Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 289
12 août 2011

Chapitre 3, Et la 2e génération commence !!

Ah c'est vrai, à la fin du chapitre précédent, je vous avais dit que j'allais relooker Christopher. Vous voulez le voir ? Et ben le voilà !!

Screenshot-148 

Et le revoilà en entier avec sa femme.

Screenshot-149

Et voilà ! Il a juste des yeux un peu bizarres sur la photo.

Bon Cricri, et si tu allais chercher un travail à la place de rester planter là sans rien faire... ?

Cricri : "Oui, tu as raison. Je veux gagner de l'argent pour acheter un jacuzzi !"

tous les mêmes...

Cricri : "J'ai envie de me lancer dans la carrière sportive !"

Euh... Ok.

Screenshot-185

Ah youpie... maintenant que tu es dans la carrière sportive, tu vas devoir améliorer ta compétence athlétisme et donc je vais devoir user de l'argent pour pouvoir t'acheter un tapis de course...

Cricri : "Chouette !"

Screenshot-155

Et voilà, un beau tapis de course tout neuf !! Qu'est-ce qu'on dit... ????

Cricri : "Merci Azola !!"

Maintenant, si on allait voir ce que fait Anaïs ?

Screenshot-159

Oh ! Tu joues pour des pourboires ! Ca à l'air de bien marcher !

Anaïs : "Oui, j'ai reçu 50 simflouz !! je commence à me rapprocher de mon jacuzzi !"

Euh... oopas. Enfin bon c'est pas interdit de rêver !

Si tu rentrais maintenant ? Car tu es fatiguée.

Anaïs : "Bon OK."

Quelques minutes plus tard...

Anaïs : "Euh... Azo ?"

Oui ?

Anaïs : "Je me sens pas bien. J'ai mal au ventre."

Screenshot-165

Anaïs : "Enh... c'est dégoûtant !"

C'est peut-être à cause de ton pain à la confiture. A force d'en manger tout le temps...

Anaïs : "Oui, tu as sûrement raison..."

Sûrement ? Tu veux dire que j'ai toujours raison !! Va te coucher maintenant.

Screenshot-169

Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu te réveilles en pleine nuit ?

Anaïs : "Je me sens encore pas très bien !"

Tu as encore manger du pain à la confiture ?

Anaïs : "Non, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai tout le temps mal au ventre ces jours-ci."

Screenshot-172

Ca va aller. Ca va sûrement passer ( enfin j'espère ).

Anaïs : "J'espère que tu as raison !"

Screenshot-173

Tu commences bien la journée toi, à peine debout et tu fais déjà de l'exercice...

Cricri : "Tu veux que j'aie ma promotion, oui ou non ?"

Ben biensûr que oui !

Cricri : "Alors laisse-moi m'entraîner en paix !"

(On dirait qu'il s'est levé du mauvais pied aujourd'hui...) Si c'est comme ça, je vais voir Anaïs, elle au moins elle est gentille !

Screenshot-179

Et ben tu en as de l'énergie même en étant pas bien...

Anaïs : "J'ai plus du tout mal au ventre, je me sens beaucoup mieux donc j'exprime ma joie en jouant."

Euh... OK

Hé ! Mais pourquoi tu t'arrêtes de jouer ?

Screenshot-182

Oh ! Tu es enceinte !!! Voilà la raison de tes nausées !

Anaïs : "Ah."

Quoi ? Tu n'es pas contente d'avoir un enfant ?

Anaïs : "Si, si mais j'ai l'air d'une poupée barbie..."

T'inquiète, dans 3 jours tu retrouveras tes habits mais je VEUX une FILLE ! Tu m'as comprise ? UNE FILLE !!!

Anaïs : "Et ben moi aussi figure-toi !"

Et ben tant mieux alors.

Screenshot-177

Et tu n'es déjà plus sur ton tapis de course ?

Cricri : "Non, ça me fatiguait trop alors je suis venue faire de l'aérobic. Mais pourquoi tu viens me parler ? Je croyais que tu étais avec ta GENTILLE Anaïs !"

Et ben justement en parlant d'Anaïs...

Cricri : "Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien au moins ?"

Oui, oui ne t'en fais pas c'est juste que...

Cricri : " Que quoi ? Vas-y dis !"

Qu'elle est enceinte !

Cricri : "Quoi ? Ma femme va avoir un bébé ? Je suis trop heureux. Dis-moi, ce n'est pas une blague hein ? Tu m'aurais pas fais ça ?"

Tu me connais bien quand même non ?

Cricri : "C'est justement pour ça que je te le demande..."

Ben si tu me crois pas va voir par toi-même.

Screenshot-194

Christopher... Tu me fais peur... T'as l'air d'un rongeur...

Cricri : "Je parle au ventre."

Et ben tu fais encore plus peur !

Anaïs : "Tu te rends compte, on va avoir notre premier enfant !!! J'espère que ce sera une fille !"

Cricri : "Ah non ! Pas une fille ! Moi je veux un garçon pour lui apprendre à jouer foot et devenir un professionnel comme son père !"

Toi un professionnel ? Tu n'es que fan dans ta carrière je te signale...

Cricri : "Mouais mais bon je vais vite être niveau 10 !"

Hé ! Anaïs ! J'ai une surprise pour toi !

Anaïs : "Ah ? Quoi donc ?"

Un chevalet !!!

Anaïs : "Chouette ! Je l'essayerai plus tard car Cricri a bouché les toilettes..."

Ben pourquoi c'est pas Cricri qui le fait ?

Anaïs : "Il se prépare pour aller au travail..."

Screenshot-191

Franchement, est-ce qu'un mari laisserait sa femme enceinte débouché les toilettes alors que c'est lui qui les a bouchées...

Anaïs : "Ne lui en veux pas, il est très préoccupé par son travail ! Il se donne à fond pour avoir sa promotion."

Bon d'accord... Je lui pardonne cette fois... Mais il a intérêt à l'avoir sa promo !

Screenshot-198

Prêt pour aller au travail et avoir ta promotion ?

Cricri : "Oui, je le sens bien ! Si j'arrive à l'heure normalement je l'aurai !"

Pourquoi tu dis "Si j'arrive à l'heure ?". Tu arrives toujours à l'heure car tu as le covoiturage...

Cricri : "Je sais, mais à tout moment il peut arriver quelque chose d'imprévu."

Anaïs : "AZO !!!!!! CHRISTOPHER !!!! VENEZ VITE !!!!"

Le bébé arrive !!!

Screenshot-200

Anaïs : "VITE !!! J'ACCOUCHE !!!!"

Oui c'est bon on est là. Cricri, emmène-la vite à l'hôpital !!!

Cricri : "Oui, oui j'y vais tout de suite !"

Screenshot-202

Ah... Je viens de comprendre maintenant pourquoi Cricri a dit qu'à tout moment il peut se passer quelque chose d'imprévu... J'espère qu'il aura sa promo même s'il arrive en retard...

Publicité
Commentaires
A
C'est franchement pas galant de laisser sa femme déboucher les Wc, mon Connor a été galant et lui a nettoyé les chiottes :)
A
je trouve aussi ! :)
F
Quel changement le Cricri il est beaucoup mieux comme ca. Allez une fille.
B
J'adore tes vêtements, et Christopher, on le reconnais pas... C'est un relooking parfait ! x)
A
Lhistorya > Normalement, tu as une touche sur ton clavier "PrtSc SysRq", chez moi cette touche est à côté de F12. Quand tu as cliqué sur cette touche, tu vas sur paint et tu mets coller et normalement, ca doit aller ^^<br /> <br /> J'espère que ça t'aidera :s
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité