Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 291
6 novembre 2011

Chapitre 37, L'heure de la vengeance a sonné !

Tout d'abord, voici la chambre de Hélène vue aérienne.

Screenshot-16

Et voilà ! Comme vous le savez, mes triplés sont devenus bambins. Et qui dit bambin, dit apprentissages... et c'est à cet instant qu'on se dit youpie... Bon, ben c'est parti !

Screenshot

Alors, ça avance ?

Chloé : "Oui, je crois qu'on a presque fini. ( Enfin j'espère )"

Courage ! Encore la marche et le pot.

Chloé : "C'est bon, ne me décourage pas déjà..."

Screenshot-2

Je vois que tu viens de te faire un nouvel ami !

Hélène *chuchote* : "Oui, il s'appelle Lucas Salami. Il est dans mon école et il est très mignon !"

Lucas Salami ? Franchement, qu'est-ce que c'est ce que ce nom...

Lucas Salami : "Hélène, tu es très belle. Quand on sera plus grand, j'aimerais qu'on se marie et qu'on ait pleins d'enfants."

Hélène : "Moi aussi j'aimerais bien."

Hé ho ! Doucement les jeunes. Vous êtes trop jeune pour déjà penser à ça et en plus, il faudra voir comment ce Lucas sera à l'adolescence car, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Screenshot-5

Ca avance ici ?

Cricri : "Oui, ça y est presque !"

Chouette !

Juliette : "Ouette !"

Les bambins ont appris à parler !

C'est déjà ça de fait ! Plus que le pot et la marche et c'est bon !

Screenshot-7

Arthur : "Allez ma chérie, reste assise et fait pipi comme une grande fille !"

Jeanne : "Pipi gande fille !"

Ca va, tu lui as bien appris à parler.

Arthur : "Tu en doutais ?"

Ben, on sait jamais hein.

Arthur : "..."

Screenshot-11

Chloé : "Oh, mon petit chouchou, avec tous ces apprentissages, on t'oublie..."

Illian : "*snif*"

Chloé : "C'est tout mon bébé, maman est là."

Jeanne a appris à être propre !

Chouette, plus que la marche et c'est fini pour Jeanne !

Screenshot-17

Alors, ça va ?

Arthur : "Oui. C'est fou comme elle va vite pour apprendre !"

Ca va être une enfant prodige cette petite, moi, je te le dis !

Screenshot-26

Encore bien que tu es toujours là Cricri ! Arthur et Chloé ont bien besoin de toi.

Cricri : "Oui, mais je ne serai pas là éternellement..."

Je sais, mais stp, reste au moins jusqu'à ce que les triplés deviennent enfant.

Cricri : "Et après je peux crever, c'est ça ?"

Mais non, je ne voulais pas dire ça enfin quand même un peu pour faire de la place.

Screenshot-29

Comme vous le voyez, dans cette maison, c'est apprentissage, apprentissage et encore apprentissage.

Screenshot-35

Hélène : "Azo, j'ai entendu parler d'une certaine faucheuse, tu crois qu'elle va venir me chercher ? Parce que, elle me fait vraiment peur."

Ne t'en fais pas, tu as encore beaucoup de temps devant toi et en plus, c'est Cricri qui va d'abord y passer.

Screenshot-42

Hélène : "BOUH !"

Illian : "Hihihi !"

C'est gentil de t'occuper de ton petit frère.

Hélène : "Ben, il était tout seul vu que maman, papa et papy s'occupent des triplés alors, je viens un peu lui tenir compagnie."

Et c'est vraiment très gentil de ta part. Tu es une très bonne grande soeur !

Hélène : "Merci."

Screenshot-47

Que c'est mignon ! ( Et derrière vous avez l'honneur d'admirer LOGAN ! Hein Naab xD )

Screenshot-53

Chouette ! Plus que la marche pour Juliette !

Screenshot-58

Arthur : "Et c'est ainsi que la jolie princesse se maria avec son beau prince charmant et ils eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire."

Quelques heures plus tard...

Screenshot-61

Voici la livreuse de journeaux appelée Louna Lejambon. Chez les Martens, ce sont les noms de poissons et chez moi, les noms de viande... Franchement, vous ne savez pas vous trouvez des noms NORMAUX ?! Mais en tout cas, tu m'as l'air très jolie, je te retiens pour Illian.

Screenshot-66

Petit repas de famille.

Chloé : "Avec mes SUCCULENTES gaufres !"

Oui, si tu veux... Elles sont tellement succulentes que Arthur s'étouffe avec !

Chloé : "..."

Screenshot-78

Allez, ça y est presque ! Courage !

Chloé : "J'ai vraiment hâte que ce soit enfin terminé car ça devient fatigant !"

Ben, c'est pas de ma faute hein. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi et à Arthur.

Chloé : "Roh c'est bon hein !"

Screenshot-87

Youpiie ! Presque fini !

Les bambins ont appris à marcher !

les bambins ont appris à être propre !

Et voilà ! C'est enfin fini ! En espérant attendre la prochaine génération pour recommencer.

Screenshot-95

Oh ! C'est l'anniversaire de notre petit Illian !

Screenshot-103

Allez, je vais vous le montrer !

Screenshot-105

Et voilà notre petit Illian qui a hérité du trait bourreau au travail.

Illian : "Alors ?"

Tu es très mignon !

Illian : "Merci."

Screenshot-113

Hélène : "C'est chouette ! Maintenant que tu es enfant, on va pouvoir jouer ensemble !"

Illian : "Oui. Tu es vraiment une soeur géniale. Je suis heureux de t'avoir !"

Hélène : "Moi aussi, je suis heureuse d'avoir un petit frère aussi gentil que toi !"

Si c'est pas mignon !

Screenshot-121 

 Illian : "Ca me fait peur."

Hélène : "Ne t'en fais pas, je suis là !"

 Illian : "Merci Hélène !"

Screenshot-123

Arthur : "Bonjour monsieur la pastèque !"

La pastèque : "Je ne suis pas une pastèque, je suis un chinois !"

Arthur : "Ben pourtant, vous ressemblez à une pastèque !"

La pastèque : "..."

Screenshot-137

+30 000 ?! Qu'est-ce que tu as fait pour avoir ça ?

Arthur : "Je suis dirigeant du mode libre ! J'ai réussi mon souhait à long terme !"

Chouette !

Screenshot-141

Jeanne : "Hue dada ! Egade maman, je vais tès vite !"

Chloé : "Oui ma chérie. Tu vas très vite !"

Screenshot-147

Hélène : "Regarde papa ce que j'ai appris en danse classique !"

Arthur : "Bravo ma chérie ! Je suis sûr que tu vas devenir une grande ballerine !"

Screenshot-159

Tu lui lis quoi ?

Chloé : "L'histoire de l'héritière. C'était un livre que maman avait écrit."

Ah ok.

Screenshot-109

Arthur : "Ma chérie, je dois aller au bar à coktail banzaï pour une opportunité."

Chloé : "Ok mon amour ! Tu peux y aller. Je t'aime."

Arthur : "Bon ben j'y vais alors, je ne tarderai pas. Moi aussi je t'aime."

Screenshot-134

Encore un verre ?! Mais ma parole ! C'est quoi que cette opportunité ?

Arthur : "Tu n'imagines pas ce que c'est, d'être père."

Donc tu te drogues ?

Arthur : "T'es marrante. C'est que mon deuxième verre... On a l'argent, et ça ne va pas déranger Chloé, non ?"

 T'es pas un peu timbré ?!

Arthur : "Relax ! Je prends juste un verre ou deux, je discute avec deux-trois personnes, et c'est bon... Ca va aller !" 

Hm. En tout cas, quelqu'un arrive... 

Screenshot-132 

Misère. Eva.

Arthur : "Roh ! Ce n'est que ma belle-soeur !"

 Qui a, un bon moment, craqué pour toi, rappellons-le.

Eva : "Azo ! Quelle surprise ! Que fais-tu ici ?"

 Je surveille Arthur qui... J'en ai trop dit, non ?

Eva : "Arthur ? Le mari de ma crètine de soeur ?"

 Non... Arthur de... Arthur des Minimoys ! Bah oui !

Eva : "Hihi !"

 Je te déconseille d'aller le voir. C'est un ordre. 

Screenshot-133

Eva : "Oh ! Arthur ! Quelle surprise ! Je t'offre un verre ?"

Arthut : "Ah salut Eva ! Euh... non, désolé. J'allais justement..."

Eva : "Allez ! Pour me faire plaisir !"

Arthur : "Bon, d'accord. Un seul alors..."

La Terre rappelle Arthur. T'as bu, mon vieux.

Arthur : "Relax, Azo ! Ca n'en fait que trois, et des gens en ont bu bien plus que ça..."

 Ce n'est pas une raison !

Screenshot-133

  Eva : "Je ne comprends pas pourquoi tu t'es marié avec mon idiote de soeur. Ce n'est qu'une gamine !"

Arthur : "*hips* Ma Chloé, une gamine ? Pourtant, on a 5 enfants et elle s'en occupe très bien !"

 Et si on rentrait ?

Eva : "5 gosses ?! Mais vous l'avez fait combien de fois ?!"

Arthur : "3, seulement.*Hips*"

 Seulement ?!

Eva : "Ah... T'en veux plus, je me trompe ?!"

 Arthuuuuuuur... Pas de conneries... J'en connais pleins, des gens, qui trompent leur femme !

Arthur : "Bah tu sais.*hips* Une partie de jambes en l'air, dans ce jeu*hips*, ça se finit toujours en accouchement. Et puisque Azola veut plus *hips* de bambins, et bien..."

Eva : "Mhh... Un p'tit verre, encore ?"

 Je vois clair dans ton jeu, Eva ! ARTHUR ! On rentre.

Arthur : "J'ai la tête qui tourne*hips*, là..."

Eva : "Allez, encore un mon chéri..."

Screenshot-189

Hé mais ! C'est quoi ce plan foireux ?! ARTHUUUR !!!!

Eva : "Je n'avais jamais remarqué que tu avais des yeux magnifiques !"

Arthur : "Et toi... Tu me semble si*hips* parfaite... Oh..."

Hein ?! ARRRRRTHUUUUUUUUR !

Arthur : "Rah... J'entends une *hic* voix qui m'ordonne de faire quelque chose... Mais je comprends pas..."

Eva : "Elle t'ordonne peut-être de... M'embrasser ?"

 HEIN ?! Nooooon ! Ca me gêne totalement !

Arthur : "Elle a dit que ça la *hips* gêne pas tellement..."

 QUOI ?!

Eva : "Alors vas-y."

Hein ? Et pendant ce temps à la maison...

Screenshot-173

C'est l'anniversaire d'Hélène ! ( Pauvre chérie... son père qui... avec... le jour de son anniversaire... )

Screenshot-184

Allez, j'espère que tu seras jolie ! Et... la voilà !

Screenshot-186

Hélène : "Alors ?"

Tu es WOW !!! MAGNIFIQUE !!!

Hélène : "Merci. Mais, il est où papa ?"

A un endroit qu'il devrait quitter IMMEDIATEMENT !!! Il a dû aller faire une opportunité pour son travail !

Hélène : "Ah... d'accord..."

Hélène a hérité du trait familial plus que romantique.

Au passage, voici les filles de Blanche ado.

Khaliah et Hillary
 Et aussi, voici Gabriel et Kamela, les enfants de Doriand et Jeana.

Gabriel et Kamela =D

 Et je sais pas si je vous l'avais dit mais Vladimir est mort. RIP Vladimir... 

Publicité
Commentaires
N
Les filles de Blanche sont pas terribles.<br /> Mais ceux de Doriand, sont très beaux.<br /> <br /> Arthur va faire une bêtise ? <br /> Je file lire le chapitre ^^
A
Gabriel est super mignon , mais alors vraiment , et les fille de blanche vraiment pas de chance mais pas tres belle .
A
Pour les enfants de Blanche, vous avez toutes raison, ils ne sont pas top ( encore bien que je ne l'ai pas prise comme héritière ^^ )<br /> <br /> Pistache > Il fallait bien qu'il dérape un jour ou l'autre hein :p Tu as raison, il était trop parfait ^^'<br /> <br /> Audrey > Merci ! ;)<br /> <br /> Naab > Logaan J'aimerais bien l'arrêter mais le problème c'est qu'il a un souhait +10 000 d'avoir 10 enfants donc bon... j'ai sauté sur l'occasion ;)
P
Ouaiiis ! Arthur fait une connerie ! Youpiii ! *se calme*<br /> Il était trop parfait. Il commençait à m'énerver.<br /> Hélène est juste splendide ! Wow ! ;D Vivement que les deux petites grandissent pour comparer !<br /> Les filles de Blanche... Heu... <br /> Les enfants de Doriand sont très beaux.
B
Oh mais quelle horreur !!! Faut arrêter Arthur tout de suite !<br /> Sinon, Hélène est superbe !<br /> Les filles de Blanche ne sont pas top, top mais les enfants de Doriand sont super mimis ! ;-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité