Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 290
1 novembre 2011

Chapitre 36, L'invasion des "Happy Birthday" !

Screenshot-1878

Encore un anniversaire ?! On vient de faire celui de Hélène et ça recommence déjà ?!

Cricri : "Et ouais... c'est la vie..."

Et c'est qui cette fois ?

Screenshot-1882

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Chloé !"

C'est Chloé ! Euh... Chloé ? Pourquoi tu poses ta main dans le vide et pas sur la table ?

Chloé : "Parce que je sais pas. C'est sûrement la faute du jeu."

Dès que tu fais quelque chose de bizarre, c'est toujours la faute du jeu.

Chloé : "Ben quoi, c'est une bonne excuse non ?"

Screenshot-1888

Chloé : "Oh des paillettes !"

Tu ne les avais pas encore remarquées après tous les anniversaires que tu as déjà subits ?

Screenshot-1891

Chloé : "Aloors ? Je suis laide c'est ça ? J'ai l'air d'une vieille peau ? Hein ? Hein ? Allez dis, j'en ai marre de ce suspens !"

Tu es très jolie. Tu n'as quasi pas de rides ! Enfait, tu n'as presque pas changé.

Chloé : "Chouette alors."

Bon, passons au 2e anniversaire maintenant. C'est celui de...

Screenshot-1901

Arthur !

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Arthur !"

Screenshot-1908

Arthur : "Oh des paillettes !"

Tu vas pas t'y mettre, toi aussi...

Screenshot-1909

Vite, changeons cette affreuse coiffure !

Screenshot-1910

Arthur : "Ca va ? Je n'ai pas pris un trop gros coup de vieux ?"

Franchement non, tu ne change quasi pas comme Chloé.

Arthur : "Chouette alors !"

Screenshot-1841

Chloé : "Dis courir."

Illian : "Couir !"

Il progresse.

Illian a appris à parler !!!

Youpiie ! Plus que le pot et c'est bon.

Screenshot-1914

Pauvre petit, il vient à peine d'apprendre à parler qu'il doit déjà apprendre à utiliser le pot...

Arthur : "Les triplés grandissent aujourd'hui alors il vaut mieux vite finir les apprentissages d'Illian !"

Ok.

Screenshot-1912

Vu que les photos prenaient de la place sur les garde-robes ( que je n'ai plus ), je les ai toutes pendues au mur dans le couloir !

Screenshot-1917

Chouette tu as déjà appris la compétence peinture grâce au livre que ta maman t'avais lu quand tu étais bambin ! ( Et comme vous le voyez, je lui ai fait une chambre, que j'ai oublié de faire une photo... )

Screenshot-1919

Chloé : "Oh ma chérie ! Tu grandis si vite ! Tu es vraiment très belle !"

Hélène : "Merci maman. Je t'aime."

Dommage, tu ne dis plus mici, c'était tellement mignon quand tu prononçais ce mot.

Hélène : "Je ne suis plus un bébé hein maintenant."

Oui je sais, ça grandit si vite ! Je m'en rappelle comme si c'était hier quand tu avais prononcer ce mignon petit mot !

Hélène : "C'était hier !"

Ah...

Screenshot-1923

Bonne nuit ma chérie ! ( Et grâce à cette photo, vous voyez un autre morceau de la chambre de Hélène )

Hélène : "Azola, j'ai peur."

Peur de quoi ?

Hélène : "Demain, c'est mon premier jour d'école."

Ah oui. Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va très bien se passer !

Hélène : "Je l'espère."

Screenshot-1927

C'est quoi cette limousine devant chez nous ?

Screenshot-1932

Arthur : "Ben, pour le vice-président, qu'est-ce que tu crois !"

C'est bon hein...

Screenshot-1930

Vite ma puce ! Ce serait bête de rater ton bus le premier jour d'école comme Amaury Gacy.

Hélène : "No stress ! Je ne vais pas le rater !"

Je l'espère pour toi...

Screenshot-1926

Tiens, ça fait longtemps qu'on ne t'as plus vu en tenue de travail !

Chloé : "Ben oui, il faut bien recommencer un jour ou l'autre..."

Quelques heures plus tard...

Screenshot-1933

Chloé : "Alors ma puce, ça a été ton premier jour d'école ?"

Hélène : "Oh oui ! Je me suis fait beaucoup de copines !"

Et des copains ?

Chloé : "Azo ! Elle est encore trop jeune pour ça !"

Ben il lui faudra quelqu'un donc c'est mieux d'en trouver un tôt !

Screenshot-1934

Youpiie... On se serait bien passer de toi !

Cosmo : "Merci..."

Mais de rien !

Screenshot-1938

Hélène : "Ma poupée est devenue... VIVANTE ?!"

Et oui... malheureusement...

Hélène : "Pourquoi malheureusement ? C'est génial tu veux dire !"

Si tu le dis...

Screenshot-1942

Et c'est parti pour l'anniversaire des triplés ! Commençons par Juliette.

Screenshot-1948

Tout le monde : "Joyeux anniversaire Juliette !"

Alors ? Potentielle héritière ou pas ? Voyez ça tout de suite !

Screenshot-1951

Tu es très jolie ma pupuce ! Tu as TOUT de ta mère. Visage, yeux, cheveux. TOUT ! Les autres maintenant, vu que j'ai fait tard l'anniversaire de Juliette, les 2 autres ont grandit tout seuls, je n'ai pas su acheter de gâteaux...

Screenshot-1955

Jeanne, potentielle héritière ou pas ?

Screenshot-1962

Tu es très jolie ! Tu as le visage et les cheveux de ta mère et les yeux de ton père ! Allez place à James maintenant !

Screenshot-1958

Voyons voir James...

Screenshot-1961

Tu es trop mignon ! Tu as le visage et les yeux de ta mère et les cheveux de ton père ! ( Il faudra que je change sa coiffure car sinon, je mets souvent la même mais là, vu que je n'en avais plus de potable... )

Screenshot-1963

Hélène : "Maman, je n'arrive pas à résoudre ce calcul."

Chloé : "1000000 : 60 x 50 + 2 ? Mais ils sont malades ?! On ne met pas des calculs pareil pour des petits de leur âge ! Je vais aller me plaindre au directeur !"

Ouais ! C'est inacceptable !

Screenshot-1971

Hélène : "Merci pour l'ordinateur."

De rien, je l'avais promis à ta maman quand elle t'apprenait à parler et je tiens toujours mes promesses ! Et tu fais quoi enfait ?

Hélène : "Je m'inscris en danse classique !"

Chouette !

Screenshot-1973

Et regardez ce que j'ai fait ! Un petit étang ! Je voulais un peu "embellir" le jardin qui était plus un parc de jeux qu'autre chose...

Screenshot-1974

Et j'ai fait un garage aussi car je ne vous ai pas dit que Chloé était en pleine crise existentielle et qu'elle voulait avoir une voiture de plus de 10 000 simflouz alors ben, je me suis dit qu'il était temps d'en acheter une !

Screenshot-1975

Arthur : "Bravo ma chérie !"

Je vais vous laisser dans votre scéance d'apprentissage.

Screenshot-1976

Oui, c'est vraiment la scéance d'apprentissage. Et mais où va Hélène ?

Screenshot-1977

Où vas-tu ma puce ?

Hélène : "Chez les Martens car apparement, il y a deux petites filles avec lesquelles je pourrai jouer."

Un conseil, joue avec Melody car apparement Gaby est asociale.

Hélène : "Ok."

Screenshot-1980

Et ben Naab, j'espère que tu trouveras un meilleur gars pour Katniss parce que lui...

Screenshot-1981

Hélène : "Bonjour mademoiselle Martens. Je m'appelle Hélène, je suis votre voisine. Est-ce que Melody est là ?"

Katniss : "Oui, elle est là, vas-y entre."

Hélène : "Merci."

Screenshot-1982 

Et voilà Gaby et Melody !

Screenshot-1985

Hélène : "Bonjour ! Je suis Hélène, la voisine. Tu es Melody c'est ça ?"

Melody : "Oui, c'est ça mais comment tu connais mon prénom ?"

Hélène : "C'est Azola, la créatrice de ma famille qui me l'a dit !"

Melody : "Ahh ! Ma famille aussi fait ce challenge !"

Hélène : "C'est chouette ! Tu veux qu'on joue ensemble ?"

Melody : "Ok !"

Screenshot-1986

Comme vous le voyez, les Martens et les Niintenmii n'ont rien en commun dans leur apparence physique ! Les filles, désolée de vous déranger mais Hélène, il y a ton cousin qui est au parc que j'ai installé à côté de chez nous, donc si tu veux le rencontrer...

Hélène : "Ok. Au revoir Melody, je reviendrai une prochaine fois pour rejouer avec toi."

Melody  :"Ok. A plus tard Hélène."

Screenshot-1991

Salut Jeana ! Ca va ? Les enfants vont bien ? Et Doriand aussi ?

Jeana : "Oui. J'ai des enfants très sages et Doriand va très bien !"

Chouette alors.

Screenshot-1993

Hélène : "Bonjour, tu dois être Gabriel, mon cousin. Je suis Hélène !"

Gabriel : "Ravi de te connaître Hélène ! Tu veux qu'on joue à chat ?"

Hélène : "Ce serait avec plaisir !"

Screenshot-1998

Que c'est mignon les enfants !

Screenshot-1999

Et voilà Lou Catzou ! Et oui Pistache, tes sims sont dans ma ville.

Screenshot-2001

Hélène : "Bonjour, je m'appelle Hélène. Je sais pas pourquoi mais ma créatrice a voulu que je vienne te parler."

Lou : "Salut, moi c'est Lou ! Ah ? Toi aussi tu fais un challenge ? C'est chouette ça !"

Hélène : "Tu es très belle ! Je suis sûre que tu as été choisie comme héritière non ?"

Lou : "Et non, car apparement, je ressemble plus à une Martens qu'à une Catzou..."

Hélène : "Ah... Je suis désolée..."

Lou : "Ce n'est rien, ma soeur est juste au coin de la rue si tu veux la rencontrer aussi."

Hélène : "Ok ! Au revoir !"

Screenshot-2002

Hélène : "Bonjour, tu dois être la soeur de Lou."

Aurore : "Et ouais... Je m'appelle Aurore."

Hélène : "Et moi, c'est Hélène."

Le dialogue super original et super long... Enfin... On fait avec ce qu'on a ! Pour les sims des autres legacy ( Betty, Audrey et Cam ), je les mettrai plus tard ! Mais ils viendront ne vous en faites pas !

Hélène VS Juliette VS Jeanne bambin

Et voilà mes trois choupinettes ! Alors, vous préférez laquelle ?

Publicité
Commentaires
E
Salut je voulais savoir où tu trouves la coiffure de Jeanne bambine, de Chloé et Melody et de Éva avec les deux tresses... Merci
C
J'hésite entre Hélène et Jeanne.<br /> <br /> C'est presque mort pour Juliette.
N
Humm, je préfère Jeanne ^^
B
C'est très difficile à dire pour les filles... j'aime bien Hélène mais je réserve encore mon jugement... je veux les voir grandir. ;-)<br /> Sinon, c'est chouette de voir toutes ces têtes connues dans ton quartier ! :-D
A
moi je prefere Juliette Elle a un visage d'ange
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité