Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 285
22 janvier 2012

Chapitre 47, L'amour, c'est vraiment compliqué...

James et Melo !

C'est définitif ! James et Melody sont fait pour être ensembles !!! 

 Screenshot-84

Hélène : "ZzzzzNathanzzzzZZZZ"

Je sais... c'est difficile d'oublier son premier amour... mais je suis sûre que ça va aller !

Screenshot-86

Juliette : "Comment as-tu pu me trahir ?! Moi, ta propre soeur ?!"

Et c'est toi qui dit ça...

Juliette : "Toi, on t'a rien demandé !"

Jeanne : "Je-je..."

Juliette : "C'est bon, cherche pas d'excuses ! Je sais que tu l'as dit à Hélène même si elle n'a pas voulu me  l'avouer..." 

Jeanne : "Je suis vraiment désolée, mais Hélène souffrait tellement que... j'ai jugé bon de lui dire..."

Juliette : "Mais tu m'avais promis de ne pas lui dire !!!!"

Jeanne : "Je sais..."

Screenshot-89

Juliette : "Je ne saurai plus jamais te faire confiance maintenant ! Je... je te déteste !!!"

Tu y vas un peu fort là...

Juliette : "Toi, je t'ai dit de te taire ! Ne te mêle pas des affaires qui ne te regardent pas !"

Et toi, tu vas te calmer. Sinon, tu seras privée de sortie ! Allez vous habiller maintenant, le bus va arriver !

Screenshot-92

Jeanne : "Hélène... Juliette sait tout..." 

Hélène : "Quoi ? Comment elle l'a su ? Je je jure, je ne lui ai rien dit !"

Jeanne : "Oui, oui. Je sais que tu n'y es pour rien. Mais, je ne sais pas comment elle l'a su..."

Hélène : "Allez, ne t'en fais pas, ça va lui passer car, pour finir elle sera toute seule vu que moi je ne lui parle plus et vu qu'elle ne veut plus te parler..."

Jeanne : "Oui, je pense que tu as raison. Il suffit d'être patiente !"

Hélène : "Exactement."

Jeanne : "Merci Hélène d'être là pour me remonter le moral !"

Hélène : "Mais de rien. Je te dois bien ça, car grâce à toi, j'ai évité de choisir un gars infidèle !" 

Allez, les filles. Le bus va arriver !

Hélène et Jeanne : "Ok, on se prépare." 

Screenshot-95

Dors bien car, dès que tu te réveilleras, ce sera reparti pour les apprentissages ! ( En espérant que tu ne fasses plus la têtue... ) 

Screenshot-96

Bon amusement à l'école !

James : "Merci Azo ! J'ai hâte d'y être pour voir Melody."

Et toi Illian ? Comment ça va avec Louna ? Car, on ne vous voit pas beaucoup ensemble...

Illian : "Ca va très bien. On reste tout le temps ensemble à l'école."

Ah ben tant mieux alors !

Screenshot-98

Salut Chloé ! Bien dormi ?

Chloé : "Mouais... bof... le lit commence à être vieux..."

Ah... ben, je le remplacerai alors.

Chloé : "Merci !"

Mais... je le ferai quand tu auras fini tous les apprentissages de Kayla ! Ce sera ta récompense comme ça.

Chloé : "Ok... En espérant qu'elle soit sage cette fois..."

Screenshot-102

Chloé : "Allez ma puce, reste assise sur le pot. Ne bouge pas."

Et ben voilà ! Elle écoute ! C'est sûrement parce que le moodlet "rupture de ses parents" est parti.

Chloé : "Oui, c'est sûrement ça."

Screenshot-106

Coucou Hélène ! Tu appelles qui ?

Hélène : "J'invite Matthis à la maison."

Ah ok.

Hélène : "Mince... je dois le rappeler plus tard..."

Et ben, tu le rappeleras plus tard alors !

Hélène : "Ok."

 Screenshot-104

Alors, ça avance ?

Chloé : "Attends encore un instant et... voilà !"

Kayla a appris à être propre !

Chouette ! Plus que la marche et parler. Bon, je vais voir ce que font Juliette et Jeanne.

Screenshot-120

*chuchote* Salut Juliette ! Qui est ce beau jeune homme ?

Juliette *chuchote*: "C'est le plus mignon garçon de la classe ! Il s'appelle Maximilien Catzou." 

Catzou ? C'est bizarre, il ne ressemble pas tellement à un Catzou mais bon...

Screenshot-121

Juliette : "Tu sais, je te trouve plutôt mignon !"

Maximilien : "Merci, tu es très belle toi aussi ! Mais... attends ! C'est qui la fille qui paye les factures juste à côté ?"

Juliette : "Ah elle ! C'est Jeanne, mon idiote de soeur qui ne sait pas garder un secret..."

Maximilien : "Jeanne Niintenmii ?! La jolie fille qui n'a que des bons points à l'école ?!"

Juliette : "Oui, c'est bien elle, l'intellote de service..."

Maximilien : "Désolé, mais j'aimerais aller faire sa connaissance."

Juliette : "Quoi ?! Tu l'as trouves plus jolie que moi ?!"

Maximilien : "Je n'ai pas dit ça. C'est juste que j'aimerais lui parler pour voir si elle saurait me donner des cours de rattrapage de temps en temps."

Juliette : "Ah ok. Mais reviens vite hein !"

 Screenshot-122

Tu sais que tu ne lui tiens pas les mains là ?

Chloé : "J'en peux rien moi si ton jeu bug..."

Mais, pourquoi tu lui apprends la marche ?! Il fallait commencer par lui apprendre à parler, car elle m'énerve avec tous ses "gaga" !

Chloé : "Roh, c'est bon. Je le ferai après..."

Tu as intérêt !

Screenshot-123

Maximilien : "Salut Jeanne, je voudrais te demander quelque chose..."

Jeanne : "Salut Maximilien ! De quoi s'agit-il ?"

Maximilien : "Est-ce que tu accepterais de..."

Jeanne : "De quoi ?"

Maximilien : "De me donner des cours de rattrapage après l'école."

Jeanne : "Oui, bien sûr, ce serait avec joie !"

Maximilien : "Mais... il n'y a pas que ça... Ca fait quand même assez longtemps qu'on est dans la même classe et j'ai toujours eu peur de te le dire..."

Jeanne : "De me dire quoi ?"

Maximilien : "Que je te trouvais très... jolie."

Jeanne : "C-c'est vrai ?! Tu me trouves jolie ?"

Maximilien : "Oui..."

Screenshot-125

Jeanne : "Pour tout te dire... moi aussi je te trouve mignon..."

Screenshot-124

Juliette *pense*: "QUOI ?! Elle n'a pas intérêt à me le piquer ! Il est pour moi ! Je l'ai vu la première !"

Au moins, maintenant tu vois ce que ça fait de se faire piquer l'homme qu'on aime par sa soeur...

Juliette : "..."

Screenshot-131

Maximilien : "Si tu savais depuis le temps que je rêve de te prendre dans mes bras !"

Jeanne : "Et moi je n'en reviens pas qu'un garçon comme toi aime une fille... comme moi."

Maximilien : "Pourquoi ça t'étonne ? Tu es belle, intelligente, gentille,... Je suis sûre que beaucoup de garçons rêveraient d'être avec toi."

Jeanne : "Tu penses vraiment ce que tu dis ?"

Maximilien : "Bien sûr, je ne suis pas du genre à dire des paroles en l'air !"

Jeanne : "Mais... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu me préfères à Juliette... Elle est beaucoup plus jolie que moi !"

Maximilien : "Elle est peut-être jolie mais elle a vraiment un sale caractère !"

Jeanne : "Ca, c'est sûr... Alors, ça ne te dérangerait pas si je faisais ça ?" 

Screenshot-134

Maximilien : "Je t'aime Jeanne."

Jeanne : "Moi aussi je t'aime."

*pense* Et voilà ! Jeanne est casée. Plus que Juliette... et puis Kayla, mais bon... avec Kayla, on a encore le temps...

Screenshot-140

Jeanne : "Alors, tu veux bien être mon petit ami ?"

Maximilien : "Comment pourrais-je dire non à une si jolie fille !"

Jeanne : "*rougit*"

Screenshot-142

Juliette : "Je n'en reviens pas ! Comment a-t-elle osé ?!"

Ben... c'est lui qui préfère être avec Jeanne qu'avec toi...

Juliette : "Mais c'est pas normal ! Je suis beaucoup plus jolie qu'elle !"

Apparement, c'est à cause de ton sale caractère...

Juliette : "Si c'est comme ça, je vais dormir ! Bye !"

( Bon débarras... )

Screenshot-145

Vous vous amusez bien ?

James et Illian : "Oui, oui !"

C'est une tragédie !!!

James et Illian : "Pourquoi... ?"

Le...le...poster de Logan a disparu ! :'( 

James et Illian : "Et...c'est qui ce Logan ?"

QUOI ?! Vous ne connaissez pas Logan ?!

James et Illian : "Ben... non..."

Bon, je vous laisse alors... Je n'ai rien à faire avec des gens qui ne connaisse pas Logan !!!

James et Illian : "..." 

Screenshot-149

Vous êtes vraiment mignon !

Maximilien : "Euh... Jeanne ? C'est qui enfait la voix qu'on entend ?"

Jeanne : "C'est Azola, la créatrice de notre famille."

Maximilien : "Ah ok."

Jeanne : "Ne t'en fais pas, je t'expliquerai."

Screenshot-172

Chloé : "Et voilà ! La pupuce a presque fini d'apprendre à marcher !"

Chouette ! On pourra lui apprendre à parler après.

Chloé : "Oui... mais demain car là, il commence à faire tard et elle est fatiguée..."

Ok...

Kayla a appris à marcher !

Et voilà ! Plus qu'à lui apprendre à parler et c'est fini !

 Screenshot-150

Ah ! Te voilà enfin Matthis ! Hélène va être contente.

Screenshot-152 

Matthis : "Alors ? C'est moi que tu as choisis ? C'est fini avec l'autre ?"

Hélène : "Oui Matthis, c'est toi que j'aime et je veux rester avec toi pour toujours !"

Matthis : "Moi aussi je t'aime ! J'avais tellement peur que tu choisisses l'autre..."

Screenshot-163

Hélène : "Alors, tu veux bien devenir mon petit ami ?"

Matthis : "Oui, ce serait mon voeu le plus cher !"

Screenshot-160

Vous formez un très joli couple ! ( Il faudra que je change les chaussures de Matthis, parce que là... )

Screenshot-180

Quoi ?! Tu n'as pas encore fait tes devoirs ?!

Jeanne : "Ben... non..."

Ca, ca ne va pas ! Je veux bien que tu sois amoureuse mais tu dois quand même faire tes devoirs !

Jeanne : "Oui... je sais..."

Screenshot-182

Allez, maintenant que tu as fini, file au lit, tu as de la chance que ta mère dort car si jamais elle apprend que tu es toujours debout a 1H30 du mat' alors que tu as école demain...

Le lendemain matin... 

Screenshot-184 

Juliette : "Je te déteste encore plus maintenant ! D'abord, tu me trahis, et maintenant, tu me piques le garçon que j'aime !!!"

Jeanne : "Mais... j'en peux rien si il m'aime..."

Juliette : "Si tu étais restée dans la maison, il ne t'aurais jamais vue et il serait sûrement avec moi !"

Jeanne : "Mais... j'en peux rien si je devais payer les factures..."

Juliette : "Arrête de dire que tu n'en peux rien ! Je te déteste !!!" 

Screenshot-187

Mais arrêtez !!! STOP !!! ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!!!

Screenshot-191 

Jeanne : "Aïe..."

Juliette : "Ca t'apprendra ! Tu n'avais qu'à pas me piquer Maximilien !"

Screenshot-195

Chloé : "Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Pourquoi vous vous battez ?!"

Juliette : "Parce que Jeanne m'a piqué le garçon que j'aimais..."

Chloé : "Ce n'est pas une raison de se battre ! Va dans le coin ! TOUT DE SUITE !"

Juliette : "Mais... mais..."

Chloé : "J'ai dit TOUT DE SUITE !!!"

Juliette : "Ok..."

Screenshot-196

Chloé : "Et c'est valable pour toi aussi ! Va dans le coin !"

Jeanne : "Mais c'est pas juste ! C'est Juliette qui a commencé !"

Chloé : "Je me fiche de savoir qui a commencé ! Va dans le coin ! TOUT DE SUITE !!!"

Jeanne : "Ok..."

Screenshot-197 

Juliette : "C'est pas juste ! Elle nous traite vraiment comme des gamines de 6 ans..."

Ben... il faut dire que c'est ce que vous étiez il y a quelques minutes...

Juliette : "..."

Screenshot-201

Chloé : "Comment ça se fait que tu es sortie du coin ?!"

Jeanne : "Mais maman... le bus va partir sans moi..."

Chloé : "Tant pis ! Tu iras à l'école à pied !"

Jeanne : "Mais je ne veux pas être en retard moi... j'ai envie de rester sur le tableau d'honneur..."

Chloé : "Je ne comprends pas... hier, tu étais encore toute gentille mais depuis que tu sors avec ce gars..."

Jeanne : "Ce n'est pas la faute de Maximilien ! C'est un gentil garçon !"

Jeanne privée borne d'arcade

Chloé : "Tu es punie ! Tu ne peux plus utiliser la borne d'arcade ! Allez, file à l'école maintenant ! Et tu as intérêt à être gentil ou sinon, tu ne pourra plus jamais voir ce garçon !"

( Même si ils ne l'ont même pas encore essayée... ) 

Jeanne : "Ok..."

Screenshot-204

Chloé : "Voilà, je lui apprends à parler, tu es contente ?"

Oui !

Quelques heures plus tard... 

Screenshot-207

Vous formez un si joli couple !

James et Melody : "Merci Azo." 

Screenshot-209

Qu'est-ce que tu fais là ?! Pourquoi tu n'apprends plus à parler à Kayla ?! 

Chloé : "Il me semblait bien que j'avais entendu sa voix..."

De qui ? De qui parles-tu ?

Chloé : "Qu'est-ce qu'elle fait chez moi ?!"

Mais qui ?

Chloé : "Ben, Melody ! Elle n'a pas le droit de venir chez moi !"

Je te signale que c'est la petite amie de James...

Chloé : "QUOI ?!"

Pourquoi tu fais cette tête ? Ils sont mignons tous les deux !

Chloé : "J'ai interdis Calypso de revenir dans cette famille, et quand je disais ça, c'était valable aussi pour ses enfants !"

Ca, je ne crois pas que ça va être possible d'interdire Melody de venir ici, sauf si tu veux absolument rendre ton fils plus que malheureux...

Chloé : "Il se trouvera une nouvelle copine !"

Chloé, je te déconseille de faire ça !

Screenshot-212 

Chloé : "Qu'est-ce que tu fais chez moi ?! Comme ton père, tu n'as pas le droit de venir dans cette maison !"

Melody : "Mais... Je viens juste voir mon petit ami..."

Chloé : "Et ben tu n'auras plus besoin de venir car désormais, ce n'est plus ton petit ami !"

James : "QUOI ?! Tu rigoles là ?! Ce n'est pas à toi de décider ! C'est ma vie !"

Melody : "Il a raison ! Je quitterai James que si il me le demande !"

Chloé : "Tu n'as pas à discuter car c'est sa mère qui te le demande ! Et tu as intérêt à partir ou j'appelle la police !"

Melody : "C'est bon... j'y vais... Au revoir James, je t'aime !"

James : "Moi aussi je t'aime !"

 Screenshot-217

James : "Mais de quel droit oses-tu la chasser comme ça ?!"

Chloé : "J'ai fait ça pour ton bien !"

James : "Non ! Si tu voulais faire pour mon bien, tu me laisserais avec elle car tu sais qu'elle me rend heureux !"

Chloé : "Je sais ce qui a de mieux pour toi donc je t'interdis de la revoir ! Fin de la discussion."

James : "Mais c'est injuste !"

Chloé : "Je sais... la vie est injuste !"

James : "Je te déteste !!!"

Bon, désolé de vous interrompre, mais j'aimerais annoncer mon choix pour l'héritière...

Chloé : "Ok, on arrive. De toute façon, nous avons fini de discuter."

James : "..."

Screenshot-218

Voilà, je vous ai tous réunis pour enfin vous dire qui de vous 4, sera l'héritière... Le choix a été très difficile mais bon... on savait tous qu'il fallait bien en faire un... Avant de dire qui est l'héritière, j'aimerais que celles qui n'ont pas été choisies le prenne mal... comme Eva, la soeur de votre mère... J'aimerais, que, quelque soit le choix que je vais faire, que vous vous entendiez toujours aussi bien, même si c'est un peu tendu pour l'instant...

Hélène et Jeanne : "Ok, on te le promet."

Et toi Juliette ?

Juliette : "Je le promet aussi mais ce n'est pas pour ça que je vais recommencer à leur parler maintenant..."

Ok...

Juliette : "Alors ? C'est qui l'héritière ?"

Juliette... tu es très jolie mais... je n'aime pas ton caractère donc, ce ne sera pas toi... je suis désolée...

Juliette : "Bon, ben tant pis..."

Jeanne, tu es très jolie... mais, je trouve que tu ressembles beaucoup trop à Chloé et donc, je vais avoir quasi la même génération...

Jeanne : "Ok... c'est pas grave t'inquiète..."

Kayla, je sais, tu es encore trop petite pour dire comment tu vas devenir mais... je n'ai pas envie d'avoir une héritière avec encore les cheveux noirs... car, on peut dire que j'ai eu ma dose de cheveux noirs ! Donc, ben... vous avez tous deviné que j'ai choisis Hélène pour héritière. Je sais, je vais sûrement faire des déçus pour tous ceux qui lisent mon Legacy mais bon... avec une blonde, ça fera un peu de changement ! Donc, voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Screenshot-225 

Jeanne : "Bravo Hélène ! Je suis sûre que tu feras une bonne héritière !"

Hélène : "Merci beaucoup Jeanne ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Jeanne : "Mais non, ne t'en fais pas ! Je ne vais pas t'en vouloir juste parce que tu es jolie !"

Vous savez, c'était entre vous deux que je n'arrivais pas à me décider... mais bon, vu que je voulais du changement, j'ai pris Hélène.

Jeanne : "Donc, j'avais aussi ma chance ?"

Ben, bien sûr, vous aviez toutes votre chance, vu que vous étiez toutes les 4 jolies !

Screenshot-228

James : "Bravo Hélène !"

Hélène : "Merci James."

Screenshot-227

Ca va ? Pas trop déçue ?

Juliette : "Ben, quand même un peu mais bon... l'avantage, c'est que je pourrai faire ce que je veux sans t'avoir sur le dos !"

Oui... c'est vrai qu'en voyant les choses comme ça...

Et voilà ! C'est la fin de ce chapitre ! J'espère que vous n'allez pas être trop déçu(es)s ! 

Publicité
Commentaires
C
Légèrement déçus ...<br /> <br /> Mais bon sa ira mieux x)
A
Juline > J'ai choisi Hélène pour changer, car j'avais déjà Chloé qui était noire de cheveux ! Et comme Maeleo l'a dit, ce n'est qu'un jeu ! :o<br /> <br /> <br /> <br /> Azie > Complètement d'accord avec toi ! :) Je sais qu'il est un peu délaissé, mais avec des sims qui ne vont plus, je ne saurais pas faire autrement :/
J
Mais PUT1 !!!! T'es qu'une CONNASSE !!!! t'aurais du prendre Juliette ou meme Jeanne comme Heritiere!!! Helene elle est BLONDE, conne quoi !!! Tu veux vraiment d'une pauvre prostituée comme heritiere ???? UNE BLONDE !!! Non mais les blondes c'est des connes !!! Et si toi Azo tu prefere une blonde a une brune, ben tu vaut pas mieux qu'une blonde
A
Clémençou > Non, non. C'est juste que je sais plus jouer aux sims sur mon ordi et donc, je dois aller sur celui de mon frère, mais je ne peux pas souvent y aller donc... ^^'
C
tu as abandonnée ???
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité