Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 290
9 novembre 2011

Chapitre 39, Là où ça devient n'importe quoi !

 Screenshot

Illian : "Hé James ! Je peux te rejoindre dans la cabane ? Comme ça, on pourra combattre les pirates ensemble. On sera les meilleurs exterminateurs de pirates de tout l'univers !"

Screenshot-3

James : "Ok, c'est bon. Tu peux venir ! Je sens qu'on va bien s'amuser."

Illian : "Chouette !"

Screenshot-9

Qu'est-ce que tu fais ?

Arthur : "J'essayer de devenir plus musclé pour reconquérir Chloé."

C'est bien, tu as bien dit essaye parce que là... Mais, tu crois vraiment qu'elle va te pardonner juste parce que tu es plus musclé... ?

Arthur : "Ben oui ! Toutes les femmes aiment les beaux hommes musclés, comme moi quoi."

Peut-être, mais avec ce que tu as fait, ce ne sont pas tes muscles qui vont tout arranger...

Arthur : "Je sais... Qu'est-ce que je peux faire alors pour me faire pardonner ?"

Laisse-lui du temps.

Arthur : "Du temps ?! Mais, j'en ai marre d'attendre moi !"

Ben, aussi c'est de ta faute hein !

Arthur : "Bon, tu en as pas marre de me répéter ça à chaque fois ?! Je vais prendre l'air."

Ok. Tu vas aller où ?

Arthur : "Quelque part."

...

Screenshot-8

Désolé de vous déranger dans votre bataille contre les pirates mais il faut que je t'emmène quelque part.

James : "Où ça ?"

Ca te dirait de te faire une nouvelle amie ?

James : "Oh ça oui !"

Alors, viens. Ta mère va t'y emmener car elle doit aller voir une amie à qui parler.

James : "Ok, j'arrive."

Pendant que tu t'apprêtes à partir, je vais voir ce que fait ton père

James : "Ok, à tout de suite !"

Screenshot-10

ARTHUUUR !!! QU'EST-CE QUE TU FAIS CHEZ EVA ?!

Arthur : "Laisse-moi tranquille. Va-t-en."

Ca, il n'en est pas question !

Eva : "Coucou mon chéri, tu es enfin revenu pour qu'on remette ça ?"

Arthur : "Oui, tu me manquais tellement ! Je suis vraiment désolé de m'être fâché sur toi hier. Je t'aime."

Q...QU...QUOI ?????!!!!!!!

Eva : "Ce n'est rien, je suis tout à toi. Moi aussi je t'aime."

Arthur : "Tu sais, en y réfléchissant, c'est peut-être avec toi que j'aurais dû me marier car, tu es tellement belle, intelligente."

Eva : "Ca, c'est sûr que tu as fait une grosse erreur en te mariant avec mon idiote de soeur."

ARTHUUUUR !!! NE RECOMMENCE PAS !!! JE T'EN SUPPLIE !!!

Arthur : "C'est ma vie, laisse-moi la vivre comme je le veux. De toute façon, Chloé ne veut plus rien faire avec moi. Je n'ai même plus droit à un simple baiser..."

Eva : "Si tu es en manque de cela, je veux bien y remédier. Embrasse-moi !"

Screenshot-99

NOON !!!! JE VOUS INTERDIS DE FAIRE CA !!! Arthur, pense à Chloé...

Arthur : "Chloé, elle ne veut plus de moi. C'est Eva que j'aime maintenant."

Mais Eva est mariée avec Elio !

Eva : "Je n'aime plus Elio. Il ne fait jamais rien avec moi, il ne pense qu'à son travail."

Ben c'est pas une raison pour piquer le mari de ta soeur !

Claude qui veut faire dégager Arthur xD

Arthur, fais attention. Y a l'enfant d'Eva qui veut te faire dégager si tu n'es pas plus sage.

Arthur : "Tu crois vraiment que j'en aie peur ? Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ?"

Ben, te faire dégager.

Arthur : "Comment veux-tu qu'un petit machin ainsi puisse me faire dégager ?"

Qui sait, il a ptete des supers pouvoirs !

Arthur : "Ouais... et moi je suis le pape..."

Bon, je vais voir ce que fais Chloé vu que de toute façon, ici on ne m'écoute pas.

Arthur : "C'est ça, va-t-en."

Eva : "Ouais, bon débarras !"

( Toujours aussi sympa... )

Screenshot-6

Chloé : "Bonjour monsieur. Je m'appelle Chloé. Est-ce que Ellie Martens est là ?"

??? : "Bonjour, moi, c'est Calypso. Non, désolé, elle est au travail."

Chloé : "Ah... d'accord... C'est pas grave, je repasserai ce soir."

Calypso : "Tu veux que je lui laisse un message de ta part ?"

Chloé : "Non, ça ira... *fond en larmes*"

Calypso : "Allez, entre."

Screenshot-45

James : "Salut ! Je m'appelle James et toi ?"

?? : "moi, c'est Melody."

James : "C'est un très joli prénom !"

Melody : "Merci."

James ( tout bas ): "C'est elle que tu voulais que je rencontre ?"

Oui !

James ( tout bas ): "Elle est vraiment très belle !"

Je sais, c'est pour ça que je t'ai dit d'aller la voir.

James : "Ca te dirait qu'on fasse une bataille de polochons ?"

Melody : "Ok !"

Screenshot-56

Je vois que vous vous amusez bien !

Melody : "Toi aussi tu as une créatrice ?"

James : "Oui et elle s'appelle Azola."

Melody : "La mienne, c'est Naab ! Azola, tu la connais ?"

Oui ! Et pas qu'un peu !

Melody : "Tiens, prends ça !"

Mais... pourquoi la caméra se dirige toute seule vers la maison ? Ca me fait peur tout d'un coup...

Screenshot-14

Ne me dis pas que...

Cricri : "Et si... mon heure est venue..."

Non ! Il fallait pas prendre mes mots à la lettre ! Quand je disais que tu pouvais mourir après l'anniversaire des triplés, c'était pour rire !

Cricri : "Je sais mais c'est le jeu qui décide..."

Screenshot-16

Cricri : "Oh ! Regarde ma main comme elle est bizarre ! Je vois à travers."

Ben, tu es un fantôme aussi...

Cricri : "Chouette ! Ca va faire comme dans les films ! Je vais pouvoir traverser les murs. Ca va être marrant !"

J'en reviens pas... tu es content de mourir ?!

Cricri : "Ben oui ! Je vais aller rejoindre mon tendre amour, tu te rends compte ?!"

Vu comme ça...

Screenshot-27

Mumu : "Encore les Niintenmii ?!"

Je te signale que ce n'est que la 2e fois...

Mumu : "Mouais... C'est le tour de qui cette fois ?"

Celui que tu pointes du doigt...

Cricri : "Coucou ! C'est moi !"

Screenshot-29

Juliette : "Paaapyyy ! Nooon ! *snif*"

Screenshot-38

Cricri : "Bonjour madame, ravi de faire votre connaissance !"

Mumu : "N'essaye pas de m'attendrir ! Tu as déjà vécu trop longtemps. Combien déjà ?"

Cricri : "118 jours !"

Mumu : "Et ben, je n'avais pas vu le temps passé ! Tu as eu de la chance, sinon je serai venue te chercher beaucoup plus tôt."

Cricri : "Vous parlez d'une chance... A cause de ça, j'ai dû m'occuper des triplés..."

Mumu : "Bon, fini les bavardages. Vous êtes prêt ?"

Cricri : "Depuis que j'ai passé les 90 jours !"

Mumu : "Ben c'est parti alors !"

Screenshot-42

Cricri : "A dieu tout le monde !"

Screenshot-39

Les filles : "Paaapyyy !!!! *snif*"

Je sais mes chéries... Il va tous nous manquer... Qui vais-je emmerder maintenant ?

Screenshot-47

Au moins, il va être heureux de retrouver ma chère fondatrice... RIP Cricri !

Screenshot-19

Désolée de vous déranger dans votre conversation mais Chloé... il faut que tu rentres tout de suite...

Chloé : "Pourquoi ?"

Parce que... il s'est passé quelque chose à la maison...

Chloé : "Quoi ? Allez, tu me fais stresser là..."

Viens voir par toi-même. De toute façon, tu dois quand même rentrer car c'est le couvre-feu pour James.

Chloé : "Ok, c'est bon j'arrive. Au revoir Calypso, j'essayerai de repasser demain."

Calypso : "Ok. Au revoir !"

Screenshot-62

Chloé : "Oh nooon... pas papa... *snif*"

Je sais... c'est dur mis il va falloir faire avec... Il faut ce dire qu'il a eu une belle vie et qu'en plus, il va rejoindre ta mère.

Chloé : "Oui... mais je ne voulais pas qu'il me quitte... J'ai besoin de lui. J'ai besoin de ses conseils pour m'aider dans cette terrible épreuve que je suis entreint de passer avec Arthur."

Je sais... mais tu es grande... C'est à toi de prendre tes décisions toute seule.

Screenshot-64

James : "Oh non... pas mon papy... *snif*"

Screenshot-66

 Et voilà ce sale *** Tu es mignon mais là, je t'étriperai bien !

Screenshot-67

 Mes pauvres petits chéris... Leur papy qui meurt, leurs parents qui se disputent... Je me demande comment ça va finir...

Screenshot-73

Tu t'es décidé à apprendre la compétence logique ?

James : "Oui ! J'ai envie d'être niveau 10 !"

Ca, ce ne sera pas maintenant mais, je suis sûre que tu vas y arriver ( en plus il y a Logan pour t'encourager ! )

Screenshot-77

Chloé : "Oh Calypso ! C'est vraiment horrible tout ce qu'il m'arrive !"

Calypso : "Vas-y, tu peux te confier à moi. Tout ce que tu diras restera entre nous."

Chloé : "C'est gentil *snif*"

Calypso : "Qu'est-ce qu'il ne va pas ?"

Chloé : "Mon mari m'a trompé avec ma soeur et maintenant, mon père meurt..."

Calypso : "Les histoires d'amour compliquées, ça, je connais..."

Chloé : "C'est vrai ?"

Calypso : "Oui, mais c'est trop long à expliquer. En gros, j'aime Ellie, elle m'aime aussi et en même temps, un autre gars... Maintenant, c'est comme si j'étais mort dans son coeur..."

 Ca, c'est le cas de le dire ( Vilaine Naab qui ne t'a pas sauvé de la météorite ! )

Screenshot-88

Calypso : "Je n'avais pas remarqué que tu avais de si beaux yeux !"

Chloé : "Merci. *rougit* Les tiens aussi sont très beaux !"

Chloé ! Fais attention à ce que tu fais ! Je t'ai à l'oeil !

Screenshot-101

Encore chez Eva ?! Tu rigoles ou quoi ?!

Arthur : "Non. Je l'aime. Ce n'est quand même pas interdit d'aimer quelqu'un !"

Quand on est déjà marié, SI !!!

Eva : "Et si on... montait... ?"

Arthur : "Avec plaisir !"

NON, NON ET NON !!!!

Screenshot-108

Attention à ce que vous faites ! Arthur ! Tu rentres immédiatement !

Arthur : "Non, ça va. Je me plais bien ici."

Je ne t'ai pas demandé ton avis !

Arthur : "Ce n'est pas toi qui décide et pour te le prouver..."

Screenshot-111

Q...QUOI ??????!!!!! ( ET PETITE MUSIQUE EN PLUS ?! ) Non, mais vous vous foutez de qui !

Eva et Arthur : "Ben, de toi !"

JE VOUS HAIS !!!

Screenshot-124

Je vais voir Chloé. ELLE, au moins elle m'écoute et est FIDELE !!! PAS COMME CERTAINS !!!

 Screenshot-96

Vous rigolez j'espère ?! Chloé tu es MARIEE !!! Et Caly euh... je sais pas trop. Mais TOI !

Chloé : "Arthur ne m'aime plus de toute façon. Si il m'aimait encore, il ne m'aurait jamais trompée."

Mouais...

Screenshot-105

Caly : "Tu es vraiment très belle."

Chloé : "Merci."

Caly : "Je... je t'aime."

Chloé : "Moi aussi je t'aime."

Chloé, tu n'es pas mieux que ton mari...

 Chloé : "Et alors ?"

...

Screenshot-128

Chloé : "Je t'aime Caly."

Caly : "Moi aussi je t'aime ma puce. Mais désolé, je vais devoir aller au travail."

Chloé : "Ok. Je repasserai te voir demain."

Caly : "J'ai hâte d'être demain alors !"

Screenshot-132

Hélène : "Ohhh maman... papy me manque tellement..."

Chloé : "A moi aussi ma chérie."

Hélène : "Mais au fait tu était où ?"

Chloé  :"Chez une amie pour me changer les idées."

( Mouais... c'est ce qu'on dit... )

Screenshot-135

Chloé : "Ma chérie, veux-tu que je t'apprenne à conduire ?"

( Tu n'as même pas appris toi... )

Hélène : "Ce serait super !"

Chloé : "Allons-y alors !"

Le bal, c'est mercredi !

Et après, il faudra penser à inviter Nathan pour qu'il aille au bal avec toi.

Hélène : "Oui je le ferai. Ne t'inquiète pas."

Ok.

Publicité
Commentaires
C
Mon petit Calypso !❤❤❤<br /> <br /> Il est vivant au que je l'aime x) !❤❤❤
N
Ouaih !! J'adore Calypso. Je le veux aussi.lol<br /> Enfin, j'ai Evil, on va attendre ma prochaine génération pour Calypso. Ouais! Bonne idée ^^
S
118 jours??? Il bat les records de longévité, le Cricri!!! <br /> Ouais!!! Caly Powaa!!! <br /> J'aime bien la tournure que ça prend, ça change un peu des legacys.... Comment dire... Ou les histoires d'amour se passent toujours bien (Non, je ne parle pas en connaissance de cause, je ne l'ai jamais fais *sifflote*) :P<br /> Petite musique, on va bien s'amuser *sourire diabolique* <br /> Arthur, Chloe, vous faites n'importe nawak! ^^
P
Arthur / Eva = petite musique ?! Haha !...<br /> Calypso (♥♥♥♥♥♥) et Chloé ?! Et Ellie à la poubelle ? C'est quoi ce truc ? Caly est un homme parfait (donc, fidèle )!!!<br /> La deuxième génération est vraiment pas nette !<br /> Et RIP Cricri.
B
Pauvre Cricri... mais bon, il avait l'air content... ;-)<br /> Ils pètent un câble grave dans ta famille ! mdr<br /> J'ai hâte de voir comment ça va finir...
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité