Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Niintenmii
Derniers commentaires
Le Legacy des Niintenmii
Visiteurs
Depuis la création 25 278
27 août 2011

Chapitre 12, Un bébé et un anniversaire ! Que dire de plus...

Screenshot-773

Où en étais-je... ? Voyons voir...

Anaïs : "Tu en étais où tu devais dire le sexe de l'enfant !"

Ah ouais c'est vrai... Mais j'ai pas envie... Ca va gâcher tout le suspens !

Anaïs : "Je crois qu'ils ont assez attendu ! Allez ! Dis-leur maintenant !"

Non !

Anaïs : "Non ?"

Non ! J'ai pas envie !

Anaïs : "Ben dis-leur tout de suite sinon c'est moi qui le fait !"

Bon ok...

Anaïs : "Et ne change pas de sujet comme à la naissance de Chloé ! Tu vas quand même pas nous faire cette scène-là à chaque enfant que je vais avoir !"

J'en profite car c'est la dernière fois que je le fais vu que je ne veux PLUS d'enfants !

Anaïs : "Ben c'est pas toi qui décide ! C'est à moi et Cricri de décider si nous voulons encore un enfant !"

Non ! C'est moi qui décide car c'est moi la créatrice !

Anaïs : "Tu m'as fait encore changer de sujet ! Zut ! Je me fais avoir à chaque fois ! Bon dis le sexe et le prénom de l'enfant maintenant !"

Bon ok... C'est bien parce que c'est toi... Donc l'enfant est... est...

Screenshot-778

Quoi ?! Un garçon ?! Noooooon !

Anaïs : "Azo, arrête de crier tu vas faire peur à notre nouveau petit choupinou !"

Ouais... Le petit choupinou comme tu l'appelles, il a un prénom !

Anaïs : "Oui, je sais même qu'il s'appelle Doriand !"

Exactement ! Donc je vous présente Doriand qui a les traits ( je sais plus donc je vous le dirai la prochaine fois que je jouerai ^^' )

Screenshot-787

Alors ?

Cricri : "Alors quoi encore ?"

Alors ?

Cricri : "..."

Content d'avoir eu un fils...

Cricri : "Oui, trop ! Je vais enfin pouvoir apprendre des trucs de garçons à un de mes enfants !"

Tant mieux... Mais moi je voulais une FILLE !!!

Cricri : "T'en a déjà deux, sois contente..."

Ouais mais bon...

Screenshot-791

Blanche : "Il me colle tout le temps maintenant le paparazzi !"

C'est pour ça qu'il fallait pas donner ton accord pour qu'il te prenne en photo !

Blanche : "Ne me dis pas je te l'avais dit ou je t'étrangle !"

Ca m'étonnerait que tu arrives à m'étrangler mais bon... Je vais pas le dire pour te faire plaisir !

Blanche : "Merci beaucoup !"

Oh ! Blanche qui dit merci ! C'est du nouveau ça !

Blanche : "Ma crise rebelle c'était hier... Maintenant je suis redevenue la gentille petite Blanche que tout le monde connaît..."

Tu ne changes pas de vêtements ?

Blanche : "Non ! Je trouve que mon nouveau style me va bien !"

Au moins, tu as changé ton caractère. C'est le principal ! Mais c'est vrai que ton nouveu style te va bien ! Mais aufait... C'est quoi cette musique ?!

Screenshot-793

Nooooon !!!! Dites-moi que je rêve !!! Enfin que je suis en plein cauchemard ! Pincez-moi pour que je me réveille !!!

Anaïs : "Azo ! Arrête de crier ! Et tu ne rêves pas..."

Si, si je rêve ! Vous venez d'avoir un enfant donc ce ne serait pas logique que vous en refassiez un juste après !

Anaïs : "Ben pourtant c'est ce qu'on vient de faire..."

Quoi ?! Vous rigolez ?!

Cricri : "Ben non puisque tu as entendu la petite musique que tu adores tant !"

Je vous déteste !!!!!

Screenshot-796

Et voici Chloé qui dort et Doriand !

Screenshot-799

Et voici le facteur ! Qu'est-ce qu'il nous amène ? Pas des factures j'espère sinon il va avoir de mes nouvelles !

ami imaginaire Doriand

Encore un ami imaginaire !

Screenshot-801

Oh ! Christopher qui prend pour la première fois Doriand dans ses bras !

Cricri : "Ca va, arrête de te moquer de moi !"

Je me moque pas c'est juste que ça m'étonne car pour une fois, tu ne l'as pas pris la première fois dans tes bras le jour de son anniversaire !

Cricri : "Je me suis rendu compte que Anaïs avait beaucoup de travail avec les enfants donc cette fois-ci je vais l'aider !"

Cool ! Je suis sûre qu'elle va être contente ! Mais tu aurais pu prendre cette initiative plutôt !

Cricri : "Je sais mais j'ai déjà envie de construire une belle amitié avec mon fils !"

Je le savais... C'est parce que c'est un garçon que tu t'en occupes !

Cricri : "Peut-être bien... mais de toute façon ça n'a pas d'importance !"

Screenshot-805

Et voici Doriand avec Lulu, son ami imaginaire !

Screenshot-809

Oh ! Blanche ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Blanche : "On fête l'anniversaire de Chloé !"

Chouette ! J'ai hâte de voir comment elle va être en enfant ! Et comme d'habitude, Christopher n'est pas là pour l'anniversaire de son enfant...

Screenshot-811 

Anaïs, Blanche et moi : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Chloé, joyeux anniversaire !!"

Vas-y souffle les bougies !

Screenshot-815

Sois jolie, sois jolie, sois jolie !!!

2e anniversaire Chloé

Et... La voilà !!!

Screenshot-818

Chloé : "Ca va je suis pas trop moche ?"

Non ! Tu es même très jolie ! Blanche va avoir beaucoup de concurrence pour le titre d'héritière ! Donc voici Chloé qui a hérité du trait artiste en plus d'exentrique et de sens de l'humour ! Ca va tu as de quand même bons traits !

Chloé : "Chouette alors !"

Et voici une photo de Blanche et Chloé au même âge !

Blanche VS Chloé enfant

J'ai une petite préférence pour une mais je ne vous dirai pas laquelle pour ne pas vous influencer !

Publicité
Commentaires
N
Oh, un petit boy.<br /> On ne peut pas avoir que des filles ^^. Même si on aimerait bien ^^
A
moi je reste sur chloé , a savoir maintenant si le 4 eme bébé est une fille .
C
Ah ça ne m'étonne pas de Cricri de privilégier son fils ^^ <br /> Encore un ? Punaise mais ils vont s'arrêter quand ? <br /> <br /> Sinon je préfère toujours Chloé ;) Elle a de si beaux yeux... ♥
N
Haha ! De vrais lapins...<br /> <br /> Doriand ? Je n aime pas trop... Denis ou David, comme prenoms par D, me plaisent... Mais je n ai pas mon mot a dire, lol ! Et un petit garcon, ne t inquiete pas, c est pas pire...<br /> <br /> Je prefere Chloe... Meme si on ne peut pas dire que leurs nez valent un prix de beaute...
B
Et bien tu vas avoir une vrai marmaille ! mdr<br /> Pour peu que se soit des jumeaux... hum ! lol<br /> Bon sinon je préfère Chloé aussi. ;-)
Le Legacy des Niintenmii
  • Salut, je suis Azola et je vais faire mon tout premier legacy. C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ;) Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité