'on se sépare ! *snif*"

Melody : "Moi aussi je t'aime plus que tout ! Ne t'en fais pas, je suis sûre quon trouvera une solution ! Je ferai tout mon possible pour être près de toi."

James : "Je t'aime tellement *snif*"

Melody : "Moi aussi ! Ne pleure plus ! Je suis sûre qu'on arrivera à se retrouver."

Si c'est pas mignon !

Screenshot-45

Hélène : "Matthis ?"

Matthis : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as une voix bizarre !"

Hélène : "Je suis si heureuse d'entendre de ta voix ! On a... déménagé à Appaloosa Plains..."

Matthis : "Comment ça vous avez déménagé ?"

Hélène : "C'est la vérité... on a dû tous partir... mais je t'aime ! Je ne voulais pas qu'on soit séparé !"

Matthis : "Ne t'en fais pas ! Je ferai tout pour te rejoindre ! Tu es la femme de ma vie ! Ne pense pas que je vais te laisser partir comme ça."

Hélène : "Oh ! Moi aussi je t'aime !"

Tu vois ! Je t'avais dit que ça irait !

Hélène : "Merci Azo !"

 

 

Et voilà ! C'est fini ! Alors, est-ce que tous ces amoureux finiront pas se retrouver ? Vous le saurez dans les prochains chapitres, qui j'espère ne tarderont plus autant que celui-ci ! ;)

Merci d'avoir lu !! :D

Publicité
Commentaires
A
Oui, je sais :) Moi aussi je suis heureuse de pouvoir rejouer avec eux<br /> <br /> ^-^ Haha ! Ca, vous verrez bien ! Je ne spoilerai pas ;)
M
vi, les niintenmii !!! ça faisait trop longtemps ! j'espère qu'ils seront heureux tout de même à Apa
A
Je ne spoil pas :p Tu verras bien ;)<br /> <br /> ah ouais... x) J'ai plus l'habitude, c'est pour ça ^-^ <br /> <br /> Ok ! Je vais l'ajouter si tu veux :p
A
Oh non, pauvres Niintemii... :'(<br /> <br /> Fait revenir Melody a Apa ! :D<br /> <br /> Par contre tu oublie d'agrandir les images ! C'est mal !<br /> <br /> Dis, y'a même pas un toute pitite dédicace a moi ? Je t'ai aidée quand même ! Non, hihi, je blague ! x)
M
c'est dommage que vous avez du demenager :'(
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité