Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 278
31 août 2011

Chapitre 14, Deux bébés, c'est encore plus dur !

Ah oui je devais vous montrer Doriand et ben le voici !

Screenshot-938

Doriand qui a les traits excité et amoureux de la nature !

Screenshot-881

Que c'est mignon ! Christopher qui lit une histoire à Chloé ! Profitez-en c'est peut-être la dernière fois qu'on verra cela !

Cricri : "Ouais, ouais, vas-y moque-toi encore de moi ! Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps !"

Chloé : "Youpiie ! Encore une histoire !"

Cricri : "Ah non Chloé, maintenant tu vas faire dodo !"

Chloé : "Bon d'accord papa ! A demain. Je t'aime !"

Cricri : "Moi aussi je t'aime ma petite Chloé !"

Ohhhhhh !

Chloé : "Euh... Azo ?"

Oui ?

Chloé : "J'ai fait une petite gaffe..."

Quoi ?! Laquelle ?

Screenshot-883

Chloé : "J'ai cassé les toilettes ! Je suis vraiment, vraiment désolée !"

C'est pas grave ! Faute avouée est à moitié pardonnée ! Cricri ! Viens réparer les toilettes ! Maintenant file au lit !

Chloé : "Oui, oui tout de suite !"

Qu'elle est obéissante ! Je l'aime vraiment cette petite !

Screenshot-889

Et c'est reparti pour les apprentissages ! Franchement Anaïs, ce n'est pas énervant à la fin ? C'est quand même la 3e fois que tu fais ça !

Anaïs : "Non ça ne m'ennuie pas ! Justement, ça me permet de déjà lier une amitié avec mes enfants ! Allez Doriand, dis GSM !"

Doriand : "JCN !"

Ouais... c'est pas encore ça...

Screenshot-890

Prête pour ta sortie scolaire au mausolée ?

Chloé : "Non ! Ca le fait peur d'aller là-bas !"

Ouais, c'est vrai ! C'est quoi pour des profs ! Franchement, on emmène pas des enfants voir ça ! Anaïs n'aurait jamais dû signer cette autorisation ! Je vais aller lui en toucher un mot !

Chloé : "Ben enfait c'est pas maman qui a signé mon autorisation..."

Ah ? C'est qui alors ? Quand même pas Blanche...

Chloé : "Non ! C'est papa !"

Ah... Tout s'explique maintenant !

Screenshot-885

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant d'aller là-dedans... ! J'espère que Chloé ne va pas être trop traumatisée... Sinon Cricri aura de mes nouvelles !

Screenshot-907

Alors ça a été au mausolée ?

Chloé : "Non ! J'ai eu trop peur ! Je sais pas si je vais arriver à fermer l'oeil de la nuit !

Je savais que ça allait finir comme ça... Ne t'en fais pas ! Les fantômes n'existent pas !

Chloé : "Ce n'est pas des fantômes que j'ai peur ! C'est de la femme à la grande cape noire !"

Ne t'en fais pas ! Elle ne vient que quand...

Chloé : "Quoi ?! Elle existe vraiment ?!"

Ben... oui malheureusement !

Chloé : "J'ai encore plus peur maintenant que je sais qu'elle existe vraiment !"

Je suis vraiment désolée... Mais bon c'est quand même de la faute de Cricri !

Screenshot-899

C'est bien que tu t'occupes de ta petite soeur !

Blanche : "Ben j'ai pas vraiment le choix... Maman apprend à parler à Doriand et papa, je ne sais pas où il est..."

Il le fait exprès ! Juste quand je dois lui parler, il disparaît !

Doriand a appris à parler

Chouette ! Et un apprentissage de terminé !

Screenshot-911

Ca va ! Elle a quand même l'air de savoir dormir ! Il faut que je trouve Cricri pour lui dire ce que je pense !

Screenshot-914

Ahhh te voilà Cricri ! Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Blanche : "Ben... franchement j'en sais pas plus que toi..."

Cricri : "Comment ça tu n'en sais pas plus qu'Azo ?!"

Blanche : "Ben puisque je te dis que je ne sais même pas ce que tu me reproches..."

Cricri : "Tu ne le sais pas ? Vraiment pas ? Et le coussin peteur que tu as mis sur le divan, ça ne te dit rien ?"

Blanche : "Ahhh ça !"

Franchement, si ce n'est que pour un coussin peteur... Y a des trucs plus graves...

Cricri : "Toi, tais-toi tu n'as rien à dire sur la façon d'élever mes filles !"

Ben quand même si, car une d'elles trois va être mon héritière donc j'ai quand même mon mot à dire... Et en plus c'est de ça que je voulais te parler !

Cricri : "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Une autorisation de la sortie scolaire de Chloé, ça ne te dit rien ?

Cricri : "Si, mais arrête d'utiliser mes méthodes et qu'est-ce qu'elle a cette autorisation ?"

Tu as signé une autorisation pour que Chloé aille au mausolée ! Et maintenant, elle fait des cauchemards !

Cricri : "Ah..."

Ben oui ah... Tu ne signeras plus d'autorisation sans mon accord, tu as compris ?!

Cricri : "Ok..."

Screenshot-915

Anaïs : "C'était quoi tout ces cris ?"

Ah... ça... D'abord c'était Cricri qui criait sur Blanche et puis c'était moi qui criait sur Cricri !

Anaïs : "Ah... Et ça c'est arrangé ?"

Oui tout va bien maintenant ! Tu n'as pas à t'en faire ! Profite de ta vie d'adulte tant qu'il en est encore temps ! Car dans 4 jours, tu viei...

Anaïs : "Chut ! Ne dis pas ce mot ! Je hais vieillir !"

Tu viens de le dire...

Anaïs : "Oui mais moi je peux ! Ca va être horrible, je vais avoir les cheveux gris et je vais être toute ridée et mes vêtements vont être... enfin je n'ose même pas y penser !"

Ne t'en fais pas, pour moi et pour Cricri enfin j'espère, tu seras toujours aussi jolie !

Anaïs : "Que vous êtes gentils !"

Screenshot-916

Ohh ! C'est la première fois que tu prends Eva dans tes bras non ?

Cricri : "T'en as pas marre de tout le temps te moquer de moi ?"

Non c'est mon passe-temps !

Cricri : "Mais pourquoi tu me suis tout le temps enfait ?"

Pour ne pas que tu fasses de bêtises !

Cricri : "Qu'est-ce que je ferais bien comme bêtise, tu peux me le dire ?"

Je sais pas moi... du genre signer une autorisation de sortie au mausolée à un autre enfant pour ainsi le traumatisé... !

Cricri : "Arrête avec ça... Je pensais qu'elle allait aimer..."

Et ben, tu as encore beaucoup de choses à apprendre de tes enfants...

Screenshot-917

Tu fais connaissance avec un ami ?

Chloé : "Ouais !"

Moi, je le trouve pas très beau mais bon, on verra ado...

Screenshot-919

Euh... Blanche ? C'est qui le gars qui est revenu avec toi ?

Blanche : "Un ami ! J'aimerais me trouver un nouveau petit ami car Netanel ne m'appelle jamais et quand c'est moi qui l'appelle il est occupé alors je commence à croire qu'il ne m'aime plus et en plus c'est un jeune adulte..."

Ben faut dire que celui-ci n'est pas plus beau... Il a des yeux très bizarres...

Blanche : "..."

Screenshot-924

Et lui c'est qui ?

Blanche : "Un gars que je viens d'inviter car il est quand même beau si tu lui changes sa coupe de cheveux !"

Euh...

Blanche : "..."

Et ben t'as pas de chance, avant que tu ne l'invites c'était un ado et maintenant c'est un jeune adulte...

Blanche : "J'en ai marre..."

Screenshot-922

Alors ça va les apprentissages ?

Anaïs : "Oui, il a bientôt appris à être propre et puis il ne restera plus que la marche !"

Chouette !

Anaïs : "Bon, je continuerai à lui apprendre à utiliser le pot plus tard car je dois aller faire quelque chose !"

Et quoi donc ?

Anaïs : "Je ne préfèrerais pas te le dire !"

Ok... Mais ne fais pas de bêtises !

Screenshot-929

Hé ! Mais qu'est-ce que vous faites encore ????

Anaïs : "Ben ça se voit non ?"

Mais... tu vieillis dans 2 jours ! La grossesse dure plus longtemps que ça ! Tu ne vas quand même pas accoucher quand tu seras grand-mère ?!

Anaïs : "Ben on verra bien ce qu'il se passera ! J'ai envie d'avoir 5 enfants à point c'est tout !"

Cricri : "Oui ! Et tu n'as rien à dire !"

Je vous déteste... !

Publicité
Commentaires
N
Encore un bébé ? <br /> Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer, à devoir surveiller tout ces petits bouts ^^
A
vive les famille nombreuse :)
C
Oh la galère ! (Et je sais de quoi je parle crois moi !)<br /> <br /> Comment tu vas faire pour choisir l'héritière ??
B
Si c'est possible, l'anniversaire sera retardé. ;-)<br /> Mais ma pauvre tu vas galérer... lol<br /> Bon courage ! ;-)
P
Je ne sais pas si c'est possible de faire un bébé juste avant de devenir sénior... Et puis 5, ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge ! XD<br /> On verra bientôt Chloé adolescente ? Je suis sure qu'elle va être magnifique! Sinon, Doriand est très mignon!
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité