Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 290
6 novembre 2011

Chapitre 38, Où le père fait n'importe quoi...

Et si on continuait la bêtise d'Arthur ? Je suis sûre que vous avez hâte de savoir ce qui va se passer ! Va-t-il tromper Chloé ? Va-t-il revenir à la raison ? Et ben, vous allez enfin avoir réponse à toutes vos questions, pour cela, il suffit juste de lire ce chapitre et le tour est joué ! Et c'est parti !

Screenshot-219

 .....................Bande de... Bande de... JE VOUS DETESTE ! Arthur ! T'es marié ! AVEC CHLOE !

Eva : "Hihihi ! T'embrasse tellement bien !"

Arthur : "*hups* Je..."

Eva : "T'en veux plus, hein ?"

 ...... QUOI ?!

Arthur : "Hmmm...Oui..."

 ....... QQQQQUUUUUOOOOOOIIIIIII ????!!!!

Eva : "Alors... Allons-y."

Screenshot-220

... Je n'en crois pas mes yeux !!!!! Arthur !!!!

Screenshot-176

Eva : "Mhhh... On remet ça ?"

Arthur : "Je me sens pas bien..."

Eva : "Ah ? Tu veux que je t'héberge cette nuit ? Y'aura mon époux, mais on s'en fiche pas mal. Aloorrrsss..."

Arthur : "Non, je dois rentrer chez... Chloé... *hips ! Oh merde !"

 Un peu tard, pour s'en souvenir ?

 Screenshot-227

Arthur : "T'était consciente ! Tu le savais*hips* ! T'as... Profiter de... Moi..."

Eva : "Tu tombes de sommeil... Tu devrais vraiment venir chez moi..."

Arthur : "NE ME TOUCHE PAS ! Va-t-en ! *hips*"

Screenshot-229

Arthur : "Mais qu'est-ce que j'ai fait..."

 T'as trompé ta femme. T'as vu un litre et demi de boissons alcoolisées. T'as fait l'amour avec cette peste d'Eva.

Arthur : "Tu rigoles ?!... Je me rappelle plus de rien... L'est qu'elle heure..."

 5 heures du mat.

Arthur : "Mon Dieu... Je... Je dis quoi à Chloé ?"

 Tu t'es mis tout seul dans le pétrin, mon vieux ! Je t'aide pas, sur ce coup-ci !

 Screenshot-248

Chloé : "ARTHUR !!! Où étais-tu ?! Tu as dit que tu ne tarderais pas et il est 7H DU MAT !!!"

Arthur : "Je suis... désolé... Il faut que je te dise quelque chose, tu l'apprendras de toute façon par la presse donc autant que je te le dise moi-même."

Chloé : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Désolée de vous interrompre dans votre discussion mais vous devez aller au travail et puis, ce sera l'anniversaire des triplés donc vous la finirez après tout ça !

Chloé : "Ok, c'est bon... mais tu as intérêt à me dire ce que tu as fait là !"

Screenshot-205

Haaaa ! Tu m'as fait peur ! On dirait un zombie. Qu'est-ce qu'il y a ?

Hélène : "C'est juste que j'ai peur de rentrer au lycée..."

Ne t'en fais pas, ça va aller. Tu es une fille géniale et très jolie. Je suis sûre que tu vas te faire beaucoup d'amies et amis.

Hélène : "Merci, j'espère que tu as raison..."

J'ai toujours raison !

Screenshot-209

Et voilà tout le monde qui s'en va ! Revenez vite, j'ai hâte de voir les triplés !

Chloé *pense* : "Et moi, j'ai hâte de savoir ce qu'Arthur me cache !"

Screenshot-214

Vous lisez quoi ?

Cricri : "Un truc qui parle de peinture."

Ah ok.

Cricri : "Je profite de vite lui lire une histoire vu qu'elle grandit aujourd'hui..."

Quelques heures plus tard...

Screenshot-225

Et de 1...

Screenshot-230

Et de 2...

Screenshot-234

Et de 3 !!! Passons aux relookages maintenant !

Screenshot-235

Voici James qui a hérité du trait bienveillant en plus de impressionnable et amoureux de la nature !

James : "Alors ?"

Je suis sûre que tu vas faire craquer toutes les filles !

James : "Chouette alors !"

Screenshot-335

Voici Jeanne qui a hérité du trait timide en plus de amoureuse de la nature et virtuose.

Jeanne : "Alors ?"

Tu es très belle ! Tu as toutes tes chances pour être l'héritière !

Jeanne : "Chouette !"

Screenshot-236

Voici Juliette qui a hérité du trait mesquine en plus de virtuose et disciplinée.

Juliette : "Ca va ? Je suis jolie ?"

Oui, tu es très jolie ! Tu as toutes tes chances pour être l'héritière.

Juliette : "Comment ça l'héritière ?"

Ben ta famille fait un challenge et je vais devoir choisir une de vous 3 pour le continuer.

Juliette : "Ahhh d'accord !"

Screenshot-237

Et ces au tour de ces 3 créatures maléfiques maintenant ! ( Je vous passe les photos car bon... ce ne sont que des poupées qu'on a déjà vu une centaine de fois... )

Bon, tout le monde au lit maintenant ! Il faut être en forme pour votre premier jour d'école !

Les enfants : "Ok ! Bonne nuit tout le monde !"

Bonne nuit mes chéris !

Screenshot-251 

 Chloé : "Bon, revenons à nos moutons... Qu'est-ce que tu dois m'annoncer ?"

Arthur : "Donc, comme je disais je préfère que ce soit moi qui te le dise plutôt que tu le saches par la presse donc voilà... j'ai... j'ai..."

Chloé : "Allez dis-moi, tu as commencé, tu finis."

Arthur : "J'ai...couché avec ta soeur Eva..."

Chloé : "QUOI ?! TU AS QUOI ?!"

 Arthur : "Je suis vraiment désolé, elle m'a fait boire beaucoup beaucoup d'alcool et je ne savais plus ce que je faisais. C'est toi que j'aime, toi et toi seule !"

Screenshot-254

Chloé : "JE TE DETESTE !!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!! ET... AVEC MA SOEUR EN PLUS !!!"

Arthur : "Je sais, tu as le droit de me détester, je le comprends mais sache que je t'aime et je n'ai jamais cessé ed t'aimer !"

Chloé : "Moi aussi je t'aime mais... il va me falloir beaucoup de temps pour digérer ce que tu m'as fait..."

Arthur : "Oui... je comprends..."

Chloé : "Bon, je vais dormir ET NE VIENS SURTOUT PAS DORMIR AVEC MOI !"

Arthur : "Oui... Je vais dormir dans le divan..."

Screenshot-257

Hélène : "Pourquoi vous criez ainsi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous vous détestez ? *snif*"

Arthur : "Parce que... j'ai... trompé ta mère avec sa soeur..."

Screenshot-260

Hélène : "QUOI ?! C'est pour ça que tu n'étais pas là, à mon anniversaire ?! Tu préfères tromper maman plutôt que de venir à mon anniversaire ?! JE TE DETESTE !!! JE N'EN REVIENS PAS QUE TU AIES PU FAIRE CA A MAMAN ET A MOI ! JE TE DETESTE !!!"

Arthur : "Je... je suis... désolé..."

Hélène : "TU NOUS AS FAIT BEAUCOUP DE MAL ET C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE ?! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!! JE TE DETESTE !!!" *part en pleurs*

Arthur : "Hélène..."

Je t'avais prévenu !

Arthur : "Franchement, qu'est-ce qu'il m'a pris ?! J'aurais dû me douter qu'Eva allait tout faire pour se venger de Chloé et je suis tombé dans le piège... A cause de ça, toute ma famille me déteste..."

Il fallait y pense avant de faire tes conneries !

Hélène triste pose

 Hélène : "Je n'en reviens pas... Comment a-t-il pu nous faire ça ? Il nous aime plus, c'est ça ?" *snif*

Mais si il vous aime, même plus que tout !

Hélène : "Si il nous aime autant que tu le dis, pourquoi a-t-il fait ça ?" *snif*

Ben, l'alcool et ta manipulatrice de tante qui avait juré à Chloé qu'elle se vengerait et c'est ce qu'elle a fait...

Hélène : "Pourquoi elle voulait se venger ?"

Car c'est Chloé qui a été choisie pour être l'héritière et pas elle donc, elle a fait une crise de jalousie et voilà ce que ça donne...

Hélène : "Tout ça à cause de ce choix ?!"

Et oui... J'espère que ce ne sera pas comme ça pour vous 3...

Hélène : "Je l'espère aussi... Merci."

Merci pourquoi ?

Hélène : "Je suis très heureuse de t'avoir car tu es toujours là quand j'ai besoin de parler à quelqu'un !"

Mais de rien ma puce.

Screenshot-263

Désolée Arthur... mais tu n'as eu que ce que tu méritais...

Screenshot-269

Où vas-tu ?

Hélène : "Au parc, j'ai besoin de me changer les idées..."

Ok. En même temps, tu pourras commencer à regarder après des beaux garçons !

Hélène : "Je n'ai pas trop le coeur à ça mais si il y en a un, je pourrai toujours essayer..."

Screenshot-267

Coucou ma puce ! Alors ? Bien dormi ?

Jeanne : "Oui, oui, mais pourquoi papa et maman se sont disputés hier soir ?"

Une histoire de grands, ne t'en fais pas, ca va s'arranger...

Jeanne : "Ok."

Screenshot-270

Alors, ça te fait du bien ?

Hélène : "Oui ! Mais je me sens un peu seule..."

Ca tombe bien parce que à côté de l'hôtel de ville, j'ai vu un garçon qui a l'air pas trop mal mais qui est entreint de se faire draguer par Katniss Martens donc si tu le veux, dépêche-toi avant qu'ils ne soient en couple !

Hélène : "Ok, j'y vais !"

Screenshot-280

Hélène : "Salut, je m'appelle Hélène Niintenmii et toi ?"

?? : "Moi, c'est Nathan Hemery."

Hélène : "Euh... tu es célibataire ?"

Nathan : "Oui, pour l'instant."

Screenshot-283

Il est plus que romantique ! C'est déjà bien ! ( Il faudra que je lui change cette coiffure parce que là... )

Screenshot-297

Nathan : "Tu es vraiment très belle !"

Hélène : "Merci !" *rougit*

Screenshot-296

Katniss *pense* : "Je la hais, je la hais, je la hais ! Il devait être pour moi, et voilà qu'elle vient de me le piquer !"

Screenshot-308

Youpiiiie !! Que c'est beau les premiers baisers !

Screenshot-313

Hélène : "Je sais, c'est peut-être un peu rapide mais... veux-tu devenir mon petit ami ?"

Nathan : "Avec plaisir !"

Hélène : "Je t'aime."

Nathan : "Moi aussi je t'aime."

Que c'est romantique !

Screenshot-323

Et en plus, on a même de la musique pour que ce soit encore plus romantique ! Merci Amandine !

Screenshot-300

Chloé : "Oh papa ! Si tu savais comme je déteste Arthur ! Il m'a fait beaucoup de mal !"

Cricri : "Je sais ma chérie ! Mais il faut te calmer ! Il faudra bien un jour ou l'autre que tu passes à autre chose..."

Chloé : "Je sais mais je ne sais pas quoi faire..."

Screenshot-286

Eva : "Salut Arthur ! Tu es revenu pour qu'on remette ça ?"

Arthur : "Non ! Je ne veux plus jamais te revoir ! A cause de toi, Chloé me déteste ! Ma fille me déteste ! Tout le monde me déteste !"

Eva : "Ben, c'est pas mon problème, tu t'es quand même laissé faire, tu ne m'as pas repoussée donc, c'est de ta faute."

Arthur : "PARCE QUE TU M'AS SAOULE !!! Bon, j'en ai marre ! Je pars et je ne veux plus jamais avoir à faire à toi ! Je te déteste !!!"

Screenshot-328

Arthur : "Qu'est-ce qu'on fait alors... ? Tu veux qu'on se sépare... ? Tu ne m'aimes plus... ? Je te laisse choisir, toi seule aura le dernier mot et je ferai ce que tu me diras..."

Chloé : "Je ne sais pas... Je ne veux pas qu'on se sépare mais d'un autre côté, je ne sais pas comment je pourrai recommencer à te faire confiance... Il me faut du temps pour savoir ce que je vais faire..."

Arthur : "Ok... Je te laisse réfléchir mais sache que je t'aime plus que tout et que je t'ai toujours aimée !"

Et voilà, pour fini, voici une photo de Jérémiah, le fils de Florian et Jennie !

Screenshot-203

Et voici les 3 filles au même âge ! Laquelle préférez-vous ?

Hélène VS Juliette VS Jeanne enfant 

Publicité
Commentaires
C
Je retire CZ que j'ai dit Jeanne est magnifique !❤<br /> <br /> Hélène aussi !❤
N
Je reste sur Jeanne ! lol
S
Les deux jumelles se ressemblent trop, mais je te rejoins dans ton "mouvement" Pistache, je vote Jeanne...
P
Apparemment je suis la seule à préférer Jeanne xD<br /> Je pense que ce sera la plus belle des trois.<br /> Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Arthur allait voir Eva... pour lui gueuler dessus ?! Je pense qu'elle pouvait se douter qu'une fois en état "normal", il allait la détester... A moins qu'elle n'espère qu'il ne revienne vers elle parce que sa femme l'a jeté. M'enfin bon, Chloé va pas faire ça, tout de même.
B
Eva est-elle enceinte ? lol<br /> Se serait bien le comble ! mdr<br /> Sinon pour l'héritière c'est vraiment dure... Jeanne et Juliette se ressemblent beaucoup mais je n'aime pas la coiffure de Jeanne donc ça n'aide pas...<br /> Sinon Hélène est superbe donc j'attends que les autres grandissent pour être sûre. ;-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité